Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » PS3 qui ne s'allume pas
4 messages • page
1
Auteur PS3 qui ne s'allume pas
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2010-07-25 18:12
Bonjour,

J'avais acheté il y a quelques temps une PS3 pour MGS4, auquel je jouais sur un écran HD en HDMI vendu entretemps.

Maintenant je suis en train de la revendre, mais une fois que je la branche sur une télévision classique, en composite, je n'ai pas d'image ni de son.

Je ne me souviens plus trop de la tête que ça avait, mais il me semble que normalement à l'allumage on a au moins un logo et un petit jingle non ?

Est ce qu'une fois configurée pour la HD il n'y a plus d'images du tout via la connectique composite ?

En dehors de l'absence d'affichage audio/vidéo (un peu embêtant quand même) elle a l'air de réagir correctement, ventilo tourne, si on met un bluray dedans ça a l'air de tourner correctement aussi... J'espère qu'elle est pas kaputt !

(c'est une fat, 40 gigas)

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4898
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2010-07-25 19:05
RTFM !!!!


Plus sérieusement c'est écrit dans le manuel, il faut que tu restes appuyé sur le bouton power jusqu'à cela sonne et ça "reset" les paramètres audio et vidéo

  Voir le site web de Carl
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2010-07-26 15:56
Arg !

Et dire que j'ai payé des frais ebay et que j'ai remboursé l'essence de la personne passée prendre la console en main propre venue exprès d'un patelin à 80 bornes de là où j'habite. Tout ça pour rien !

Merci Maze007

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5252

Hors ligne
Posté le: 2010-07-27 09:28
C'est du second degré j'espère


Index du Forum » » Technique » » PS3 qui ne s'allume pas

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)