Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » PlayTV
4 messages • page
1
Auteur PlayTV
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32888
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-07-16 23:29
Bonjour les gens,

Y'a t'il parmis vous des possesseurs de ce gadget sur ps3 ? Parce que mon souci est que quand je le branche sur une antenne de salon, ou le cable, bah j'ai aucun signal.
Enfin si, mais le play me dis que non. Du coup il capte pas de chaine, et forcément il marche pas
Je pensai qu'il était pété, du coup je l'ai ramené à la fnac. Ils me l'ont echangé, mais j'ai toujours le même souci. Y'a pas d'aide sur leur site, et encore moins dans la pauvre notice filé avec le matos. Je tenterai bien d'appeller le SAV, mais si c'est pour tomber sur une nana qui fait que répéter ce qu'il y a marqué sur un bout de papier, c'est pas la peine....

Donc mon equipement c'est TV CRT, ps3 et donc prise antenne relié au boitier du cable (numericable) ou antenne interne. Le vendeur a assuré à ma femme que ça marchait avec tout sauf NOOS.....



Edit: D'ailleurs leur site et leur doc est super mal foutue. Impossible de trouver le numéro du sav (je viens de me retaper toute la doc). Heureusement que google a la reponse....
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32888
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-07-17 23:57
Bon j'ai ma réponse. Donc le vendeur de la fnac est un peu teubé sur les bords. Pour lui numéricable = pas le cable.... Bref.

Donc pour utiliser le playtv c'est antenne rateau obligatoirement. Ca marche pas avec le cable ou les box. Un peu restrictif quand même....

Je sen sque je vais le ramener du coup.
_________________

Image


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2009-07-18 13:45
PlayTV, ce n'est rien d'autre qu'un tuner TNT hertzien donc en dehors de l'antenne rateau ou intérieure point de salut.

Perso, j'ai la télé parle cable via un abonnement collectif et c'est un miracle que ma télé soit équipé d'un décodeur TNT cable en plus du hertzien.

Je ne comprends pas pourquoi tu parles des box ?

  Voir le site web de Panda
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32888
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-07-18 21:19
Bah je parlais des box parce que maintenant on peut recevoir la tv dessus.

La play est un tuner il est vrai, mais c'est dommage que ça soit uniquement antenne rateau quoi. Moi qui pensait pouvoir enfin laisser mon magnetoscope prendre sa retraite....
_________________

Image



Index du Forum » » Technique » » PlayTV

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)