Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Mundial 2014 : La fête du football !
370 messages • page
1234 ... 19
Auteur Mundial 2014 : La fête du football !
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-10-15 22:57
Voilà le topic officiel du Mondial 2014 avec une bonne nouvelle : la Belgique est qualifiée
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2013-10-16 09:41
Effectivement, un grand bravo aux diables rouges. Je suis vraiment heureux que votre sélection renaisse de ses cendres, si je puis dire. Ca faisait quoi, depuis la coupe du monde 2002, qu'ils n'avaient plus été qualifiés pour un tournoi majeur ?

Ca m'a toujours un peu attristé de les voir disparaitre de la circulation au fil des années et je craignais qu'elle finisse un peu comme la Hongrie au panthéon des sélections glorieuses disparues.
Comme quoi !

Pour les Bleus, le ciel s'eclaircit un peu plus même si la perspective de choper le Portugal est flippante. Je pense quand même qu'ils sont prenables au vu de leurs derniers matchs.
En tout cas, l'EdF va pouvoir se préparer un peu plus sereinement. Après ces deux matchs plutôt propres, les journalistes vont certainement arrêter leurs sondages ou autres compteurs de minutes passées sans but de Benzema.
Et Pitié, faites que Ribery ne se blesse pas pour ces barrages...


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-10-16 12:59
Ça fait un an et demi que je suis ici et que je n'ose pas demander pourquoi il n'y a pas de topic sport(s).

Du coup, j'ose enfin, le contexte d'y prêtant!
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-10-16 22:05
Citation :
Le 2013-10-15 22:57, Thezis a écrit :
Voilà le topic officiel du Mondial 2014 avec une bonne nouvelle : la Belgique est qualifiée


Super content par contre je suis deg que les clubs belges et néerlandais aussi brillent plus du tout
_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-10-17 00:21
La Belgique suit le modèle français et néerlandais, vu que la qualité des championnats ne sont pas au niveau des meilleurs, les joueurs s'exportent en Angleterre, Italie, Allemagne, Espagne etc...

Et la Belgique a une excellente équipe depuis quelques années, elle va faire mal à la Coupe du Monde au Brésil.

Quant à l'équipe de France, je ne sais pas trop quoi en penser, ses 3 derniers matchs ont été assez enthousiasmant, que ce soit au niveau de l'animation offensive ainsi que le nombre de buts marqué, mais il y avait la période de disette assez longue qui la précédait, donc le bilan de Deschamps à la tête des Bleus reste un mystère pour ma part. Faudra vérifier, mais il se peut que la mauvaise passe des Bleus ait coïncidé avec pas mal de blessés et de joueurs suspendus, notamment au milieu de terrain, avec Matuidi, Cabage et Pogba. Derrière ces 3 trois là, c'est beaucoup moins percutant et moins performant, et tout de suite, c'est plus difficile pour se créer des occasions.

Heureusement que Ribery est dans la forme de sa vie, il n'a jamais été aussi fort et décisif, il est indéniable que c'est devenu le patron technique sur le terrain.

Pour les barrages, j'aimerais bien que la France se coltine un gros genre le Portugal ou la Croatie, parce qu'une qualification dans la douleur ne peut que souder un groupe, et qu'il faut envoyer un message comme quoi la France doit revenir dans la cour des grands.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2013-10-17 10:43
Citation :
Le 2013-10-17 00:21, Yoshiki a écrit :
parce qu'une qualification dans la douleur ne peut que souder un groupe, et qu'il faut envoyer un message comme quoi la France doit revenir dans la cour des grands.

On s'est qualifié dans la douleur à chaque fois depuis 98, et dans certains cas ça n'a pas du tout été bénéfique (2008, 2010).

Concernant les trois derniers matches, je suis également partagé. On marque 13 buts et on tire cadré (enfin), mais l'opposition est très faible et sur les buts c'est souvent Ribery qui fait 90% du taf (y compris temporiser un max avant de centrer pour que le lent Benzema arrive au premier poteau). Si jamais il manque un match, ça risque d'être compliqué. Et il y a eu des problèmes défensifs sérieux, surtout contre la Finlande où on s'est pris des contre-attaques qui ont fait très mal. S'ils avaient égalisé en première mi-temps, sachant qu'on est forcément assez fragiles sur le mental, le match aurait peut-être pris une autre tournure.

