Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
551 messages • page
1 ... 16171819202122 ... 28
Auteur Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-06-30 21:01
bon on se cale ca quand alors ?
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-07-01 11:14
Quand vous voulez !
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-08 13:25
WTF. Tain je joue la semaine derniere, je tue 2 nemesis (oui je me fais souvent butter 5 fois par le même gars, et vice persa), et je me dis, chouette je vais avoir l'or (no comment).
Sauf que rien oO

Pas grave j'ai du mal compter. Je joue en local ce we, 1 nemesis 48+1=49. Je vais voir les stat et non rien O_O.
Bon pas grave ca doit plus marcher en local, je joue en ligne. Arrive ce qui arrive forcément, paf un nemesis. Je le butte. Joue un peu.
Au passage je constate que mes stats d'execution grimpent, idem pour la horde.

Je checke mes stats et toujours 48 !!!!!!
Y'a un bug ou ils ont trouvé que ca moyen à la con pour nous faire passer sur judgment ?

J'ai pas checke si y'a le même souci pour le nombre de kill mais fuck quoi ....

Au fait y'a plus personne qui joue ?
Shen ? Thesis ? Keween ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-07-08 14:12
Il faut exécuter ton némésis pour que ça compte, pas juste le tuer.

J'ai pas eu du tout le temps de jouer la semaine dernière, et ça risque d'être compliqué cette semaine aussi, surtout que je ne suis pas là les deux prochains WE... Après si vous montez une session, je pourrai sûrement m'y greffer, histoire de relever un peu le niveau
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2013-07-08 17:03
Si vous me voyez en ligne, pas de soucis. Un 'tit moment que je n'y ai pas joué donc bon, le niveau... :P

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-08 19:52
Citation :
Le 2013-07-08 14:12, Shenron a écrit :
Il faut exécuter ton némésis pour que ça compte, pas juste le tuer.


T'es sûre oO ? faudra que je teste mais je suis pas sur de les avoir executé les 48 autres. J'en suis même quasi certain (y'avait plus les epées croisées)
_________________

Image


keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-07-08 21:56
Pour que j'allume ma 360 il faut me prévenir.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-08 23:06
bah je te previens, après en avoir chié sur megaman & bass ou un autre jeu, je decompresse avec gears 3. Donc souvent vers 17-18h tu m'y trouveras ^^
_________________

Image


keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-07-09 08:15
Je suis bientot en vacance, on fera quelque frag. (je n'ai plus de micro)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-09 12:11
Depeches toi alors, je demenage dans une semaine 1/2 et après je sais pas quand je pourrai rejouer en ligne
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-01-27 15:20
Microsoft a acquis les droits de la série Gears of War, qui sera confiée à leur studio Black Tusk (qui n'a rien fait pour le moment).

Gears of War 4/Apocalypse/Emergence/Whatever incoming on Xbox One.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-01-27 19:46
je veux les guerres pendulaires !
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-01-27 21:26
Et pour me citer dans le topic dédié à Crackdown, l'annonce de Phil Spencer n'a rien à voir avec Ruffian Games (ah... GameKyo et leurs news finies à la pisse des bois) mais avec l'annonce du rachat de la licence Gears of Guerre.

Il y a quoi à raconter à part les guerres pendulaires dont on sait déjà tout et que l'humanité s'est rayonnée la figure à coups de rayons l'aube ? Euh... le frère du cousin de Cole a fait caca par terre et du coup, cela a créé de nouveaux locustes ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-01-27 22:46
bah déjà ca, ensuite d'où viennent les locustes tout ca.

Enfin un nouvel episode avec frittage en ligne quoi
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-01-28 09:33
Perso je me fiche de ce que ça raconte pourvu que ça le raconte bien, pour changer. Ceci dit je pense qu'on est un peu arrivé au bout de ce que peut proposer la série, surtout en multi. Celui du 3 est tout de même super bien réglé, si c'est juste pour changer les cartes, bof. Ou à la limite qu'ils en mettent 60, en reprenant les anciennes.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-02-19 19:49
Retour sur Gears of War Judgment, parce qu'il ne mérite pas un sujet dédié.

Rappel : Judgment est une préquelle de Gears of War, qui se déroule quelques années avant le premier épisode. Je dis "quelques", parce que franchement, c'est difficile de deviner l'âge des personnages, là, comme ça, surtout Baird qui a l'impression d'avoir toujours 40 balais.

On accompagne donc Baird, Cole, un russe et une nana (désolée, j'ai oublié les noms, mais c'est pas comme s'ils étaient correctement introduits) qui vont enfreindre les ordres pour porter des secours à des potes CGU, contre l'avis de leur supérieur, qui les convoque ensuite pour les juger (d'où le titre). Comme d'hab avec Gears, la campagne ne raconte par grand chose, et en plus elle le fait mal. Mais ça, on a l'habitude.

