Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Amiga sur Linux (xubuntu)
2 messages • page
1
Auteur Amiga sur Linux (xubuntu)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2008-10-17 21:56
Salut les gens.

Je oudrais installer UAE sur mon eeePC (pour tester No second prize, alléché par l'article), mais comme prévu ça ne marche pas.
J'ai bien téléchargé le paquet sur un dépôt, mais il n'apparaît pas dans la liste d'applications. Je dois aller le chercher en faisant alt+F2 et taper UAE.

Mais après son lancement je ne vois pas ce qu'il faut faire. Malgré le topic de Simbabbad.
J'ai ausi essayé le pack tout près de Titan via wine mais ça plante quand je lance une rom.

Merci pour votre aide!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2008-10-18 14:28
Dans UAE :
- le premier onglet (floppy disk) sert à gerer les diquettes, rien de bien dur tu choisi le jeu que tu veux dans le lecteur 1, s'il y plusieurs disquettes tu les ajoutes dans les autres.
-Le deuxième onglet (memory) sert à gerer la mémoire et surtout le kickstart, qui est comme un bios et qui est indispensable au lancement des jeux.
-Pour le reste c'est un peu compliqué, ça sert à regler les différentes configuration d'amiga existantes. Don tout dépend des jeux...
-Ensuite tu cliques tu Pause (pour dé-pauser l'émulateur) et le jeu se lance....


Index du Forum » » Technique » » Amiga sur Linux (xubuntu)

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)