Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » [PS3] Un bon micro-casque pour jouer !
3 messages • page
1
Auteur [PS3] Un bon micro-casque pour jouer !
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-03-12 20:41
A moi Grospix, j'ai besoin de toi pour résoudre mon angoisse du moment (avant les prochaines).

Je cherche un casque + micro sans fil (pas une oreillette qui m'arrache le lobe, hein !) de bonne qualité pour tchater avec mes congénères sur le PSN, et en particulier pour loler quand Super Street Fighter 4 sera sorti.

Je pensais à ça....



... mais je m'aperçois qu'y'a pas de micro en fait...

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
Messages : 418
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2010-03-12 20:48
Je viens aussi de me prendre un casque+micro , celui ci http://fr.store.creative.com/products/product.aspx?catid=437&pid=17806 , je l'ai eu à 59€ chez un assembleur , c'est le moins cher que j'ai trouvé , et il est vraiment très bon ; ça change de l'oreillette qui t'arrache le lobe comme tu dis .
_________________

Image


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-04-14 08:52
Je viens d'opter pour celui du dessus: le Sony DR BT101.

C'est à l'origine un casque pour écouter la musique enregistrée sur son téléphone/baladeur Sony blue tooth, sans avoir à le sortir de son sac ou de sa poche.

Équipé d'un micro, il permet donc de causer dans le poste et d'échanger avec ses interlocuteurs de manière agréable et fluide. Facile à configurer une fois chargé (compter 3 heures au lieu des 4 inscrites sur le manuel), il suffit de lancer le pairing sur le casque, puis de l'activer dans les menus PS3.

Ensuite, il convient de lui attribuer finalement les fonctions input/output dans => accessoires / audio devices.

Il y a un interrupteur sur le micro pour couper sa voix.


Index du Forum » » Technique » » [PS3] Un bon micro-casque pour jouer !

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)