Là où les habitudes sont chamboulées, c'est au niveau du gameplay : il est plus rapide et plus nerveux que dans les précédents épisodes, avec même des petites folies comme la possibilité de sauter depuis des plateformes élevées, ce qui est très cool. On lance les grandes avec LB, et d'arme avec Y. C'est à la fois pratique (plus besoin de se demander de quel côté est le fusil à pompe) et nase (on ne porte plus de pistolet de façon systématique, et dans le feu de l'action c'est moins pratique). Par contre LA grosse connerie, c'est du coup d'avoir mis le TAC/COM sur la croix, ce qui oblige à lâcher le stick gauche, et donc à arrêter de bouger.

La nouveauté de la campagne, ce sont les missions déclassifiées, qu'on déclenche ou pas avant chaque arène (parce que oui, du coup, on sent bien la décomposition du jeu en arènes), qui rendent le jeu plus difficile mais permettent de gagner plus d'étoiles, qui, cumulées, rapportent des skins pour les armes, et plus des points. Les malus sont de différents types : plus d'ennemis, de brouillard, obligation d'utiliser un certain type d'armes... Ça ne rend pas le jeu très difficile (depuis le 2, même en Vétéran c'est une promenade), mais cela apporte de la variété et oblige à varier sa façon de jouer. Et c'est d'autant plus intéressant pour les complétionnistes que les frags réalisés en campagne comptent maintenant pour les médailles, et c'est pas trop tôt.

Le défaut de ce système d'étoiles, c'est qu'à la fin de chaque mission on a droit à un écran de score qui casse le rythme de la campagne. Le jeu aurait clairement bénéficié, comme le 3, d'une séparation entre le mode Histoire et le mode Arcade. Mais sinon c'est tout de même une très bonne idée, qui casse la routine.

Le multi a également été remanié : apparemment à la sortie on démarrait le jeu avec une seule arme dans tous les modes de jeu, et 4 grenades, ce qui est idiot (franchement). Maintenant, on porte deux armes et une seule grenade au départ, dont on peu choisir le type. La puissance des armes a été largement altérée : les grenades frag font beaucoup moins mal, tout comme le pompe, dont la puissance est aléatoire, et je reste polie. Et puis non, je suis pas polie, c'est merdique, on peut tirer dans l'oreille d'un mec sans le tuer, c'est n'importe quoi. La lanzor a été buffé, le rétro nerfé, le canon scié a maintenant deux balles dans le chargeur mais fait un peu moins mal. De nouvelles armes font aussi leur apparition, comme un lance grenades rebondissantes dont le potentiel est visible, mais difficilement exploitable, une espèce de faux snipe automatique qui ne sert à rien si on ne vise pas la tête, et une grenade de soin.

On retrouve les modes de jeu connus mais légèrement altérés, comme le Team Deathmatch, le Domination qui est un Roi de la Colline de Gears 2 mais avec trois points de contrôle en simultané, Execution et des modes accessibles seulement en DLC. En plus de tout ça, on remarque l'arrivée du Free for All, qui est bien plus rigolo que prévu grâce à la taille et côté très ouvert des cartes qui est très plaisant, l'Overrun, qui consiste à protéger/détruire un bouchon de puits d'émergence en choisissant sa classe de CGU/locuste, et Survival, qui est la même chose mais contre des bots.

La Horde a disparu, ne survivant plus qu'à travers quelques missions de campagne, et c'est bien dommage car d'une part, c'était super, et d'autre part, il y avait des choses à faire avec quelques armes exclusives à la campagne qui y auraient eu leur place. Le mode Survival ne lui arrive pas à la cheville. Les cartes sont très plaisantes, certes, mais elles sont aussi trop peu nombreuses, puiqu'on n'en compte que 4 dans les modes classiques, et autant (il me semble) en Overrun et Survival. Le reste est en DLC payant, et si je n'ai jamais trop rechigné sur leur présence par le passé, le faible contenu du jeu de base m'exaspère ici au plus haut point.

Globalement, le jeu est loin d'en offrir pour son argent : la campagne est courte, le contenu en multi rachitique (même au niveau des skins pour persos c'est radin), et il faut raquer pour le season pass pour avoir de quoi jouer plus de quelques dizaines d'heures, avoir des serveurs dédiés et un bonus d'XP en prime (!!). Si on ajoute le fait que l'interface est la même que celle de Gears 3, y compris pour les rubans et autres médailles, malgré quelques inédites, on en déduit facilement que Judgment est une extension qui ne dit pas son nom, et qui a été vendue comme un nouvel épisode pour faire patienter les fans.

