Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Jeux XBLA en mode démo
17 messages • page
1
Auteur Jeux XBLA en mode démo
rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2010-08-27 00:06
Voila depuis cette semaine , lorsque je lance street of rage 2 ou golden axe xbla , ils apparaissent mais seulement en version d'essaie , j'ai beau retélécharger le jeu entier et virer les datas existantes rien à faire.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??


ps : probleme résolu , j'avais changé pour une élite et c'est ces saletés de licences que j'ai du retélécharger...

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-08-27 14:12
@Rugalwave :
Ah tiens, moi il m'arrive la même chose pour Castlevania Symphony of The Night... sauf que je dois repasser à la caisse, y'a rien à faire.

Les jeux sur XBLA commencent à peser lourd en effet. Je testerai probablement Shank ce week end, vu que je vais emmener ma console chez un pote.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2010-08-27 16:28
David: Sinon, tu peux utiliser une clé USB, j'en ai une de 16Go, il n'y a aucun souci. Après, dépends de la taille de ton HD.

Ceci dit, c'est vrai que les jeux XBLA comment à être gros, d'ailleurs, en essayant Limbo, j'ai été étonné de voir qu'il ne faisait "que" 130 méga...

rugalwave, Erhynn: Je ne sais pas si vous avez testé déjà, mais vous avez essayé de re-télécharger le titre via l'historique de téléchargement ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-08-27 17:10
@Sagoth :
C'est là qu'on se marre : parmi la longue liste de mon historique, Castlevania Symphony of The Night a disparu. J'ai cru un moment que je l'avais acheté sur un autre compte mais non vu que je n'ai toujours qu'un seul profil de connecté sur ma console : le miens. Quelque part c'est pas trop grave car je l'ai fini à fond de chez à fond, mais ça m'ennuie quand même... enfin bon, me reste plus qu'à lancer le jeu via Castlevania Chronicles sur PSP !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2010-08-27 17:43
Erhynn Megid < si tu as changé de console ou de DD tu peux essayer l'outil transfer de licence sur xbox.com , j'ai essayé ca hier soir et ca a marché nikel !! seul hic , cette option n'est utilisable qu'une fois par ans et je n'ai pas regardé si j'avais d'autres jeux en rade... et j'en avais... donc me reste à attendre 1 an pour récupérer la licence de certains jeu qui apparaissent en version d'essaie...
Ce qui est bizarre c'est que ca ne le fait pas systematiquement , le premiers jeux que j'ai pris fonctionnent parfaitement même après changement de console et de DD.

C'est clair que pour les derniers jeux ca fait pas dans la dentelle , 2 go et 1200 mpst...

_________________

yasukarô warukarô !!

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-08-27 17:56
@rugalwave :
J'ai acheté une 360 Slim. J'ai bien utilisé l'outil de transfert de licence qui ne s'occupe en réalité que de remettre les versions complètes de ton historique d'achat dans la liste des téléchargements de ta console. Seulement il ne peux en mettre que trente (sur les 518 que j'ai), ou alors je m'en suis mal servi.

Il existe une méthode toute simple pour éviter d'avoir à attendre encore un an : déconnecte toi du Live et vas dans la liste de tes jeux. Notes sur un papier tout ceux qui sont en période d'essai. Connecte toi au Live, vas dans ta liste des jeux : en théorie ils sont considérés comme payés. Re-télécharge la version complète de ces jeux (ça prendra cinq secondes vu qu'ils sont déjà présents sur ton HDD) : le Live va réactiver la licence du jeu pour ta console / disque dur > hop, le jeu est de nouveau activé même sans être connecté au Live.

Castlevania est le seul a me poser le problème évoqué plus haut.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-08-27 18:57
Citation :
Le 2010-08-27 17:56, Erhynn Megid a écrit :

@rugalwave :
J'ai acheté une 360 Slim. J'ai bien utilisé l'outil de transfert de licence qui ne s'occupe en réalité que de remettre les versions complètes de ton historique d'achat dans la liste des téléchargements de ta console. Seulement il ne peux en mettre que trente (sur les 518 que j'ai), ou alors je m'en suis mal servi.



C'est la queue qui est limitée à 30 mais il n'y a aucun problème pour retélécharger un jeu ou une extension que tu as déjà acheté. J'ai acheté une slim et j'ai retéléchargé tout ce que j'avais sur mon ancien disque dur et ce sans problèmes et j'en avais beaucoup. Ca prend pas mal de temps par contre.

Je ne comprends pas le problème que tu as sur Castlevania Symphony of theNight surtout qu'il est toujours dans le catalogue XLA. Essaye de contacter le SAV de Microsoft sur ce problème ils devraient le régler rapidement vu qu'ils ont la liste de tes achats.

Tiens nous au courant.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


chtichoko
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 29, 2010
Messages : 3

Hors ligne
Posté le: 2010-08-29 12:19
Salut a tous,

Je viens de m enregistrer et je vois que le live arcade plait beaucoup !

cependant j ai un problème et vous avez l air de pas mal vous y connaitre :

En fait tous mes jeux live arcade se mettent en démo quand je ne suis pas connecté au live et donc l autre fois je jouais a doom2 live arcade en étant connecté au live, j étais au dernier niveau du jeu et j ai été déco du live, j ai fini le jeu ( 25g dévérouillé )tout en etant déconnecté !!??.

