Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Mundial 2014 : La fête du football !
370 messages • page
1 ... 1213141516171819
Auteur Mundial 2014 : La fête du football !
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-04 22:59   [ Edité le: 2014-07-04 23:11 ]
Citation :
Le 2014-07-04 20:27, Laurent a écrit :
Les topîcs sont à l'image de l'Equipe de France pendant le match : amorphes.

T'es fou je viens de gagner un pari avec un pote et au boulot. J'avais pronostiqué 1-0 pour l'allemagne. J'aurai du parier de l'argent

Mais bon cest con Lloris a pas été decisif sur le but mais après oui. Par contre j'ai pas ocmpris pourquoi il a pas sorti benzema a la 50e. Il a encore une fois été transparent. J'espère qu'on va enfin se debarasser de lui. Et Remi bof bof. Qu'on rappelle Cissé bon sang de bois.
Neur a été impressionant n'empeche

Sinon pour les aigri, l'allemagne a toujours perdu après avoir éliminé la france. C'est ptet enfin l'année des Pays Bas o/


Pour le bresil c'est un truc de fou, un mec transparent qui marque, et la colombie qui s'effondre O_O.
Bon bah ca sent la finale PB-Bresil ca.
En tout cas on a enfin des comments pas trop degueux, qu'on vire christian jean pierre, arsene et liza. Qu'on laisse la place a yuri et l'autre gars

Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a joué le 1/4 en 1er ????? normalement on devait jouer demain. Après le bresil et surtout les pays bas.



_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2014-07-04 23:53
Je ne suis pas vraiment déçu de la défaite de l'équipe de France, elle est juste tombée sur une équipe d'Allemagne plus expérimentée et plus solide qu'elle. Le déficit d'expérience était LE point faible de la sélection de Deschamps, et ça s'est vérifié, quand on voit Hummels prendre le dessus sur Varane sur le but, comme un sénior contre un junior. Après, les Allemands, ont bien géré, et les quelques fois où les Français ont été dangereux, ils sont tombé sur un énorme Neuer (quelle parade sur la dernière action de Benzema). Je ne suis pas d'accord quand on compare ce match avec le match contre l'Espagne à l'Euro 2012, où, là, c'était amorphe de chez aporphe, avec pratiquement aucune phase offensive assez dangereuse. Ce soir, il y avait des temps forts côté français, un pressing plus appuyé en 2ème période, mais ils n'ont pas démérité, l'adversaire était plus fort ce soir.

Et puis Benzema, transparent, je suis pas d'accord, sa dernière action était une occasion énorme, c'est Neuer qui a fait une parade réflexe de fou.

De toute façon, cette équipe de France revient de loin, et on a fini par trouver l'alchimie pour former un groupe solidaire, avec une certaine complicité technique et tactique. Les jeunes (Griezmann, Pogba, Varane, Sakho) qu'on a lancé dans le grand bain ont un grand avenir devant eux, j'ai hâte de les voir à l'Euro 2016!
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-07-05 00:08
Pfff, élimination de la Colombie... Les 60 premières minutes dominées par les Brésiliens, je ne sais pas comment ils ont fait pour éteindre comme cela la Colombie qui a tout raté au début avant de se réveiller... pour le 2-0. Et l'arbitrage ! Combien de fautes non-sifflées ? Avec un équilibrage défaillant (un gardien qui arrête fautivement un attaquant, c'est pas un rouge ?) entre les deux équipes. Même si les Brésiliens ont dominé et n'ont sans doute pas volé le match (il y avait vraiment hors-jeu sur le premier but colombien?), c 'est dommage pour une belle équipe comme la Colombie.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2014-07-05 10:07
Je n'aime pas trop dire ce genre de choses avec autant d'aplomb mais là, je pense clairement que le Brésil a joué hier à 11 +3..: Le hors-jeu inexistant qui prive la Colombie d'un but, la phase arrêtée à l'origine du 2-0 alors que le joueur Colombien (Rodrigez?) joue sincèrement le ballon, le rouge qui n'est pas donné suite à la méchante faute de Cesar.

Je ne veut pas voir cette équipe remporter ce Mondial de cette manière.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2014-07-05 13:38   [ Edité le: 2014-07-05 13:41 ]
Neymar est forfait pour la suite, il s'est fait cassé le dos par un joueur colombien. Soi-disant qu'il ne l'a pas fait exprès, mais bien sûr!

Cet attentat!

ça va être très dur pour la suite.

La 2e partie du tableau est moins classique, espérons une surprise.

  Voir le site web de Manuel
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2014-07-05 13:44
Sur le but colombien, il y a bien hors-jeu, sauf à considérer qu'il s'agit de deux actions différentes. À mon avis, c'est clair, Yepes profite de sa position de hors-jeu.

La rouge au gardien aurait peut-être était trop sévère aussi, vu que David Luiz est en couverture. Je regrette juste que l'arbitre n'ait pas sorti quelques cartons pour les nombreuses fautes d'intimidation qu'a subies James Rodriguez. C'est même lui qui se prend une carte en fin de match !

