Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Jouer sur PC avec une manette super nes (oui je sais ,je suis relou)
6 messages • page
1
Auteur Jouer sur PC avec une manette super nes (oui je sais ,je suis relou)
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-05-26 13:56


j'ai beau chercher sur google,c'est que je trouve des gars expliquant comment fabriquer sois meme un adaptateur (et c'est à peine si je sais lacer mes chaussures)

ca se trouve nul part?

s'illlllll vouuuuuus pllllllaiiiitttt (ton d'un mome qui veut une glace)

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2009-05-26 15:51

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-05-26 16:47


merci

mais ca http://www.amazon.com/Nintendo-Smartjoy-PC-Controller-Adapter-Converter/dp/B0009VIZSY

tu me le conseillerai?? (sachant que je suis sur vista?)

quelqu'un a un adaptateur de ce type ici?

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2009-05-26 17:45
Vu les commentaires des acheteurs, ça donne confiance dans le produit. Et en ce qui concerne Vista, d'après un témoignage "It connects with no problems to both Vista & XP."

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-05-26 20:33
Citation :

Le 2009-05-26 17:45, Al-Kashi a écrit:
Vu les commentaires des acheteurs, ça donne confiance dans le produit. Et en ce qui concerne Vista, d'après un témoignage "It connects with no problems to both Vista & XP."


purée je suis mega tenté...

en plus c'est pour le bien du site,je veux ecrire le test de DBZ hyper dimension,et ne possedant plus le jeu,je voudrai jouer sur la vrai manette en emulation pour ressentir le feeling d'epoque

faut telecharger un logiciel apres comme driver?

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2009-05-27 12:30
C'est un peu hors-sujet mais il existe LA solution ultime pour jouer à la Snes sans Snes grâce à la WII. Les dernières versions de l'emu proposent un rendu quasi parfait et l'image est très fidèle sur un CRT avec cable RVB. Sur un LCD, l'image est aussi carrément correcte avec le cable YUV depuis que l'emu propose un réglage "progressive" en video.
Et enfin, pour le pad, il existe une réplique du pad Snes à brancher sur la wiimote (comme le pad classique). Cet accéssoire était offert uniquement aux membres du club Nintendo au Japon mais je suppose que les quantités étaient importantes car on le trouve facilement en boutique au Japon (et sur Yahoo Auction) pour moins de 3000 yens (dans les 25 euros). J'ai acheté le mien dans une boutique d'Osaka pour 2000 yens. Il s'agit réellement du vrai de vrai pad Snes, sans ajout de boutons ou autre modif (à par le cable de connexion à la wiimote donc), c'est du bonheur !

  Voir le site web de Sebinjapan

Index du Forum » » Technique » » Jouer sur PC avec une manette super nes (oui je sais ,je suis relou)

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)