Bah c'est un peu raté.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-02-19 20:44
Merci de ce retour très complet. Étonnamment alors que ta conclusion est plutôt négative, la description que tu en fais est bien plus positive que tout ce que l'on a pu lire ailleurs. Par contre, c'est vraiment stupide de supprimer le roi de tous les modes qu'est la Horde.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-02-20 13:43
Citation :
Le 2014-02-19 19:49, Shenron a écrit :
une nana (désolée, j'ai oublié les noms, mais c'est pas comme s'ils étaient correctement introduits)

Par son professeur si

En tout cas tu as oublié de souligner qu'elle a une tronche atroce. C'est con de pas en avoir fait une bombe sexuelle. Parce que bon au final elle a un role de salope mais pas la tronche qui va avec

Par contre j'ai bien aimé le russe et les nouvelles armes, ca me donne d'autant plus envie d'avoir enfin cet episode de guerres pendulaires.

Pour les missions declassifiées par contre je suis decu. Je pensai vraiment qu'on allait avoir un truc différent. Style mission sous un autre point de vue, ou mission totalement différente, genre embranchement.

Pour le tableau des scores le truc c'est qu'on le voit jamais, trop long, pas assez synthétique et surtout faut accélérer le décompte sinon il est zappé...


Oublie pas de preciser que dans le multi y'a que 4 cartes. Chiantes et dont on fait vite le tour. Enfin perso j'arrive pas à me reperer elles sont super compliquéees vu que les mecs ont à tout prix tenté de pas faire de point de campe


Pour la horde y'a un mode invasion à la place, mais putain on peut pas jouer en ligne. Parce que y'a des classes et si tu tombes sur des mecs débiles tu peux pas jouer correctement.
Il faut impérativement 2-3 ingé pour consolider les barrières, parce que oui on ne peut pas les construire, juste les retaper.
Le medoc sert à rien à part te faire perdre du temps.
Le snipe est pas mal mais comme le gameplay impose d'avoir uniquement 2 armes, tu te retrouves vite à court.
Du coup y'a un soldat, un peu plus puissant et qui peut filer des balles, c'est sympa d'en avoir un.

Mais bon en ligne les gens prennent n'imp et du coup ils courent comme des cons partout et la base se fait defoncer....
Faut qu'on joue ensemble : Shen, Keween, thezis et d'autres gens ^^


Sinon pour Shen
Hier j'ai laissé tourner gears 3 comme tous les jours. Alors mes observations sont les suivantes.
Pour chaque mode je joue avec 7 bots en dement, une manche et le minimum de temps.

Donc en 4h : 40 parties alliés SEULEMENT
en 2h on fait à peu près 50 parties en execution, même chose pour zone de guerre.

Du coup allier c'est vraiment le mode de merde et en plus super long. Le plus rapide c'est de jouer avec des bots teubé et soit même

Dire que l'onyx est à 3000...
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-02-20 14:17
Citation :
Le 2014-02-19 20:44, Thezis a écrit :

Merci de ce retour très complet. Étonnamment alors que ta conclusion est plutôt négative, la description que tu en fais est bien plus positive que tout ce que l'on a pu lire ailleurs. Par contre, c'est vraiment stupide de supprimer le roi de tous les modes qu'est la Horde.


Le jeu n'est pas mauvais en soi - surtout qu'il est super beau - , mais il est radin en contenu, n'apporte rien au niveau de la "mythologie" de Gears of War, et sent trop l'add-on pour mériter une sortie à 50€. Bon, je l'ai payé 10€, et la campagne est sympa, donc ça va, mais je sais déjà que pour le multi, je vais rester sur le 3, parce que j'ai beau l'avoir essoré, il m'amusera plus que celui de Judgment.

Citation :
En tout cas tu as oublié de souligner qu'elle a une tronche atroce. C'est con de pas en avoir fait une bombe sexuelle. Parce que bon au final elle a un role de salope mais pas la tronche qui va avec

Qu'elle couche avec son prof n'en fait pas une salope, t'as 80 ans ou quoi ?

Par contre effectivement, elle a été modélisée à la hache, son visage, sans mentir, est indigne de Shenmue, alors que les mecs ont fait l'objet de bien plus de soin.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-02-20 19:38
Citation :
Le 2014-02-20 14:17, Shenron a écrit :
Qu'elle couche avec son prof n'en fait pas une salope, t'as 80 ans ou quoi ?

Nan mais ledit prof etait marié avec des gamins c'est ca qui est mal.

Par contre je le trouve pas si beau ce jeu. Enfin il est bien oui, mais pour moi c'est pariel que gears 3 quoi
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)

551 messages • page
1 ... 16171819202122 ... 28




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)