Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les bons jeux de super-héros
23 messages • page
12
Auteur Les bons jeux de super-héros
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-04-03 14:27
Citation :
Le 2011-04-03 13:03, Niloc-Nomis a écrit :
D'après ce test sympa sur jeuxvideo.fr on doit prendre des photos des ennemis pour se payer de quoi tisser ses toiles.
Oui c'est ça, et il me semble que selon la force de l'ennemi le prix de la photo change, tirer le portrait d'un boss rapporte plus d'argent qu'avec un ennemi basique.

Je me rappelle que même à l'époque j'avais trouvé le jeu un peu tristounet mais le gameplay est assez bien foutu. Il m'avait paru assez difficile aussi, il m'avait résisté un bon moment avant que j'en vois le bout.

Sinon dans les jeux de super-héros, sans licence, je cite encore et toujours City of Heroes/Vilains, excellent MMO, de très nombreuses possibilités de personnalisations du look, large choix de pouvoirs, combats très dynamiques, système de missions bien foutu, aspect farming/collecte de ressources à l'importance réduite par rapport à la moyenne des mmo. J'ai passé de bons moments dessus.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2011-04-04 02:13
Citation :
Le 2011-04-03 13:21, Thezis a écrit :
Impressionnant ce jeu, mais alors quel merdier sur l'écran

Et il vaut quelque chose ? Parce qu'il m'a sorti donné l'impression d'une certaine mollesse et d'un grand manque d'imagination.
[/quote]

Manque d'originalite ben oui, comme 90% des jeux du genre. Mais c'est pas pour ca qu'on joue a un beat. Perso, j'avaias beaucoup aime a l'epoque et j'apprecie toujours une petite partie de temps en temps. Tu devrais l'essayer en emulation avant.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32898
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-04-04 13:28
Citation :
Le 2011-04-03 13:21, Thezis a écrit :
Et il vaut quelque chose ? Parce qu'il m'a sorti donné l'impression d'une certaine mollesse et d'un grand manque d'imagination. Etant amateur du genre, je n'ai pas vraiment apprécié la démo sur le XBLA. Si vous me dîtes qu'il est pas mal, ça vaudrait la peine de profiter de la promo à 50% ce week-end.


Si comme moi t'es fan de beat alors non passe ton chemin. Le jeu est sympatoche mais y'a pas du tout de subtilité dedans. Tu passes 90% de ton temps à butter des sentinels à taille humaine.
L'interet à l'époque c'etait de pouvoir jouer à 6 (chose rare à l'époque) et de jouer à un des rares jeux dans le monde marvel.
D'ailleurs la version XBla est pas mal bugguée au niveau des succès. T'auras beau faire 4-5 fois les choses pour les débloquer, ils se débloqueront pas Heureusement ça arrive pas pour tous mais c'est super énervant.

Sinon comme dis LVD, teste viteuf en ému et vois si ça te plait
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2011-04-04 22:18
Ok merci à vous deux !
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les bons jeux de super-héros

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)