Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Bug sur Gunstar Heroes version megadrive. Help !
4 messages • page
1
Auteur Bug sur Gunstar Heroes version megadrive. Help !
Darktoad
Tout petit pixel


Inscrit : Apr 06, 2008
Messages : 24

Hors ligne
Posté le: 2008-09-07 21:32
Bonjour tout le monde !
J'ai récemment déniché la compilation intitulée "classic collection" sur support megadrive qui comporte les jeux suivants : Flicky, Altered Beast, Alex Kid in the Enchanted Castle et pour finir la "pépite": Gunstar Hereos.
(Et a un prix indécent ! )
Mais hélas, mille fois hélas c'est ce dernier qui me pose problème !
Je vous explique.
Pour changer de la routine, je lance pour commencer le troisième stage, celui sur l'espèce de fusée. J'arrive au passage où l'on est sur le "planeur" pour y battre le type en uniforme rouge qui ressemble à "bison" (ou vega !) de Street Fighter et là, oh ! Horreur le jeu bug graphiquement ! Tout devient illisible et l'affichage est à base de sprites blanc !
Je fais reset et rien n'y fait ce niveau me pose problème !
J'énumère ce qui m'est arrivé aléatoirement : plantage (souvent lors de l'ascension de la fusée), bug graphique (les nuages en arrière plan qui ne s'affiche pas correctement).
Autre chose : Une fois lorsque j'ai "rebooté" la console après ces mêmes bugs, les briefing était inscrit en japonais !
Help !
Suis-je seul dans ce cas ?
C'est profondément dommage moi qui me faisait une joie de refaire cette bombe ! Et ce sur le support original ! Est-ce ma console qui a du mal ? (Console pal, compile Pal)
Merci par avance.
_________________

"Tu as la magie du feu. Tu connais le feu."
Phrase tirée de la (mauvaise) traduction française de l'excellentissime Mystic Quest (Seiken Densetsu) sur Game Boy !


Darktoad
Tout petit pixel


Inscrit : Apr 06, 2008
Messages : 24

Hors ligne
Posté le: 2008-09-11 17:38
Voici une vidéo qui illustre mon propos :

www.dailymotion.com/gunstar35/video/x6q1if_gunstar-hereos-en-version-pal-et-qu_videogames

Etrange non ?
_________________

"Tu as la magie du feu. Tu connais le feu."
Phrase tirée de la (mauvaise) traduction française de l'excellentissime Mystic Quest (Seiken Densetsu) sur Game Boy !


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2008-09-14 07:59
J'utilise cette version depuis 12 ans. J'y ai encore joué tout récemment. Elle a toujours fonctionné nickel, et ce sur tous les jeux. Je me souviens juste avoir eu quelques freeze sur l'écran de sélection de jeux, mais c'était sûrement à mettre sur le compte de la vieillesse d'une de mes MD pal.

Cette version a d'ailleurs l'avantage de passer sur les derniers modèles de MD jap, auquel cas les textes de Gunstar se mettent eux-mêmes en jap (c'était souvent le cas pour les cartouches MD non-zonées).

A mon avis, ta cartouche a un problème.

  Voir le site web de Lyle
Darktoad
Tout petit pixel


Inscrit : Apr 06, 2008
Messages : 24

Hors ligne
Posté le: 2008-09-14 18:18
NOONNN !

Effectivement ma cartouche doit avoir a un problème.
C'est franchement SUPER dommage, mais bon...
J'ai plus qu'à m'acheter une Wii pour profiter enfin de ce bijou !

Faudra juste que j'essaie sur une autre megadrive pour voir si éventuellement ma console ne ferait pas de l'anti-Gunstar Heroes !
Mais je ne me fais plus d'illusion. De ma logithèque megadrive c'est la seule cartouche qui me fait ça.

Snif !
_________________

"Tu as la magie du feu. Tu connais le feu."
Phrase tirée de la (mauvaise) traduction française de l'excellentissime Mystic Quest (Seiken Densetsu) sur Game Boy !



Index du Forum » » Technique » » Bug sur Gunstar Heroes version megadrive. Help !

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)