Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Branchement Xbox en YUV sur une VGA Box
5 messages • page
1
Auteur Branchement Xbox en YUV sur une VGA Box
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2009-01-22 23:56
Bonsoir à tous,

je cherche à brancher ma Xbox en YUV sur mon écran PC via une VGA Box. Elle a un exploit d'installé (qui date d'il y a un bon moment), avec Evox, mais quand sur ma télé j'accède au menu Settings de celui-ci, il me refuse de changer le standard vidéo de PAL vers NTSC. J'ai beau appuyer sur A, il s'en fiche et reste en PAL, et je n'ai donc pas d'image qui s'affiche ensuite en VGA (j'entends le son, c'est tout).

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je dois faire pour forcer l'affichage en NTSC ?

  Voir le site web de Barbo
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10241
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2009-01-23 07:06
Pour que ce soit accepté, il faut lancer l'utilitaire Enigmah, qui passe le mode vidéo de la console en ntsc (dispo chez les gueux).
Après, pour être bien bien sûr de l'avoir dans les jeux, je crois qu'il faut auissi démarrer le dashboard microsoft, qui se voit agrémenté de nouveaux paramètres vidéo après la modif d'enigmah : les modes progressifs avec des pets sont disponibles.
Relance ton dashboard alternatif, tu devrais alors y trouver les options réglées sur ntsc.
OutRun 2 en vga ça déchire la gueule tellement c'est beau.

  Voir le site web de petitevieille
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2009-01-23 07:26
OK, Enigmah récupéré.

En revanche, ça fait des lustres que j'ai laissé tomber le hack Xbox et je ne sais plus du tout comment installer une application. Je grave le bousin décompressé sur CD et il s'installera ? Ou bien je dois mettre ça quelque part sur le disque dur de ma Xbox via FTP ?

  Voir le site web de Barbo
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2009-01-23 13:47
Tu dois copier le répertoire (qui doit contenir un .xbe) par FTP dans ton e:Appli ou e:Apps (un truc dans ce genre).

De quand date ton Exploit ? Les dernières versions de Ndure sont un peu moisis notamment à cause de l'utilisation d'un eeprom virtuelle qui fout un peu la zone.

  Voir le site web de CBL
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2009-01-23 19:05
Mon exploit a facilement deux ou trois ans, c'était une sauvegarde traficotée de Mechassault.

Bon j'essaye ça et je vous tiens au courant. Merci beaucoup.

  Voir le site web de Barbo

Index du Forum » » Technique » » Branchement Xbox en YUV sur une VGA Box

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)