Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous
1900 messages • page
1 ... 6789101112 ... 95
Auteur Xbox 360 : le topic de quatre sous
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 20:03
Heu... Comment est-ce qu'on fait exactement pour abuser de cette option? o.O

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-04-01 21:15
Bah ecoute, la nana m'a dit que des gens appellaient pour se plaindre parce que des potes les desabonnaient.

Moi je crois plutot que c'est un moyen comme un autre pour te garder captif si tu fais pas la démarche (ou que ta CB se périme pas)
_________________

Image


Chonko
Pixel digne de ce nom



Joue à Thomas is alone

Inscrit : Dec 30, 2004
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2010-04-02 19:29
Citation :
Le 2010-04-01 21:15, RainMakeR a écrit :

Bah ecoute, la nana m'a dit que des gens appellaient pour se plaindre parce que des potes les desabonnaient.

Moi je crois plutot que c'est un moyen comme un autre pour te garder captif si tu fais pas la démarche (ou que ta CB se périme pas)



Mais c'est honteux bordel!! Perso, étant un joueur occasionnel sur le Live, il est hors de question de me prendre un abonnement à l'année. Quand l'envie me prenait, je m'inscrivait pour un mois non renouvelable.

  Voir le site web de Chonko
Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2010-04-02 19:49
Pareil... j'espère que c'est un poison d'avril, car là, c'est vraiment prendre les clients pour des crétins d'idiots bêtes d'ânes battés!
Pareil que Chonko, j'aime bien me prendre un abonnement au mois non renouvelable.

Ce genre de politique me gave, avec celle du PC, qui consiste à être connecté sur Internet pour jouer (Steam, ou si tu n'es pas connecté , tu ne peux pas jouer à FEAR 2, sans doute d'autres jeux aussi), des jeux comme Mass Effect 1 , 2, DA:O, Sacred 2 qui demande une connexion internet et Assassin's Creed 2 qui demande une connexion permanente pour y jouer. Je comprends bien que c'est pour lutter contre le piratage... mais mettre plus de contrainte pour le joueur ayant acheté le jeu, et, sans doute contre le marché de l'occasion, je ne vois pas en quoi ça arrête le piratage. Je suis sûr que ces derniers peuvent jouer à Assassin's Creed 2 sans internet.

Mais bon, à part moi, apparemment ça ne dérange personne.

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2010-04-02 19:58
Citation :
Le 2010-04-02 19:49, Sagoth a écrit :
Ce genre de politique me gave, avec celle du PC, qui consiste à être connecté sur Internet pour jouer (Steam, ou si tu n'es pas connecté , tu ne peux pas jouer à FEAR 2, sans doute d'autres jeux aussi), des jeux comme Mass Effect 1 , 2, DA:O, Sacred 2 qui demande une connexion internet et Assassin's Creed 2 qui demande une connexion permanente pour y jouer.


Steam a un mode offline qui marche très bien, sauf dans de rares cas. S'il y a des jeux qui doivent être connectés via internet, c'est pas Valve qui est responsable, ça vient des éditeurs.

  Voir le site web de Cerebus
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2010-04-03 09:40
Citation :
Le 2010-03-30 15:34, Jika a écrit :

Vi, avec deux gamertags différents.
C'est ce que l'on fait sur ma console.

J'ai essayé et ça ne marche pas?

J'ai créé un autre profil et lancé Pinball FX depuis celui-ci. Et au moment de regarder les classements après une partie, il me demande de choisir un profil parmi lesquels seulement mon ancien profil et "Invité" et "Créer un profil".

J'ai sélectionné "Créer un profil", ai tenté d'en créer un du même nom que celui que j'avais créé auparavant, et il me dit que je ne peux pas car il existe déjà. Et si j'essaie de l'ajouter en ami pour enfin voir les scores en local, il me dit qu'il n'existe pas.

EDIT: j'avais oublié de le valider en faisant "rejoindre le Xbox live".
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2010-04-04 01:14
Une question toute bête : y a-t-il moyen de changer la couleur des vêtements de son avatar ? Visiblement non et c'est juste aberrant pour une fonction de base dans tout Sims ou Tony Hawk !
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-04-04 10:17
Non, et je dois dire que la pauvreté de la garde-robe gratuite des avatars est désespérante. De temps en temps je retourne dans ce menu pour voir s'il n'y a pas une ou deux nouvelle fringue à essayer, et rien...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2010-04-04 14:29
Je dirai qu'ils ont un peu alimenté la garde-robe en article gratuit le temps que les éditeurs montent en puissance dans la boutique. Maintenant que c'est fait, il n'y a plus de nouveautés gratuites.

