Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)
1202 messages • page
1 ... 43444546474849 ... 61
Auteur eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-10-25 10:17
Citation :
Enfin, un nouveau Phoenix Wright ! Celui ci est par contre entièrement en anglais. Les noms et prénoms sont donc tous différents de ceux des versions françaises. Le système à l'air d'ailleurs un peu plus compliqué (pour ne pas dire bordélique).


Jeux Vidéo. Com explique qu'il vaut mieux avoir des bonnes notion d'anglais pour comprendre les nuances et les jeux de mots.

Perso ça m'énerve de voir des jeux comme ça ne pas être traduit (encore plus depuis que j'ai vu combien couté une traduction textuel grâce au Kickstarter des mystérieuse cités d'or). Je veut dire, c'est pas un RPG ni un jeux de baston ou même un jeu d'aventure. c'est un visual novel au texte très dirigiste (on a jamais eu beaucoup de choix influent dans les phoenix whright) c'est pas les jeux les plus dur a traduire (niveau encodage) et a vérifier au niveau du débogage.
Mais bon 40 000 euro pour traduire dans 7 langue, augmentant ainsi la cible potentiel, je comprend que Capcom soit frileux de dépenser une tel fortune au vu des millions qu'ils gagne sur certain titre.

Et Capcom va encore s'étonner que celui là ne se vende pas en Europe.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2013-10-25 12:17
ah la malédiction de l'avant-dernier post de la page! Je suis bien tenté d'éditer mon post précédent pour transférer le contenu dans celui-ci, tiens!

J'ai adoré la démo de Phoenix Wright et j'ai été très tenté de le prendre (ça aurait été mon premier jeu de la série), mais l'absence de version française m'en a empêché. J'arrive à lire ce type d'Anglais sans problème, mais c'est inconfortable, et je trouve cette sortie abominablement radin.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-10-28 14:12   [ Edité le: 2013-10-28 14:13 ]
@Simbabbad :
Je ne vois aucune trace de ton post sur Phoenix Wright .

Contenu de l'eShop 3DS du 31 Octobre :

Sorties digitales:
- Hotel Transylvania (Avanquest, 19.99 €)

Un éditeur de logiciels PC qui se met aux jeux vidéo. NintendoLife parle d'un jeu "horrifiant" dans le mauvais sens du terme. Ça ressemble à un plagiat clone des CastleVania PS/GBA/DS. C'est con parce que ça vient combler un manque du genre sur cette console ; Castlevania Mirror of Fate n'étant vraiment pas top top.

Réductions temporaires :
- Football Up 3D (EnjoyUp Games, 4.19 € au lieu de 6.99 € jusqu'au 28 Novembre)
- 2 Fast 4 Gnomz (QubicGames, 2.99 € au lieu de 4.99 € jusqu'au 21 Novembre)
- Resident Evil: The Mercenaries 3D (Capcom, 5.99 € au lieu de 9.99 € jusqu'au 14 Novembre)
- Resident Evil Revelations (Capcom, 17.99 € au lieu 29.99 € jusqu'au 14 Novembre)

Réductions permanentes (effectives dès le 1er Novembre) :
- Aqua Moto Racing 3D (Zordix AB, 7.99 € au lieu de 9.99 €).
- MYST (Funbox Media, 13.99 € au lieu de 19.99 €).

Une semaine après sa réduction temporaire, Myst baisse définitivement de prix et reste tout aussi détesté.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2013-10-28 14:49
@Erhynn: je parlais du post où je parle de Mighty Switch Force, Potzol's Puzzle, Kokuga, HarmoKnight et Mario and Donkey Kong: Minis on the Move.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-10-29 14:17
@Simbabbad :
Oh ok, j'avais déjà lu ton post. Je ne savais pas trop quoi penser de HarmoKnight, il me fait toujours de l’œil mais ton post pèse beaucoup dans la balance .

Pour MSF, je suis assez d'accord avec toi, notamment sur WayForward. Enfin bon MSF je n'aime pas vraiment.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-11-18 16:46
Mise à jour de l'eShop 3DS du 21 Novembre :

Console Virtuelle :
Nes :
- Donkey Kong (Nintendo, 4.99 €).

