Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Quelqu'un sait-y ce qu'est devenu Phenec ?
4 messages • page
1
Auteur Quelqu'un sait-y ce qu'est devenu Phenec ?
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-08-03 19:31
Je me suis un peu balladé sur l'ancien EZBoard de GP (scusez moi : click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! click ! , pardon) et je me suis rendu compte qu'un de nos plus fidèles piliers de l'époque, dénommé Phenec, ne vient plus du tout ici. Je crois même qu'il n'est jamais venu. Je me souviens qu'il avait un projet de site web sur les jeux vidéo très ambitieux, et je me souviens aussi qu'il est plutôt jeune, dans les 15 ans.

Quelqu'un l'a vu recemment ? Je me demande pourquoi il vient plus, à l'époque où on éait trois pelés, il était là tous les jours.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-03 19:43
Si si, Phenec a déjà posté ici je m'en souviens, et plusieurs fois d'ailleurs... Sa dernière intervention en ces lieux doit dater d'il y a environ 2 mois... Mmmm... D'ailleurs à bien y réfléchir, sa dernière intervention sur le forum de Blork date aussi d'il y a deux mois...

  Voir le site web de JC
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-08-08 02:48
En tout cas pour l'avoir en contact sur MSN je peux vous dire que ça fait très longtemps qu'il est plus online...
Pitet des pbs d'ordi liés à certaines activités sur le net (je lui souhaite pas)...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-08 03:19
Effectivement, son dernier post date d'il y a plus de deux mois.

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=640&forum=1

Mais il a posté plus de cent messages sur le nouveau forum. Clair en tous cas que maintenant y a du monde sur le forum (même que ça empêche Laurent de dormir )

  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Vie du site » » Quelqu'un sait-y ce qu'est devenu Phenec ?

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)