Je trouve que nos joueurs ont un comportement en nette amélioration par rapport à ce qu'on a connu entre 2008 et 20012, avec plus d'envie, de solidarité, une meilleure circulation du ballon, et parfois de jolis enchaînements. Il y a aussi des gestes et de petites phrases à l'adresse du public qui montrent qu'on les a enfin sermonnés comme il le fallait. Publier des sondages sur la popularité de l'EdF entre chaque match c'est grotesque, mais à mon avis c'est une phase de transition avant le moment où cette équipe sera supportée correctement en toute occasion, même pendant les moments difficiles comme c'était le cas autrefois.

Concernant la Belgique je suis très content, et j'espère qu'ils ne seront pas pénalisés par des décisions arbitrales litigieuses comme ce fut le cas dans les compétitions des années 80 et 90. J'espère aussi que leur sélectionneur arrivera à former une équipe type sans conflits d'ego, car j'ai entendu dire qu'ils avaient trois joueurs titularisables par poste, et dans le foot actuel c'est considéré comme un problème.

Pour les barrages : pourvu qu'on évite le Portugal J'aimerais que les deux équipes jouent la coupe du monde. Et une fois sur place qu'on ne les rencontre jamais
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-10-17 11:54
Citation :
Le 2013-10-17 10:43, Laurent a écrit :

Pour les barrages : pourvu qu'on évite le Portugal J'aimerais que les deux équipes jouent la coupe du monde. Et une fois sur place qu'on ne les rencontre jamais

Ou en demi-finale, après 1984, 2000, 2006...
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-10-19 01:04
La surprise de cette saison, c'est l'excellent début de Rudi Garcia avec l'AS Roma en Série A. 8 matchs, 8 victoires, dont 2 très bon résultats contre l'Inter Milan et Naples. Je n'ai pas vu les matchs, mais il semble qu'il a remis de la confiance dans un groupe qui semblait en perdition depuis quelques saisons. S'il arrive à maintenir la cadence, et pourquoi aller chercher le titre de champion, il entrera dans la cour des grands entraîneurs d'Europe!
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-10-19 13:24
La Roma est totalement "on fire", mais elle commence aussi à avoir de la réussite qui la sauve: Naples a eu trois poteaux hier et n'a concédé l'ouverture du score qu'au fond des arrêts de jeu de la première période sur une "double peine" rouge + péno.

Par contre, en tant que supporter lyonnais historique, chaque match me fait regretter ce transfert de Pjanic que je n'ai jamais réussi à encaisser...
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-10-21 14:25
bon bah ukraine, ca commence deja a s'emballer.

Portugal suede ca va etre enorme ca O_O.
Par contre après le reste c'est pipo et bimbo. C'est chiant d'avoir si peu de place pour l'europe
_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-10-23 23:45   [ Edité le: 2013-10-23 23:47 ]


On est d'accord que ce but de Zlatan est exceptionnel et que techniquement, il est 10 fois plus difficile à faire que toutes ses talonnades karaté?

J'ai l'impression d'avoir vu un but de Mark Landers!
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-10-24 01:57
Disons que le combo timing/équilibre/puissance/précision est parfait, et que de ce fait, oui c'est un but d'anthologie car 9 fois sur 10, ce genre de frappe n'est pas cadrée, ou alors trop molle.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-10-24 18:18
je l'ai toujours dit zlatan est énorme. J'espere qu'il va avoir le ballon d'or cette année. En tout cas s'il qualifie son equipe à la cdm je pense que ca va sentir bon pour lui

Sinon le moment lol

Citation :
FOOTBALL – Avant la victoire du PSG (0-5), le gardien d’Anderlecht, Thomas Kaminski, avait demandé au Suédois de ne pas le martyriser pour son anniversaire…

S’il n’est pas le meilleur gardien du monde, Thomas Kaminski sait déjà qu’il pourra se reconvertir dans la voyance. Le portier d’Anderlecht, qui a encaissé cinq buts du PSG mercredi soir, dont quatre du seul Zlatan Ibrahimovic, a en effet réclamé la clémence de l’attaquant suédois… avant le match. «Imaginez si nous perdons 5-0 face au PSG. Cela gâcherait sérieusement mon anniversaire», a-t-il déclaré la veille du match au journal belge Het Nieuwsblad.

