Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Xbox 360 - Windows Media Center
3 messages • page
1
Auteur Xbox 360 - Windows Media Center
Corentin
Pixel de bonne taille



Inscrit : Nov 12, 2003
Messages : 391
De : Mesnil Saint Denis (78)

Hors ligne
Posté le: 2012-08-12 00:56
Bonjour à tous,

J'ai une Xbox 360 slim (j'ai eu un RROD sur l'ancien modèle...), connectée en Ethernet à ma BBox, et reliée en WiFi à mon PC via Windows Media Center.

Sur la Xbox, je vois bien mes musiques, mais la console ne trouve aucune photo ni aucune vidéo. C'est un peu dommage car c'est surtout la fonction lecture de films qui m'intéresse.

La console voit tout un tas de répertoire que je connais (C:, Desktop, etc.) mais elle dit qu'ils sont vides, alors qu'ils ne le sont pas.
Elle voit aussi tout un tas de choses que je ne connais pas (Mcx1 et 2), ou me propose d'aller dans des répertoires vraiment farfelus (racine d'un obscur logiciel installé il y a des années et que je pensais avoir viré, n'ayant strictement rien de particulier, et la console ne voit que ce logiciel là).

Une idée?

Merci!

  Voir le site web de Corentin
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2012-08-13 23:32
Hello,

Lance Windows MEDIA PLAYER et regarde dans les options pour partager, ensuite tu synchronise et ça devrait etre bon

Desole pour les accents mais chrome sous android c'est pas encore ça...

  Voir le site web de Carl
Corentin
Pixel de bonne taille



Inscrit : Nov 12, 2003
Messages : 391
De : Mesnil Saint Denis (78)

Hors ligne
Posté le: 2012-08-15 18:20
Salut,

En fait, j'ai trouvé : mes fichiers sont sur une session qui n'est pas Admin, et manifestement ça ne marche pas à cause de ça. Je les ai mis sur une session Admin, et maintenant c'est bon, la Xbox les voit.

Par contre, elle n'arrive à lire pratiquement aucun fichier vidéo. Très rare que j'en trouve un qui fonctionne.

C'est bizarre, parce que quand je branche mon disque dur directement, ces fichiers là sont lus sans problème

Bref, ça marche pas top.

++

  Voir le site web de Corentin

Index du Forum » » Technique » » Xbox 360 - Windows Media Center

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)