Par contre, dans le tableau de succes du jeu, le succès apparait bien dans la liste mais n est pas compté ! ( c est écrit 7/12 au lieu de 8 succès sur 12 qui sont bien dévérouillés et donc 85G/200 au lieu de 110/200 ).

Comment faire en sorte pour que ca se mette a jour ?
j ai essayé de refinir le jeu en étant connecté mais ca n a rien changé

Help

merci a vous et bon jeu a tous !!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32864
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-08-29 12:56
T'as change de console pour que tes jeux repassent en version demo ?
_________________

Image


chtichoko
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 29, 2010
Messages : 3

Hors ligne
Posté le: 2010-08-29 16:06
bah oui c est bien ma 5eme xbox ( il me la change a chaque fois au sav ) vu la fiabilité qu on a connu sur la 360...

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-08-29 16:47
Citation :
Le 2010-08-29 16:06, chtichoko a écrit :

bah oui c est bien ma 5eme xbox ( il me la change a chaque fois au sav ) vu la fiabilité qu on a connu sur la 360...



Essaye de faire une récupération de Gamertag sur ta nouvelle console; Cela peut régler ton problème de succès mais surtout le fait de ne plus avoir à être connecté pour jouer aux jeux XLA. Seus les indies games le nécessite. Si jamais cela ne suffit pas tu peux toujours appeler le service après vente de microsoft qui te feront une joie de t'aider. Ils sont bien rodés maintenant.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


chtichoko
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 29, 2010
Messages : 3

Hors ligne
Posté le: 2010-08-29 17:11
merci mais si je fais " recuperer mon gamertag" cela suggere que je l efface et donc cela va t il effacer toutes mes sauvegardes de jeux ??

ps : en fouillant ici et la sur le net, j ai lu que certains avaient perdu des succes en utilisant ce procédé...rien n est tres clair sur les differents sites concernant cette utilisation.

merci par avance encore pour vos reponses

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-08-29 17:56
Citation :
Le 2010-08-29 17:11, chtichoko a écrit :

merci mais si je fais " recuperer mon gamertag" cela suggere que je l efface et donc cela va t il effacer toutes mes sauvegardes de jeux ??

ps : en fouillant ici et la sur le net, j ai lu que certains avaient perdu des succes en utilisant ce procédé...rien n est tres clair sur les differents sites concernant cette utilisation.

merci par avance encore pour vos reponses

[ Ce Message a été édité par: chtichoko le 2010-08-29 17:19 ]


Rien n'est effacé et cela ne touche absolumment pas tes sauvegardes. Je l'ai fait une fois pour récupérer un succès dont l'image ne s'était pas débloqué.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2010-08-30 14:45
Citation :
Erhynn

Il existe une méthode toute simple pour éviter d'avoir à attendre encore un an : déconnecte toi du Live et vas dans la liste de tes jeux. Notes sur un papier tout ceux qui sont en période d'essai. Connecte toi au Live, vas dans ta liste des jeux : en théorie ils sont considérés comme payés. Re-télécharge la version complète de ces jeux (ça prendra cinq secondes vu qu'ils sont déjà présents sur ton HDD) : le Live va réactiver la licence du jeu pour ta console / disque dur > hop, le jeu est de nouveau activé même sans être connecté au Live.



Cette méthode ne marche pas chez moi, avec Trial HD ...
Peut être qu'au lieu de simplement re-télécharger le jeu, il faut aussi le supprimer et le télécharger à nouveau. Mais j'ai peur de perdre mes saves en faisant ça.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-08-30 17:12
@capitaineblood :
Je te rassure, les sauvegardes sont gérées à part de l'installation du jeu. Tu peux donc supprimer le jeu depuis la bibliothèque de jeux sans craindre de perdre ta sauvegarde comme ça ce sera plus sur.

J'imagine en plus que perdre sa save à Trial HD te rendrai aussi colère que moi sur Perfect Dark" XBLA
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2010-08-30 21:36
Merci Erhynn.

Désolé pour tes saves ...
Je pense quand même (sans l'avoir fini à l'époque) que ce doit être bien plus long de tout récupérer sur Dark que sur Trial après une perte de save.
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-08-30 23:02
Nan t'inquiète pas ^o^, ma save à PDark XBLA est toujours ok, je me disais simplement que si ça m'arrivait, je serai très colère. Par contre ça m'est arrivé sur Crackdown (à quelques orbes d'agilités du succès...) et mon frère sur Gears of War 2 : toutes les barres de progression de ses succès ont été réinitialisées et son niveau d'XP aussi, c'est un bug connu chez Epic qui a été corrigé avec la toute dernière mise à jour du jeu sortie récemment. Ca décourage fortement.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Technique » » Jeux XBLA en mode démo

17 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)