Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."
1124 messages • page
1 ... 46474849505152 ... 57
Auteur Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 07:32
Citation :
Le 2013-07-04 01:50, Nikeleos a écrit :

En gros, ils ne sont pas moins légitime que d'autre dans le secteur mais je pense qu'on serait quelques uns à glousser si jamais ils venaient à se casser méchamment la gueule.


Aaaaahhhhh ! Voila, on y arrive ! ^^

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 08:31
Citation :
Le 2013-07-03 16:36, Jika a écrit :
Microsoft publie des jeux vidéo depuis les années 90, avec des titres comme Flight Simulator en 1996 ou Age of Empire en 1997. Au bout de vingt ans, on peut dire qu'ils sont du monde du jeu vidéo, non ?


C'est mieux que cela encore avec un Flight Simulator qui date de 1982 sous l'égide Microsoft : http://en.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Flight_Simulator
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 09:11
Ah vi, exact. Merci pour la précision.

C'est marrant, mais c'est très dur de trouver sur le web des infos à propos de Microsoft Game Studios avant l'ère Xbox.

Toute l'époque Flight Simulator / Age of Empire / Zoo Tycoon (PUTAIN JE VEUX VOIR LA VERSION XBOX ONE !!) / Midtown Madness / etc. semble un peu oubliée de tous...

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 09:41
Citation :
Le 2013-07-04 01:50, Nikeleos a écrit :
La vérité c'est que Microsoft n'a, dans son ADN profond, absolument aucune culture d'entreprise, aucune vision, aucune capacité d'innovation.


Je serais curieux de savoir sur quoi se base cette "vérité" que tu énonces...

Sinon, je crois que le "label" Microsoft Game Studios a justement été créé pour le lancement de la Xbox, avant c'était juste Microsoft qui publiait de temps en temps des jeux. Il doit y avoir quelques éléments là-dessus dans les livres de Dean Takahashi qui doivent sortir d'ici la fin de l'année en France.
_________________

Si loin une roue


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 09:44   [ Edité le: 2013-07-04 09:45 ]
Citation :
Le 2013-07-04 07:32, Jika a écrit :
Citation :
Le 2013-07-04 01:50, Nikeleos a écrit :

En gros, ils ne sont pas moins légitime que d'autre dans le secteur mais je pense qu'on serait quelques uns à glousser si jamais ils venaient à se casser méchamment la gueule.

Aaaaahhhhh ! Voila, on y arrive ! ^^

En même temps ça n'est pas nouveau ni anormal s'ils représentent une trajectoire que l'on ne veut pas que le jeu vidéo suive. Tout comme certains ont pu craindre que les contrôles standards à base de sticks et de boutons soient mis en cause par un succès trop grand de la Wii, tout comme certains peuvent se réjouir que Zynga ait du mal parce qu'ils ne veulent pas que le modèle du "free to play" addictif ne devienne trop envahissant, etc.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 09:56
Ah non, tu n'as pas bien lu, je crois.

"La vérité c'est que Microsoft n'a, dans son ADN profond, absolument aucune culture d'entreprise, aucune vision, aucune capacité d'innovation. Quand ils ne sont pas en situation de monopôle, ils utilisent leur colossale compte en banque pour étouffer les concurrents. Sauf que si ça ne marche toujours pas, ben ils sont un peu paumés et c'est un peu ce qui se passe avec la X1.
En gros, ils ne sont pas moins légitime que d'autre dans le secteur mais je pense qu'on serait quelques uns à glousser si jamais ils venaient à se casser méchamment la gueule."


En gros, on rigolerait si la One se plante parce que c'est Microsoft derrière. Ca n'a rien à voir avec les histoires de DRM et compagnie.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 10:15
J'ai très bien lu... Nikeleos n'aime pas Microsoft non pas à cause de la cravate de son PDG ou pour des questions de chapelles/guéguerre, mais à cause d'une vision/pratique du commerce en général, et du jeu vidéo en particulier. C'est dans son post initial et même dans ce que tu cites, ça ne sort pas de nulle part mais de questions de fond, et à ce titre non seulement son diagnostic et son souhait sont légitimes, mais pour ma part je les partage dans une certains mesure, surtout du fait de la tentative de coup de force incroyable qu'a constitué la One, totalement en ligne avec ce que les anti-Microsoft dénoncent généralement.

