Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
spacecowboy Gros pixel
Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Posté le: 2013-01-26 22:38
J'ai eu l'occasion de jouer à Dream Raiders dans un salon arcade et j'ai été franchement déçu. Le jeu n'a pas une grande ambition et lasse très vite. Ca sent le jeu calibré pour une seule partie.
Je sais bien que les jeux n'ont rien à voir entre eux, mais Dream Raiders faisait peine à voir à côté des bornes Sega Rally 2, Virtua Tennis 4 et House of the Dead présentes sur le stand Sega.
Jika Pixel intergalactique
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11567
Posté le: 2013-01-29 09:06
@Spacecowboy : ouais, j'ai lu cet avis-là également. Dream Raiders semble être un jeu très facile, sans beaucoup de challenge. D'où une certaine lassitude...
Sinon, rien à voir, mais Sega organisera samedi un live de 24h sur internet.
On devrait y voir beaucoup de Puyo Puyo, mais aussi les prochaines grosses prods Japonaises de la marque (PSO2 sur Vita, Hatsune Miku sur PS3, Yakuza 5...). Mais là où ca devient intéressant, c'est que ce stream aura lieu le 2 février et que la Sonic Team a un slot au programme de cette émission.
Et le 2 février, c'est le Hedgehog Day ! Et traditionnellement, c'est une date propice aux annonces pour la Sonic Team.
Erhynn Megid Pixel intergalactique
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2013-01-29 12:18
La Sonic Team va faire une annonce le 3 Février... Paraîtrait qu'ils ont habitude de faire des annonces à cette date. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
The 90's Arcade Racer (le projet kickstarter visant à faire un jeu de course arcade comme à la grande époque) a semble-t-il évoluer...on va sans doute y avoir droit sur console...
Citation :
Since the project went live there have been some very exciting developments that I can't talk about yet but the game could be heading for the TV. This is not a one person project anymore and I hope U Wiil stay tuned for more news. In the meantime I've added a couple more screenshots on the main page
U Wiil avec deux ii Je crois pas que ce soit un hasard !!!
spacecowboy Gros pixel
Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Posté le: 2013-01-29 20:31
Mais bien sûr, il faut sortir ça sur console ! En voilà une bonne nouvelle.
Jika Pixel intergalactique
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11567
Posté le: 2013-01-30 23:31
Un article passionnant sur le combat de Ed Annunziata pour faire revivre Ecco the Dolphin.
Si vous ne connaissez pas le monsieur, c'est un grand nom du Sega Europe des années 90 (Ecco, Kolibri, X-Men, Warriors of the Eternal Sun, Three Dirty Dwarves, Mr Bones...).
On devrait y voir beaucoup de Puyo Puyo, mais aussi les prochaines grosses prods Japonaises de la marque (PSO2 sur Vita, Hatsune Miku sur PS3, Yakuza 5...). Mais là où ca devient intéressant, c'est que ce stream aura lieu le 2 février et que la Sonic Team a un slot au programme de cette émission.
Et le 2 février, c'est le Hedgehog Day ! Et traditionnellement, c'est une date propice aux annonces pour la Sonic Team.
Ok, en ce qui concerne l'annonce du prochain Sonic, ne nous emballons pas...
17 Heures
---- défi de 24 heures
17 H 30:
----- Sega Chaîne Boutique
:18 Heures:
------ Rusty Hearts" spéciales
19 Heures:
------- Sonic Team , emmission special
(sur le nouveau Sonic ...)
20 H 30:
-------- Sega Chaîne Boutique
21 Heures:
--------- défi de 24 heures
21 H 30 Heures:
----------- Sega sort son du canal "H."
22 H 30:
----------- Sega Chaîne Boutique
23 Heures:
------------ TV Special invité
00H à 3 Heures du matin
invités, musiques , defi , jeux ...
3 Heures du matin :
------------ Samurai & Dragons
4 Heures
-------------Télécharger jeu SEGA chambre
4 H 30 à 8 Heures
Défi du Temps, Puyo Piyo speciale, Sega Chaîne Boutique
8 Heures
«Demandez à Five Live de dragon Nagoshi et miss!" Live Ryu ga Gotoku 15:00
(Représentant Sapporo manquer Ryu ga Gotoku 5) H. M. Nagoshi, Mami Yamashita: invité spécial