Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Un bon dreamweaver-like gratuit
3 messages • page
1
Auteur Un bon dreamweaver-like gratuit
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-09-02 00:19
Je cherche donc un programme gratuit qui ait à peu près les mêmes fonctions que Dreamweaver en simple et facile de prendre en main. J'utilise Kompozer mais je n'en suis pas tout à fait satisfait.

Merci à vous des propositions
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2012-09-02 01:47
Perso, pour GP, désormais j'utilise Notepad++ ... mais je ne pense pas que ce soit la solution que tu espères

Le problème des solutions gratuites, du moins celles que je connais genre Komposer, c'est qu'elles effacent de la page toutes les références en PHP qu'elle contient (traduction pour les articles de GP : le menu et les liens de bas de page sautent). Je ne comprends pas pourquoi les balises php sont supprimées alors qu'il suffirait, au pire, de juste ne pas en tenir compte, comme s'il s'agissait d'une simple balise de commentaire... Peut-être que Komposer et compagnie ont une option qui résoudrait le problème... Je n'ai pas trouvé...
Si vous avez un logiciel gratuit qui n'a pas ce défaut, ou/et si vous savez comment le contourner, ça m'intéresse aussi.

  Voir le site web de JC
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-09-02 12:56
Voilà, c'est tout mon problème. Je me retrouve systématiquement avec des articles mal fichus...
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Hors-sujet » » Un bon dreamweaver-like gratuit

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)