Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Mundial 2014 : La fête du football !
370 messages • page
1 ... 13141516171819
Auteur Mundial 2014 : La fête du football !
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-08 22:30
putain mais les mecs ils marquent plus vite que je tape 8O

Pas moyen de lacher l'ecran sans rater un truc
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-08 22:41
on peut meme plus parier sur l'allemagne gagner sur betclic. La victoire du bresil est à 30

5-5 100 fois la mise
_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2014-07-08 22:46
La Panzer Mannshaft en mode Blitzkrieg... putain, j'ai mal pour les Brésiliens.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-07-08 23:17
J'ai raté les 50 premières minutes et je découvre un 5-0 !!! C'est quoi ce massacre total ? Le Brésil qui rêvait encore de finale se voit humilier comme jamais dans SON Mondial. Comment les Allemands ont-ils fait ?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-07-08 23:23   [ Edité le: 2014-07-08 23:27 ]
Les brésiliens ont tout simplement craqué, et leur adversaire savait qu'ils étaient en position de faiblesse, suite à la blessure de Neymar et le forfait de leur capitaine. C'est aussi simple que ça.

Ce sont les deux joueurs les plus charismatiques de leur équipe, et les brésiliens ne peuvent rien faire sans eux. Ils sont perdus comme des enfants abandonnés. C'est l'exemple type du culte de la performance qui se retourne sans pitié contre les joueurs qui l'appliquent en permanence, avec la peur de perdre comme moteur principal. L'histoire de la psychologue intervenue il y a quelques jours est d'ailleurs révélatrice.
_________________

Image


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2014-07-08 23:24
Citation :
Le 2014-07-08 23:17, Thezis a écrit :

J'ai raté les 50 premières minutes et je découvre un 5-0 !!! C'est quoi ce massacre total ? Le Brésil qui rêvait encore de finale se voit humilier comme jamais dans SON Mondial. Comment les Allemands ont-ils fait ?


Marcelo est mauvais dans son rôle d'ailier et la défense brésilienne a toujours été médiocre. Et ça, face à une équipe bien organisée, ça casse.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2014-07-08 23:24
Citation :
Le 2014-07-08 23:23, BlackBelt35 a écrit :

Les brésiliens ont tout simplement craqué, et leur adversaire savait qu'ils étaient en position de faiblesse, suite à la blessure de Neymar et le forfait de leur capitaine. C'est aussi simple que ça.

Ce sont les deux joueurs les plus charismatiques de leur équipe, et ils ne peuvent rien faire sans eux. Ils sont perdus comme des enfants abandonnés.


Aussi.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2014-07-08 23:26   [ Edité le: 2014-07-08 23:27 ]
Et de 6...

Edit: Je monte me coucher.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-07-08 23:33
On savait qu'elle était pas terrible cette équipe, qu'elle n'avait rien montré (à part peut-être contre la Colombie), qu'elle aurait mérité de sortir plus tôt (elle a dû aller aux tirs au but contre le Chili dans un match peu à son avantage), mais un naufrage pareil c'est à se demander comment ils sont même sortis des qualifications. Ok, l'équipe a perdu ses deux références mais enfin, une équipe qui tient à ce point à deux joueurs n'est pas une équipe... Enfin, c'est fou.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2014-07-08 23:35
Bah l'équipe Allemande est la plus régulière en compétition internationale depuis 2006 avec une demi-final minimum à chaque fois, le groupe a su se renouveler et gagner de l'expérience. Elle arrive à maturité pour tout démonter. Face à une équipe qui a tenu très longtemps sans casser, qui est passé à un cheveu de l'élimination contre le Chili en 8ème, et qui joue avec la peur au ventre depuis le début du mondial. A un moment, ça craque.

Même si elle ne gagne pas (pas encore), je trouve que l'Allemagne est la sélection qui propose le plus beau jeu depuis 8 ans, déjà en 2006 chez eux. Et en 2010, ils mettaient des branlées à l'Angleterre et l'Argentine en matchs éliminatoires. Ils se sont fait éliminer par l'Espagne ric rac, mais c'était clairement l'équipe la plus belle à voir jouer.

J'aurais bien aimé voir le quart de final France-Allemagne se dérouler à 22h chez nous, on aurait surement eu un autre match, c'était super frustrant de ne pas avoir vu les 2 équipes développer leur football pour un tel match.

(BIM 7-0...)
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-07-08 23:42   [ Edité le: 2014-07-08 23:49 ]
Quel carnage.

Je me disais un truc : vous ne pensez pas que la France peut désormais avoir des regrets de ne pas avoir pu passer l'Allemagne en quarts, alors que cette dernière jouait de manière plutôt suffisante à cause du climat ? On aurait pu faire une belle perf face à cette ombre de Selecao, et aller minimum en finale. (Surtout que la France est devenue la Némésis du Brésil depuis pas mal de temps.)

Edit : Le Brésil sauve l'honneur à la dernière minute, ça sera finalement 7 - 1 pour la Manchaft.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-08 23:51
Citation :
Le 2014-07-08 23:17, Thezis a écrit :
Comment les Allemands ont-ils fait ?

Bah à l'allemande, on joue physique, on laisse rien passer. 1 tir un but.
L'efficacité allemande.

