Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Mundial 2014 : La fête du football !
370 messages • page
12345 ... 19
Auteur Mundial 2014 : La fête du football !
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32895
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2013-11-30 20:51
elles font toujours des calendriers à poil ?

=>
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-12-01 16:58
Citation :
Le 2013-11-30 20:51, RainMakeR a écrit :

elles font toujours des calendriers à poil ?

=>


Enorme. Je ne sais pas si je suis atterré ou ... non, je suis atterré de rire et en même temps je me dis que Rain tend vraiment le bâton pour se faire battre (mais malgré tout je n'aime pas que l'on tape sur Rain, pfff allez y comprendre quelque chose).
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32895
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2013-12-01 19:01
bah on rigole

Mais pour le calendrier il me semble que c'etait fait pour recolter du pognon. La FFF à plein de fric mais c'est que pour les mecs qui sont pros, les autres c'est mort
_________________

Image


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-12-01 20:34
Citation :
Le 2013-12-01 19:01, RainMakeR a écrit :

bah on rigole

Bon courage pour argumenter face aux féministes extrémistes qui se montrent de plus en plus en vogue sur le net.

Avant qu'on m'attaque, je précise être favorable à une parité totale, et que j'ai juste en horreur tout mouvement ou discours visant à promouvoir la "supériorité" d'un sexe sur l'autre. Donc le machisme m'exaspère et me désole, mais le féminisme exacerbés essayant de faire culpabiliser le moindre mâle sous prétexte qu'il "ne comprend pas ce que c'est d'être opprimé par une société patriarcale", ça m'énerve aussi.

(désolé du HS)
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32895
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2013-12-02 12:23
Le souci du foot feminin c'est d'avoir un si gros concurrent en face. Y'a tellement de foot à la tv que si elles essaient d'avoir une meilleure exposition médiatique les gens vont faire un rejet "trop de foot à la tv..."

Je les plainds quelque part, elles ont un bon niveau international, en france y'a l'air d'y avoir que 3 vraies équipes, et meriterait d'avoir plus de moyen.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32895
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2013-12-03 18:52
y'a pas a dire on a le cul bordé de nouille en ce moment

Citation :
A force de dénoncer les incohérence du classement Fifa, Didier Deschamps a peut-être été entendu par la commission d’organisation de la Coupe du monde. A trois jours du tirage au sort de la phase de groupe, prévu vendredi au Brésil, celle-ci a livré mardi une nouvelle qui devrait ravir le sélectionneur français, lors de la constitution des quatre pots du tirage.

En clair, le classement Fifa de l’équipe de France, dernier pays européen avant les barrages de novembre, ne plombera pas les Bleus puisque celui-ci ne sera pas pris en compte pour déterminer quelle équipe européenne du pot 4 sera reversée dans le pot 2 (elles sont neuf actuellement pour huit places). Un tirage au sort parmi ces neuf équipes sera effectué vendredi pour désigner l’équipe reversée.

La France a donc désormais une chance sur neuf d'être greffée au chapeau 2, ce qui l'exposerait globalement à un tirage plus compliqué puisqu'elle affronterait une équipe européenne du pot 4 et éviterait les «petites équipes» du pot 2. En revanche, dans ce cas de figure, elle aurait aussi l'assurance d'hériter d'une des quatre tête de série sud-américaine puisqu'il n'est pas possible de réunir trois équipes européennes dans le même groupe.

La composition des chapeaux:

Pot 1: (têtes de série) : Brésil, Argentine, Colombie, Uruguay, Belgique, Allemagne, Espagne, Suisse.

Pot 2: Algérie, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Equateur

Pot 3: Australie, Iran, Japon, Corée du Sud, Costa Rica, Honduras, Mexique, Etats-Unis

Pot 4: Bosnie, Croatie, Angleterre, France, Grèce, Italie, Pays-Bas, Portugal, Russie

Deux pays d'une même zone de qualification ne peuvent être dans la même poule, sauf les Européens (deux maximum par poule).