Très bon portage de la version Arcade sur Nes, manque juste le niveau des gaufres. Préférez-lui quand même chaudement Donkey Kong 94 sur la Console Virtuelle GameBoy.

Sorties boites et digitales :
- The Legend of Zelda: A Link Between Worlds (Nintendo, 44.99 €)
- LEGO Marvel Super Heroes: Universe in Peril (WB Games, 39.00 €)
- Ben 10 Omniverse 2 (NAMCO BANDAI Games, 34.99 €)
- Barbie Dreamhouse Party (Little Orbit, 29.99 €)
- My Exotic Farm (Bigben Interactive, 24.99 €)
- The Cube (Funbox Media, 7.99 €)

Oubliez Zelda : ALBW ! Le jeu de l'année, c'est Barbie qui regarde The Cube dans sa Ferme Exotique.

Sorties eShop Only :
- Word Wizard 3D (Enjoy Gaming, 2.99 €)
- Chevrolet Camaro Wild Ride 3D (Enjoy Gaming, 2.99 €)
- Jewel Match 3 (Joindots, 6.99 €)
- Christmas Wonderland 3 (Microvalue, 4.99 €)

Des heures de fun en perspective...

Démos jouables :
- Sonic Lost World (SEGA)

Enfin ! En espérant qu'il ne soit pas trop tard...

Réductions permanentes :
- Reel Fishing Paradise 3D (Funbox Media, 3.99 € au lieu de 13.99 €)
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-11-25 12:52
Mise à jour de l'eShop 3DS du 28 Novembre 2013 :

Console Virtuelle :
Nes :
- Crash'n The Boys Street Challenge (Arcsystem Works, 3.99)

Deuxième jeu de la série des Kunio-Kun à arriver sur la Console Virtuelle de la 3DS.

Sorties boites et digitales :
- One Piece Romance Dawn (Namco Bandai Games, 34.99 €)
- Doodle Jump Adventures (Avanquest, 24.99 €)
- Power Rangers Megaforce (Namco Bandai Games, 34.99 €)
- My Baby Pet Hotel 3D (Treva Entertainment, 29.99 €)

Doodle Jump, le légendaire jeu de plateforme qui fout la misère à Mario arrive au prix honnête de 24.99 €, compensant largement avec les 0.79 € qu'il coûte sur Android. Utilisez sinon votre MegaZord pour changer les couches de votre bébé animal en 3D dans ce qui semble être les deux pires jeux de l'année sur 3DS. A moins que le vide complet des affreux graphismes de Doodle Jump ne soit un avant gout de l'enfer.

Sorties eShop Only :
- 3D Super Hang-On (SEGA, 4.99 €)
- 3D Space Harrier (SEGA, 4.99 €)
- Angry Bunnies (Cypronia, 6.49 €)
- World Conqueror 3D (CIRCLE Entertainment, 4.99 €)
- Mystery Murders: The Sleeping Palace (Microvalue, 4.99 €)

Enfin ! Gloire à Sega, les 3D Classic Sega arrivent en Europe. Pour Angry Bunnies, ne vous faîtes pas avoir : c'est un plagiat raté d'un jeu avec des zozios en colère.

Réductions temporaires :
- 3D Game Collection (Joindots, 5.99 € au lieu de 13.99 €, jusqu'au 8 Décembre)
- Funfair Party Games (Joindots, 9.99 € au lieu de 19.99 €, jusqu'au 8 Décembre)
- Murder on the Titanic (Joindots, 6.99 € au lieu de 14.99 €, jusqu'au 8 Décembre)
- Gardenscapes (Joindots, 6.99 € au lieu de 14.99 €, jusqu'au 8 Décembre)
- Heavy Fire: Black Arms 3D (Teyon, 3.99 € au lieu de 4.99 €, jusqu'au 12 Décembre)
- Darts Up 3D (EnjoyUp Games, 1.49 € au lieu de 2.99 €, jusqu'au 2 Janvier)

Des promos... bof.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2013-11-27 23:47
Ca arrive pas vite la place Mii...

