Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dossier RC Pro-AM
27 messages • page
12
Auteur Dossier RC Pro-AM
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-10-30 22:55
Bon ayez j'ai enfin eut le temps de le lire. Bien bel article pour un jeu dont j'avais vaguement entendu parlé.
C'est vrai que comme tu l'évoques la descendance avec Mario kart peut être troublante, mais, j'ai pas vérifié les dates, mais les upgrades, m'ont surtout beaucoup fait penser à super sprint.

http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=9952

Y'avais pas les missiles, mais tout le reste y était. En plus de mémoire, y'avait pas de frein et donc la jouabilité doit s'approcher de rc je pense.
_________________

Image


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-10-31 09:44
Vi, Rain, tu as raison. Le lien avec Super Sprint peut paraitre évident. Cependant, RC Pro AM ajoute vraiment pas mal de nouveautés, en particulier la 3d isométrique chère à Rare/Ultimate et surtout l'apparition des objets sur la route (pièges, fleches turbo, etc.) et d'armes.

Pas mal de nouveautés qui le démarquent quand même, mais effectivement le gameplay est assez proche du feeling de celui de Super Sprint.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-10-31 20:38
Citation :

Le 2008-10-31 09:44, Jika a écrit:
Vi, Rain, tu as raison. Le lien avec Super Sprint peut paraitre évident. Cependant, RC Pro AM ajoute vraiment pas mal de nouveautés, en particulier la 3d isométrique chère à Rare/Ultimate et surtout l'apparition des objets sur la route (pièges, fleches turbo, etc.) et d'armes.

Pas mal de nouveautés qui le démarquent quand même, mais effectivement le gameplay est assez proche du feeling de celui de Super Sprint.



Oui je parlais du gameplay. Pour le reste je te fais confiance sur les nouveautés
_________________

Image


matchou
Pixel microscopique


Inscrit : Jul 01, 2008
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2008-11-16 01:55
Je suis vraiment resté sur le cul à la lecture du dossier, vraiment impressionnant de perfection.

Par contre grâce ou à cause de lui je viens de lâcher 20 euros pour acheter RC Pro AM II lol

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2008-11-18 09:49
Waouh, ca fait plaisir un message comme ca. Bienvenue à toi Matchou !

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2010-10-11 07:35
Un petit up pour signaler que je viens d'acquérir en brocante mon deuxième exemplaire de Super RC Pro-Am. Du coup, j'ai voulu tester la version multijoueur mentionnée dans l'article. J'ai donc relié deux Game Boy Color. Et ça ne marche pas En gros, les deux jeux se lancent séparément. Quelqu'un a-t-il une idée du problème?

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-10-11 08:01
Argh, désolé, Chatpopeye, mais comme je le disais dans l'article, je n'ai pas pu essayer le multi. Un problème avec ton cable peut être ?

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2010-10-11 11:02
Ah oui, peut-être. il faudra que je teste avec Tetris (dont j'ai également deux exemplaires).


Index du Forum » » Jeux » » Dossier RC Pro-AM

27 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)