Je dis ça et je n'ai par ailleurs aucun problème avec Windows dont je suis très content, et j'aime beaucoup ma 360 (que j'allume à peu près tous les jours) à quelques détails près.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 12:10   [ Edité le: 2013-07-04 12:10 ]
Citation :
Le 2013-07-04 09:56, Jika a écrit :
En gros, on rigolerait si la One se plante parce que c'est Microsoft derrière. Ca n'a rien à voir avec les histoires de DRM et compagnie.


Je ne sais pas pour tout le monde sur GrosPixels mais je doute que ce soit l'avis général (encore que, petitevieille et Kimuji... non pas taper ^^" !). Si elle se vautre, ce sera surtout marrant d'avoir eu une com' misérable et arrogante comme le furent celles de Ken Kutaragi pour la PS2 et PS3, d'une boite qui auparavant montrait un certain respect de ses consommateurs et là a littéralement gerbé dessus avec l'illustre Don "Patillo" Mattrick, et tout ça pour se vautrer en beauté. Priceless. Ca me rappelle un certain nabot qui voulait se faire ré-élire et qui a employé la haine et la violence pour rattraper le plus de voix possible du parti de sa copine au FN. Tout ça pour échouer (de peu, certes). Oups.

Oui, ce sera bien fait pour leur gueule si tout cela échoue. Au fait, on pourrait avoir des infos sur la rumeur qui dit qu'Ubisoft était à l'origine très content des DRM de la XBone ? Parce que venant de leur part et des DRM moisis qu'ils ont l'habitude d'infliger à leurs clients, les entendre dire que le revirement de MS est une bonne chose fait vraiment hypocrite.

EDIT :
Et suis aussi très content de mes Windows. J'ai même acheté mes licences Seven et 8.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 12:44
Citation :
misérable, arrogante, gerbé, nabot, haine , violence, FN. bien fait pour leur gueule, moisis, hypocrite.

Bravo Erhynn, tu as réussi à placer tout ces mots en un seul post.

Pas de doute, on est toujours sur le forum de la Xbox One de GrosPixel.
De mieux en mieux franchement.


  Voir le site web de Le petit Hulk
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 12:53   [ Edité le: 2013-07-04 12:54 ]
Oui Erhynn, ton post est bien rude pour un truc aussi banal et dispensable qu'une console.
Il y a encore des alternatives à Microsoft
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 12:58   [ Edité le: 2013-07-04 13:00 ]
Citation :
Le 2013-07-04 12:44, Le petit Hulk a écrit :

Citation :
misérable, arrogante, gerbé, nabot, haine , violence, FN. bien fait pour leur gueule, moisis, hypocrite.

Bravo Erhynn, tu as réussi à placer tout ces mots en un seul post.

Pas de doute, on est toujours sur le forum de la Xbox One de GrosPixel.
De mieux en mieux franchement.




Que dire s'ils avaient été dirigés envers une personne morale ou bien un grospixelien ?
Microsoft a toujours eu des réactions de la sorte, parfois même plus outrancières (l'imagination de petitevieille est sans limite parfois).

Dois-je te rappeler par contre que tu avais insulté personnellement un grospixelien sur ce même topic ?

A part ça, je te le dis sincèrement, je trouve que tes posts sont bien mieux rédigés ces derniers temps (majuscules, ponctuation et orthographe).
Je me plais à penser que c'est la petite formation intensive en pavés pendant l'E3 où tu pourfendais les vils soixante-huitards qui t'a bien fait progresser

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 13:12
Ce que je vois, c'est que tout le monde (ou presque) s'en fiche totalement de la modération, je cite MTF quelques pages précédente :

Citation :
si la discussion s'oriente non plus sur la console mais sur le grand méchant capital ou le lavage de cerveau de MS, je ne chercherai même plus à discuter.