Alors qu’il s’apprêtait à fêter ses 21 ans, il est même allé beaucoup plus loin. «C’est pourquoi je lance un appel: “Ibrahimovic, s’il te plaît, épargne moi d’un but de classe mondiale”», a lancé Kaminski. Qui a aussi rêvé que sa rencontre avec le PSG se passe bien: «Arrêter un penalty de Zlatan et prendre des points face au PSG serait un cadeau parfait pour moi». Mais visiblement, Zlatan Ibrahimovic ne lit pas le flamand.

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-11-19 23:24
bon bah la crise est finie en France, c'est pas possible on a acheté le match
_________________

Image


Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2013-11-20 00:08   [ Edité le: 2013-11-20 00:11 ]
Bah ça va râler en Ukraine contre le deuxième carton pour leur défenseur, pas trop mérité à ce moment précis.
Ce match est toutefois plus glorieux que la main de Thierry Henry contre l'Irlande, c'est toujours ça de pris.

Du coup on rejoints les diables rouges nou Brasiouuu ! La guerre que ça va être si on se rencontre en poule

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-11-20 12:45
j'ai vu à la tv que les champs etaient en feu hier france+portugal+algerie qualifiée. Si on les a tous dans le même groupe ca va etre la guerre civile
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-11-20 16:01
Grosse déception hier soir, Belgique-Japon, match amical contre la 44ème nation au classement FIFA. Après la sévère défaite contre la Colombie lors du précédent match amical (2-0 après une première mi-temps dominée par les Belges et une seconde mi-temps qui a vu les Colombiens réaliser de superbes actions), les Japonais semblaient prenables pour terminer l'année de la qualification (sans une seule défaite) en beauté. Patatra, but belge après 15 minutes d'une domination noir-jaune-rouge totale, l'équipe belge s'est écroulée et n'a pratiquement plus rien produit jusqu'à la fin du match. Le Japon égalise, en met un second et même un troisième ! C'est à 6 minutes 28 et c'est vraiment un très beau but très bien construit :



Au final, après un second but belge, le match s'achève sur un inquiétant 3-2. Je n'ai décidément pas de chance avec notre équipe, chaque fois que je les regarde c'est égalité ou défaite...

Sinon, pas vu le match mais bravo à l'équipe de France qui a réussi un miracle ! Je ne sais pas comment ils ont fait mais c'est vraiment impressionnant comme résultat.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-11-20 18:27
Citation :
Sinon, pas vu le match mais bravo à l'équipe de France qui a réussi un miracle ! Je ne sais pas comment ils ont fait mais c'est vraiment impressionnant comme résultat.

Ils se sont rappelés ce qu'était le football. Voir sourire Benzema comme un gosse à la fin du match, ça m'a fait tout drôle

Je rêve d'un groupe Brésil - Portugal - Algérie - France
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-11-29 22:53
Hier soir, la France a battu la Bulgarie 14-0, avec un premier but dès la 24ème seconde, ce lors d'un match éliminatoire de la coupe du monde.

De la coupe du monde 2015. Celle du foot féminin.

Aucun klaxon à Paris, aucune liesse populaire, aucun direct sur les grands réseaux d'information, aucune une des journaux le lendemain. Tout le monde s'en fout, parce-que ce sont des femmes.

Vous savez ce qui serait vraiment cool et "Grospixels's Spirit"? C'est que ce topic fasse la nique à cette injustice et traite des deux coupes du monde.



Allez les bleues!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-11-29 23:10
Citation :
Le 2013-11-29 22:53, Odysseus a écrit :
Vous savez ce qui serait vraiment cool et "Grospixels's Spirit"? C'est que ce topic fasse la nique à cette injustice et traite des deux coupes du monde.


C'est rétro les femmes ? Plus sérieusement, c'est une bonne idée !

PS : Et tous les journaux en ont parlé, même si pas en une bien sûr, même la presse belge en a parlé.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Hors-sujet » » Mundial 2014 : La fête du football !

370 messages • page
1234 ... 19




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)