Pour le reste, il faut être objectif, le Brésil a joué en champion du monde hier. C'est leur premier match réellement convaincant malgré les possibilités laissées aux Colombiens. Neymar n'a même pas eu à porter le match à lui seul. C'est à peine si on l'a vu en fait, et tant mieux pour le Brésil puisqu'il est blessé pour la suite du tournoi.

H-4 !

  Voir le site web de spacecowboy
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-07-05 16:42
Le deuxième but brésilien est digne des grands moments de coupe du monde qu'on se raconte trente ans après. Je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait marquer de 30m en tirant du plat du pied...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-05 18:07
T'as jamais vu de coup franc de ronald koeman lolo ?
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2014-07-05 20:00   [ Edité le: 2014-07-05 20:01 ]
J'ai raté la première mi-temps et je le regrette parce que la seconde fut une purge avec l'Argentine qui s'est arrêtée de jouer et a décidé de mettre le match au point mort... J'aurais bien aimé voir la Belgique égaliser pour forcer les Argentins à jouer, ça aurait été mérité.

BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-07-05 20:02
Je n'avais pas tilté que le Brésil avait perdu Neymar en toute fin de match. Ca va être dur pour eux de finir la coupe sans lui.

Sinon, c'est au tour des belges de dire adieu à leurs chances de victoire finale. Fin de tournoi très convenue décidément.
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-07-05 20:38
Déception mais les Argentins étaient meilleurs. L'équipe belge n'a pas mal joué, peut-être manqué de mordant les 60 premières minutes, et les Argentins ont eu quelques belles occasions, d'ailleurs quel arrêt de Thibaut Courtois contre Messi en fin de match ! Aucune équipe n'a sorti le grand jeu et les Argentins ont bien appuyé sur le frein en seconde mi-temps mais bon, voilà, c'est dommage, notre équipe était belle, on y croyait, et un quart de finale c'est un très bon résultat final.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-07-06 10:26
Citation :
Le 2014-07-05 18:07, RainMakeR a écrit :

T'as jamais vu de coup franc de ronald koeman lolo ?

... ou de Juninho

Sinon, quel coup tactique gonflé de van Gaal hier soir. Incroyable et génial.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-06 13:53
ou platoche ou franck sauzee

Peso j'ai toujours tiré les coups francs du plat du pied, pour donner de l'effet je vois pas comment faire autrement sinon, l'exterieur c'est pas terrible.

Les belges se sont fait avoir par des argentins roublards, je suis degoute pour eux. On aurait dit un remake du match de la france.

Sinon pour les pays bas, ce match de merde. Le goal remplacé pour les peno et qui nous sort des arrets de dingue O_O

http://www.20minutes.fr/sport/1415247-coupe-du-monde-2014-louis-van-gaal-encense-apres-son-coaching-gagnant-contre-le-costa-rica

En tout cas carton rouge pour le costa rica, faudrait siffler peno au bout d'un moment pour anti jeu


_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2014-07-06 23:04   [ Edité le: 2014-07-06 23:05 ]
Ils ont été jusqu'à installer un écran qui diffuse le D.A . D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas peur de la VF ridicule et des actions de plusieurs kilomètres wat.tv a mis en ligne l'intégrale de la série.

  Voir le site web de Manuel
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-07-07 10:27
Citation :
Le 2014-07-05 18:07, RainMakeR a écrit :
T'as jamais vu de coup franc de ronald koeman lolo ?

Je me souviens de Juninho qui en marquait de très loin, notamment un en finale de Coupe de France contre une équipe de Ligue 2, mais je ne crois pas que c'était du plat du pied. Platini oui, mais ses coups-francs célèbres étaient plutôt de 20-25m décalés à gauche.

Le plat du pied, pour moi, c'est de la frappe en finesse avec la balle qui fait un arc de cercle, ou alors un tir de vieille qui finit mollement dans les bras du gardien, Benzema style. Je vois mal utiliser ça pour une praline dans la lucarne. En tout cas c'était impressionnant. Et une équipe dont les défenseurs se mettent à marquer, en général c'est plutôt bon signe.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-07-07 13:06
Citation :
Le 2014-07-07 10:27, Laurent a écrit :

Je me souviens de Juninho qui en marquait de très loin, notamment un en finale de Coupe de France contre une équipe de Ligue 2

C'était en demi-finale contre Sedan en 2008
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-07 19:02
Citation :
Le 2014-07-07 10:27, Laurent a écrit :
Et une équipe dont les défenseurs se mettent à marquer, en général c'est plutôt bon signe.

C'est le bresil y'a jamais vraiment de defenseurs

Koeman je suis sûr qu'il a le record du monde. Je l'ai vu marquer un coup franc de sa moitié de terrain quand il jouait au barca je crois ^^
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-08 22:25
20mn de jeu, 3-0. Ca va etre une boucherie O_O
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-08 22:25   [ Edité le: 2014-07-08 22:26 ]
bon bah en fait 4

Demain ca va etre les emeutes au bresil
_________________

Image


goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2014-07-08 22:25
4-0


Index du Forum » » Hors-sujet » » Mundial 2014 : La fête du football !

370 messages • page
1 ... 1213141516171819




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)