C'est là le message "de la dernière chance". Profitez-en bien.

La modération.


Bref, ça continue encore et toujours de parler du grand méchant Microsoft sur le topic Xbox One (toujours par les mêmes personnes, à croire que vous avez l'immunité, comme dans Kohlanta)
Au pire je sais pas, si vous vouez une tel haine à Microsoft, faite vous un topic spécial, un groupe sur Facebook, des réunions secrète, j'en sais rien à vous de voir...
Peut-être que à un moment on pourra enfin vraiment parler de la Xbox One sur son Topic, mais à force j'y crois plus du tout.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 13:15   [ Edité le: 2013-07-04 13:23 ]
Citation :
Le 2013-07-04 12:44, Le petit Hulk a écrit :

Citation :
misérable, arrogante, gerbé, nabot, haine , violence, FN. bien fait pour leur gueule, moisis, hypocrite.

Bravo Erhynn, tu as réussi à placer tout ces mots en un seul post.

Pas de doute, on est toujours sur le forum de la Xbox One de GrosPixel.
De mieux en mieux franchement.


Bravo, tu as réussi à dévier une conversation pour ne rien dire d'intelligent et ne rien apporter au sujet ! Pas de doute, tu es bien Le_petit_hulk. Allez, je rajoute Nazi et Hitler, les mots qu'il manquait pour te faire croire que je gagne un point Godwin.

J'ajoute que je n'ai fait que répondre au post de Jika. Je parlais de la XBone. Ne t'en déplaise. Maintenant, si ne pas aimer cette console t'insupporte, soit, je ne toucherai plus à ce topic. Je me garde bien de te répondre comme tu l'as fait à un membre du forum mais ça me démange violemment (au moins tu as une idée de ce que j'ai envie de te dire).

Et la modération, t'inquiète coco, elle arrive, même pour moi je pense.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 13:34
Que veut tu, je suis pas assez intelligents comme tu dit, pour apporter quoi que ce soit à votre sujet favoris du moment (vomir à longueur de journée sur Microsoft).

Je clique sur le topic Xbox One en pensant voir des fans de jeux vidéo parlé de la console... Mais quel naïf que je suis.


  Voir le site web de Le petit Hulk
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 13:38
Au revoir.

  Voir le site web de MTF
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 21:41
Nikeleos, Erhynn,

Patience, limites, bla bla bla...

Coups de sommation passés....

48h pour aller respirer parce que là vous viciez notre air.

Juste avant de prendre les mp des chevaliers blancs, ce qui les pousse à aller s'aérer c'est :

1- Non respect des consignes de la modération.
2- GP n'est pas un site pro Xbox si vous pensez cela c'est que vous n'avez toujours rien compris.
3- Vous êtes les seuls responsables de cette situation.

Merci.

Topic qui reprend son court mais qui pourrait finir dans les limbes si vous continuez.

Merci.

  Voir le site web de Carl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32853
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2013-07-04 22:10
Dites les parisiens, y'en a qui sont allés à la japan expo ?

Quelqu'un a pu la tester ? ce qui m'interesse c'est la fameuse manette avec 40 evolutions. Ils en ont même parlé dans le jt d'm6 (japan+one)
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 23:42
J'y vais Samedi, mais je ne pense pas pouvoir mettre les pattes dessus, ce sera plutôt à la Gamescom.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-07-04 23:43
Fait nous des beaux shooting des stands si tu peut. (à la Gamescon)

  Voir le site web de Le petit Hulk
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-07-05 13:43
Au fait, c'est pas que je veuille créer encore des problèmes, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi la XBox One a deux topics. C'est quoi l'intérêt?
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."

1124 messages • page
1 ... 46474849505152 ... 57




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)