Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Dashboard xbox1
5 messages • page
1
Auteur Dashboard xbox1
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32888
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-08-04 12:04
Alors voila, j'ai choppé une xbox1 y'a pas longtemps pour jouer à dino crisis 3 (pas de retrocomp sur 360 ).

Et donc je découvre la xbox1. Mon problème c'est que le dashboard de base brule les yeux. Y'a moyen de le changer ? ou au moins changer les couleurs ? parce que j'ai essayé de fouiller les options, j'ai rien trouvé.
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-08-04 15:31
Ha, c'était la mode "interface à la Matrix". J'aimais bien.

Pour répondre à ta question, nan, tu ne peux rien modifier concernant l'interface.
Après, rien e t'empêche de bidouiller ta console pour changer de dashboard, mais du coup tu te priveras de toute connexion au LIVE, ce qui serait bien dommage.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2008-08-09 12:35
La dernière mise à jour changeait un peu l'interface mais je pense que c'est celle que tu as.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2008-08-12 09:58
Citation :

Le 2008-08-04 15:31, Nordine a écrit:
Ha, c'était la mode "interface à la Matrix". J'aimais bien.

Pour répondre à ta question, nan, tu ne peux rien modifier concernant l'interface.
Après, rien e t'empêche de bidouiller ta console pour changer de dashboard, mais du coup tu te priveras de toute connexion au LIVE, ce qui serait bien dommage.



Pas forcément, avec une puce de type SmartXX, il est possible de garder la partition d'origine et le boot d'origine, et d'ajouter d'autres boots vers les autres dashboards dont l'indispensable Xbmc.

Tu pourras donc gouter au joies de la Xbox multimédia et compatible US/Jap, sans perdre le Xbox Live pour tes jeux européens. Il suffira de booter sur la partition d'origine avec ton jeu original EU pour le Xbox Live, et sur le Xbmc pour le reste.

_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32888
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-08-13 18:40
Citation :

Le 2008-08-04 15:31, Nordine a écrit:
Ha, c'était la mode "interface à la Matrix". J'aimais bien.

Pour répondre à ta question, nan, tu ne peux rien modifier concernant l'interface.
Après, rien e t'empêche de bidouiller ta console pour changer de dashboard, mais du coup tu te priveras de toute connexion au LIVE, ce qui serait bien dommage.



Je me doutais bien que ça venais de là, j'aurais dis Xfile aussi, mais bon le problème est que ça pique les yeux.

J'ai juste acheté la console pour dino crisis 3 donc je compte pas la bidouiller plus que ça. Mais merci pour vos réponses.

Oui j'étais en vacances sans le net
_________________

Image



Index du Forum » » Technique » » Dashboard xbox1

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)