Les projections:

Si France est dans le pot 2:

Pire tirage: Brésil – France – Mexique – Angleterre/Portugal

Meilleur tirage: Uruguay – France – Honduras - Bosnie

Si la France est dans le pot 4:

Pire tirage: Brésil – Ghana – Mexique - France

Meilleur tirage: Suisse – Equateur – Honduras – France

_________________

Image


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2013-12-06 17:07
Tirage au sort de la coupe du monde 1938, en France.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32895
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2013-12-06 18:43   [ Edité le: 2013-12-06 18:43 ]
tain le groupe de peintres

Par contre le groupe de l'allemagne va faire très mal
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-12-06 18:43
Franchement, la France comme la Belgique s'en sortent vachement bien dans leurs tirages respectifs ! Quand je vois le groupe 2 avec l'Espagne, les Pays-Bas et le Chili, ça va déchirer !
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-12-06 21:07
Je déteste les théories du complot mais je trouve hallucinant que le Nigeria, en cinq participations à la Coupe du Monde, soit tombé quatre fois sur l'Argentine en poules...
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32895
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2013-12-07 00:13
l'italie aussi a pris cher. Ils ont commencé a balancer leur theorie du complot aussi
_________________

Image


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-12-07 13:46
De la part d'un pays pareil (réputé pour ses joueurs plus tricheurs les uns que les autres, et surtout gravement sanctionné d'un point de vue corruption il y a quelques années), ça me fait bien rire
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32895
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2014-04-16 19:03
Aaaah enfin quelqu'un qui a le courage de s'attaquer au probleme. Finalement j'etais pas si loin de la verité

Citation :
Encore blessé, Yoann Gourcuff ne pourra pas participer à la finale de la Coupe de la Ligue samedi face au PSG. Une blessure qui s'ajoute à beaucoup d'autres. Le Parisien s'est amusé à évaluer le coût total de ses blessures pour l'OL mais aussi pour la Sécurité sociale.

Yoann Gourcuff, acheté 22 millions d'euros par l'Olympique lyonnais il y a quatre ans, aura plus brillé par son absence des terrains que par ses performances. L'ancien joueur de Bordeaux s'est de nouveau blessé lors du derby du Rhône (Lyon - Saint-Etienne) il y a deux semaines après un mauvais tacle. Du coup, le joueur de 27 ans ne participera pas à la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France, face au Paris Saint-Germain, ce samedi 19 avril.

Le Parisien/Aujourd’hui en France s’est amusé dans son édition de ce mercredi à comptabiliser les absences du milieu de terrain. Au total, en l'espace de quatre ans, Yoann Gourcuff s’est blessé à 13 reprises... soit au total 535 jours d’indisponibilité ! Mais le quotidien va beaucoup plus loin. Il s'est également interrogé sur les coûts de ses longues absences, que ce soit pour son club mais également pour la Sécurité sociale. Si le salaire du joueur lyonnais est de 500 000 euros par mois, la Sécurité sociale rembourse une partie du salaire qui est plafonnée, à hauteur de 187,89 euros par jour soit 5 600 euros par mois, indique Le Parisien. Pour ses 535 jours d'absence, Yoann Gourcuff a donc coûté plus de 100 000 euros à la branche de l'Assurance maladie, sans compter les frais des différents soins apportés au footballeur.

Mais, Yoann Gourcuff coûte surtout très cher à l'Olympique lyonnais. Dans la charte des joueurs de la Ligue de football professionnel (LFP), il est prévu qu’en "cas d’accident du travail ou de maladie, le joueur perçoit pendant au moins trois mois, à compter du jour où a été établi le certificat d’arrêt de travail, la différence entre son salaire mensuel fixe et les indemnités journalières versées par la Sécurité Sociale". Yoann Gourcuff, qui perçoit l'un des plus gros salaires de Ligue 1 avec environ 6,8 millions d’euros par an, n’a finalement été opérationnel qu’un tiers du temps. Au final, l'OL a ainsi déboursé plus de 28 millions d’euros de salaire sur 4 ans pour un joueur qui a très peu joué. Pire, en fin de contrat en juin 2015, le joueur du Milan AC pourrait partir libre, sans aucune indemnité de transfert.


Faudrait penser à le dechoir de ses droits à la secu
_________________

Image


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-04-16 21:49
Et ça vraiment chier car Gourcuff est un des joueurs les plus talentueux et élégants qu'il m'ait été donné de voir balle au pied...
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32895
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2014-04-16 23:46
Je sais pas si c'est tous les mauvais trucs qu'on mange mais sa génération est quand même peuplé de gars avec des os en verre.
Y'a lui, diaby et pleins d'autres dont j'ai oublié le nom;


_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-04-18 18:49

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2014-04-23 15:38
J'aurais préféré Olive. Ou Tom...