  Voir le site web de Panda
rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2010-04-04 18:14
Si vous avez une cb expirée , ces cons continuent de chopper l'abonnement dessus mais ne peuvent bien sur pas préléver du coup on reste gold gratos pendant quelques temps avant qu'ils nous repassent en silver...
Mais le plus beau est ailleur ..., car avec une cb expirée on peut chopper des points et bien sur sans être débité.Je ne sais pas si ils ont remarqué cette faille dans leur systèm mais je n'en revenais pas.J'ai été gentil mais j'aurais bien pu jouer le gros salopard et chopper 20 000 points .
Par la suite je les ai contacté , même bordel , on tombe à bab el oued et il faut rapeler 2 fois pour être sur que la demande est prise en compte.J'ai gueulé pour qu'ils enlèvent ma cb et annulent leur merde de renouvellment automatique que j'avais déjà annulé une fois !! , menaces à l'appui.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2010-04-04 19:27
M'enfin, et quand je vois les prix des vêtements en plus ! C'est du vol pure et simple, certains coûtent aussi chers qu'un petit jeu. Bon, ben je ne changerai plus...
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32894
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-04-04 22:08
Vous vous y interessez aux avatars vous ? moi ça m'a bien saoulé de devoir en faire un. Ca sert à quoi en plus ?
Mis à part la game room...
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2010-04-06 11:50
La Xbox 360 Arcade passe à 169€ chez Amazon...

Hum...

Bon je sens bien que je vais craquer là, surtout depuis que j'ai vu la bande-annonce de Red Dead Redemption...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2010-04-06 12:37
D'un autre côté, la mienne avec DD de 20Go m'a coûté 160€ donc je ne sais pas si c'est une baisse...

  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-04-06 12:42
Moui bof, je te déconseille de prendre une arcade, le disque dur est vite indispensable, entre les installations, les mises à jour et les jeux XBLA... je sais qu'on va pouvoir bientôt utiliser des DD externes limités à 16 Go, mais je pense que pour être peinard 60 Go c'est pas mal.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10241
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2010-04-06 13:13
C'est Banjo qui baisse à zéro en fait. Avant l'inclusion forcée du jeu dans le pack Arcade, la console était déjà à 169 rots.

A moins de choper un disque dur super pas cher, le pack est quand même moins intéressant qu'une Elite avec gros disque dur.

(bon en même temps ma 360 c'est une Arcade de début 2009 avec un DD 120 Go acheté à part, je suis très con)

  Voir le site web de petitevieille
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2010-04-06 14:20
Citation :
Le 2010-04-04 18:14, rugalwave a écrit :
Mais le plus beau est ailleur ..., car avec une cb expirée on peut chopper des points et bien sur sans être débité.Je ne sais pas si ils ont remarqué cette faille dans leur systèm mais je n'en revenais pas.J'ai été gentil mais j'aurais bien pu jouer le gros salopard et chopper 20 000 points .

Je n'ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire mais j'ai essayé d'acheter des points avec une CB expirée et ça a (logiquement) bloqué la transaction.
_________________

Si loin une roue


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-04-06 14:26
La mise à jour pour le "stockage" USB est disponible. Pour rappel, la Xbox 360 peut désormais utiliser les clés usb entre 1 Go et 16 Go (pas plus) pour stocker des profils, sauvegardes et autres babioles.

Il est impossible d'avoir un espace disque plus important. 16 Go maximum. Pendant ce temps, sur Ps3... ben David Cage critique Natal et prétend même que Microsoft a menti avec la toute première vidéo : lorsque le gamin scanne son skateboard :

J'ai vu Natal, et j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont en faire. J'ai été un peu frustré qu'ils l'aient présenté de manière si science-fiction. Quand le garçon vient avec son skateboard et le scanne avec le laser, et juste après c'est dans le jeu (...) nous sommes dans l'industrie, nous savons ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas.

J'ai pensé que c'était un peu mentir que de le présenter de la sorte. Parce que cela va faire penser [aux consommateurs] qu'ils vont voir quelque chose qu'ils ne sont en fait pas prêts d'obtenir.


Le pétillant David Cage oublie certainement Milo : lorsque le projet a été montré, on voit clairement la femme dessiner un poisson sur un bout de papier, puis passer ce papier devant la caméra. Une seconde après, Milo attrape la feuille dans son univers, la regarde et dit "Hey c'est un poisson !".

Mon cher Cage, je te donne rendez vous à Juin pour Natal.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2010-04-06 14:56
Citation :
Le 2010-04-06 13:13, petitevieille a écrit :

C'est Banjo qui baisse à zéro en fait.



Et c'est sans doute le plus grand drame de cette génération de console. Quand je pense que je l'ai eu à 30€ peu après sa sortie, et que ses ventes sont malgré tout pitoyables...

@Erhynn: quand le projet a été montré, c'était avec un trailer monté, avec des acteurs. Le trailer sous-entendait également qu'on pouvait dialoguer avec Milo, alors que Molyneux a reconnu que Milo ne faisait que comprendre "le ton de la voix". Ah.

Également il y a eu des démos avec Milo assez pittoresques, où un gars a dessiné un chat et Milo a saisi et commenté un papier avec le logo du T-shirt du gars. Oups.

Sans compter le gars précédent qui a dû se rassoir car invisible pour Natal.
Que Microsoft ait menti avec la toute première vidéo, c'est incontestable, maintenant, on peut attendre de voir sous quelle ampleur.

  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-04-06 16:04
Bon ben je vais me pendre alors.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : le topic de quatre sous

1900 messages • page
1 ... 6789101112 ... 95




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)