Par contre si t'as l'occaz tu verras que les buts sont degueulasses. Les mecs ratent leur controle mais comme y'a pas de defenseurs au bresil, les mecs ont le temps de reprendre le ballon ,ajuster et marquer.

Marcello c'est le Evra bresilien ^^

Bon ce qui m'inquiete c'est que ca les a mis en confiance. Ca va etre un carnage contre les pays bas avec juste robben qui court
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-07-09 00:12
Citation :
Ca va etre un carnage contre les pays bas avec juste robben qui court

Qui court ET qui tombe. Nuance.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1141

Hors ligne
Posté le: 2014-07-09 01:05
Le score est peut-être pas forcément à prendre au pieds de la lettre.
Les failles latentes et évidentes du Brésil ont été exposée sur ce match là, mais honnêtement à partir du 2è but (oui, oui...) les Brésiliens ont explosé mentalement et on peut même plus parler de match.
En plus, les brésiliens étaient privés de leurs 2 meilleurs joueurs.
Trop largué tactiquement, trop de pression, trop d'éléments contre eux... et c'est le cataclysme.

Les Allemands ont très bien géré mais contre les Pays-bas où l'argentine, ça risque d'être une autre musique.

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-07-09 07:52
Même si le score de 7-1 est ahurissant, c'est surtout le fait que l'Allemagne menait 5-0 après 28 minutes de jeu, et venait d'en planter quatre en 6 minutes qui est complètement dingue.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2014-07-09 09:47   [ Edité le: 2014-07-09 09:59 ]
Organiser le mondial chez soi, endetter son pays jusqu'à l'os, et aligner la pire équipe de son histoire...
C'est comme si l'on avait eu l'EdF 2008/2010 en 1998.

Pression ou pas, le Brésil n'était de toutes façon pas au niveau. Ya juste aucun mec capable de créer un semblant de jeu dans cette équipe, je parle même pas de conclure. Avant même le premier but, ils en étaient déjà à envoyer des longs ballons devant en espérant des faux rebonds, des contres favorables ou un exploit individuel. Genre une équipe de CFA qui tombe contre Monaco ou le PSG en Coupe de France.

Même le premier but c'est scandaleux à ce niveau. On parle même pas d'un excès de naïveté comme pour Varane en 1/4. Là, c'est carrément le joueur le plus dangereux de l'équipe adverse qui est laissé tranquillou libre de tout marquage par le nouveau joujou du PSG. Et puis cte naïveté sur l'engagement qui précède le 4ème (ou 3ème) but, c'est niveau 6ème B.

On facilite pas la tâche comme ça à une équipe d'Allemagne qui a aligné son onze-type.

Mais je suis quand même très content de voir des joueurs du Real et du PSG en pleurs, on ne se refait pas

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2014-07-09 13:28   [ Edité le: 2014-07-09 13:35 ]
En résumé!

vidéo supprimée par la modération pour cause de lecture automatique impossible à désactiver. On voyait juste une choppe de bière écraser un cocktail brésilien

4 Buts en 6 min, ça doit être un record dans le genre toutes compétitions confondues. Même sans équipe en face en construisant son jeu, le temps de parcourir le terrain, de contrôler les ballons entre joueurs etc...
Même les allemands doivent pas en revenir .

  Voir le site web de Manuel
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-07-09 14:08
Les rebelles du foot

https://www.youtube.com/watch?v=QVR58DQI6Lw

Loin des paillettes, Éric Cantona nous raconte l'histoire de footballeurs qui ont su résister.
Ils s'appellent Mekloufi, Sócrates, Pasic, Caszely ou encore Didier Drogba et ils ont su dire non !
À l'heure où le foot business semble gangrener notre rapport au sport, l'indomptable Éric Cantona réveille les consciences, à travers le parcours de joueurs qui se sont opposés à un pouvoir et sont devenus des figures de proue de la résistance, au-delà de leurs performances sportives.

Bien fichu, avec parfois un Cantona trop emphatique, plusieurs fois poignant devant le courage de ces sportifs, un documentaire intéressant et agréable à regarder.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2014-07-09 14:08   [ Edité le: 2014-07-09 14:31 ]
Sur l'engagement après le 3ème but, faut dire que y'avait moitié moins de terrain à parcourir

Sinon j'ai adoré la célébration de Klose. D'habitude, le mec claque des saltos. Là, rien de particulier dans un premier temps, juste une glissade, alors qu'il vient de battre un record absolu détenu par Ronaldo. C'est dans son regard, quand il se retourne que j'ai l'impression qu'il réalise le truc qu'il vient d'accomplir.
Mais je crois qu'à ce stade, au tout début, il était tellement juste content d'avoir fait rapidement le break avec le Brésil (il ne pouvait pas prévoir la valise qui allait suivre) qu'il était juste soulagé d'avoir marqué, sans calculer ses stats personnelles.

Rien que pour ça, respect éternel pour le gars.

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2014-07-09 14:41
Je crois que Klose a déclaré en interview après-match qu'il ne voulait pas se blesser bêtement, parce qu'il y a encore une finale à gagner derrière.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki

Index du Forum » » Hors-sujet » » Mundial 2014 : La fête du football !

370 messages • page
1 ... 13141516171819




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)