Dtfaçons, les mascottes, dans le foot...

Si on va dans ce sens, la mascotte de l'équipe de France ça va être des lapins crétins.

Je sais pas vous, mais ça fait du bien de ne plus avoir le PSG en Champion's League. On a de nouveau l'impression de regarder du football, sans zoom sur les trois mille people qui squattent le parc et sans l'onanisme permanent de la rédaction de Canal Plus (plus le temps passe, plus je me demande pourquoi je paye encore cette chaîne).


Sur Gourcuff, le calcul de ce qu'il coûte à la SECU ne doit pas non plus occulter que les joueurs de football professionnels sont, dans leur globalité, de gros cotisants. Ca compense.
Jsuis d'accord avec Mario86, vla le gâchis la carrière de ce mec. De tous les joueurs post-Zidane, c'est celui qui s'en rapproche le plus par la gestuelle, l'attitude et la classe. Je suis jamais aussi content que lorsqu'il reçoit un ballon dos au but, se retourne et délivre un amour de passe. Lui, Pirlo, Lucho,... ce sont des gars qui ont un certain sens du panache.

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2014-05-14 00:34
La liste des 23 pour la Coupe du monde
Gardiens: Hugo Lloris (Tottenham/ENG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (Bastia)
Défenseurs: Mathieu Debuchy (Newcastle/ENG), Lucas Digne (Paris SG), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Laurent Koscielny (Arsenal/ENG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ENG), Mamadou Sakho (Liverpool/ENG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP)
Milieux de terrain: Yohan Cabaye (Paris SG), Clément Grenier (Lyon), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Rio Mavuba (Lille), Moussa Sissoko (Newcastle/ENG), Mathieu Valbuena (Marseille)
Attaquants: Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ENG), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Loïc Rémy (Newcastle/ENG)

Une très bonne liste de 23 + 7 je trouve.

Moussa Sissoko, c'est le mec dont on n'entend jamais parler, il ouvre jamais sa gueule, c'est le joueur invisible de la liste des 23, et pourtant, il est là, il fait son petit bonhomme de chemin, il est jeune, c'est un peu le Boris Diaw du football.

Pas de Nasri, totalement normal, il pourrit le groupe, il s'intègre pas au style de jeu, et comme DD l'a clairement dit : "«Je l’ai eu sur sept rencontres, pendant quatre rassemblements. Je l’ai vu entrer (en jeu), débuter et ne pas jouer.»", c'est un bashage en bonne et du forme, il a tout tenté avec le joueur, il lui a donné plusieurs fois l'occasion de le faire changer d'avis, c'est déjà beaucoup plus que n'importe quel autre joueur, donc fini les cadeaux, la coupe du monde, c'est la guerre, il prend un groupe de soldat.

Evra, je blaire pas le mec, mais c'est un peu le bras droit du coach, il le connait bien, il sert de relais, et il peut être utile pour transmettre la gnac de DD. Sa présence dans le groupe ne me choque pas.

Griezmann, un profil technique avec une bonne intelligence de jeu, ça manque un peu dans cette équipe de france, donc j'aime bien, il peut suppléer Valbuena aisément en cas de baisse de régime.

Sinon, on a un onze de départ assez homogène, avec une majorité de joueurs qui sont champions ou qui ont été dans la course au titre de leur championnat respectif, donc c'est important cette culture de la gagne (un truc qui manquait énormément en 2010 et 2012).

Moi, j'aime bien. C'est encore un peu tendre pour prétendre aller au bout au Brésil, mais ya moyen de faire quelque chose en 2016.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1938
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2014-05-14 08:29
Ce que j'espère surtout, c'est une équipe de France plus humble que les deux dernières fois. Parce qu'à chaque fois qu'on parle d'eux, c'est généralement pour leur excentricités et leur orthographe à faire peur.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-05-14 11:39
Un peu deg' que Lacazette n'ait pas été retenu à la place d'un Remy qui ne le mérite pas autant à mes yeux, mais pour le reste ça me semble correct. Par contre je suis ultra fan des 7 réservistes. Voire Perrin et Schneiderlin dedans me fait vraiment plaisir.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86

Index du Forum » » Hors-sujet » » Mundial 2014 : La fête du football !

370 messages • page
12345 ... 19




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)