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-11-28 07:43
@Rugal-B :
Hm, m'est avis que tu confonds avec Miiverse, qui lui, arrive avec l'update majeure de la console en Décembre . La Place Mii existe depuis le lancement de la console car intégrée à l'OS, avec quatre jeux supplémentaires disponibles en plus de Puzzle Troc et Mii en Péril I & II.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2013-11-28 07:52
Oui, j'ai confondu... Mais j'avais vu un Nintendo direct ou j'avais (mal) compris que ça arrivait de suite.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-12-01 14:57
Jett Rocket II: Wrath of Taikai.

+
60 FPS même en 3D.
Le jeu a un certain challenge.

-
Level design pas inspiré.
Décors vides et tout aussi peu inspirés.
Mou.
Contrôles souvent imprécis.
Lorsqu'on se fait toucher, Jett fait trois bonds en arrière sur plusieurs mètres, pire que dans Wario Land II, Ninja Gaiden et Castlevania.
Un jet d'eau peut blesser Jett. Surtout quand il est dans l'eau (?!).
Filtrage anisotrope aux pieds du personnage, rendant la majorité des décors derrière lui flous et baveux.
Clipping très prononcé dans certains niveaux 3D.
Gestion de la caméra parfois hasardeuse dans les niveaux 2D (trop haute, trop basse, trop à gauche, trop à droite).

Shinen a un bon potentiel pour ce qui est des shoot'em up (Iridion, Nano Assault etc), mais en ce qui concerne la plateforme, j'ai vraiment du mal à y prendre du plaisir. Le jeu avait des airs de Ratchet & Clank au début coté décors et personnages (les robots notamment) mais la comparaison s'arrête là.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-12-04 14:41   [ Edité le: 2013-12-04 17:45 ]
Mise à jour de l'eShop 3DS du 5 Décembre 2013 :

Console Virtuelle :
Nes :
- Double Dragon (Arc System Works, 4.99 €)

Le simulateur de tatannes revient dans cette étrange version avec une pincée de RPG où on apprend de nouveaux coups au fil des combats. Décidément, ça bastonne sec sur 3DS après les deux Kunio-Kun !

Sorties boites et digitales :
- Bravely Default (Square Enix, 44.99 €, Disponible le 6 Décembre)
- Scribblenauts Unlimited (Nintendo, 39.99 €, Disponible le 6 Décembre)
- Monster High: 13 Wishes (Little Orbit, 29.99 €)
- Disney Frozen: Olaf's Quest (Avanquest, 29.99 €)

Après des mois d'attente et d'incertitude, Bravely Default arrive enfin sur nos terres, en français ! Scribblenauts Unlimited devait sortir en même temps que la Wii U en Europe, mais pour des raisons toujours inconnues, le jeu a été repoussé sur 3DS et Wii U jusqu'à aujourd'hui. Va comprendre.

Sorties eShop Only :
- 3D Sonic the Hedgehog (SEGA, 4.99 €)
- 3D Altered Beast (SEGA, 4.99 €)
- Fishdom H2O: Hidden Odyssey (Cypronia, 4.99 €)
- YouTube (Google, Gratuit - sauf les frais d'ophtalmo)

Les 3D Classics de Sega continuent leur lancée. Pour rassurer les gens, Sonic est en 60 Hz et Altered Beast aussi. Vous aussi, prononcez "Power Up" avec une patate dans la bouche ! Pour YouTube, la résolution de la 3DS ne fait pas de miracles et il en résulte une immonde bouille de pixels fournies avec des artefacts.

DLC et Micro-transactions :
- Bravely Default : Boisson SP (0.50 € la première, puis 0.99 €)

Cette boisson au parfum entêtant de cuivre permet de gagner 3 Sleep Points dans Bravely Default. Ces points sont obtenus lorsque l'on laisse la console en veille pendant une partie de Bravely Default, par exemple quand vous refermez la console avant d'aller dormir. Oui, vous avez bien lu : SquareEnix réinvente la définition de "marchand de sommeil" !

Réductions permanentes :
Fun! Fun! Minigolf TOUCH! (Shin'en Multimedia, 2.99 € au lieu de 4.99 €)

Rédactions temporaires :
Jusqu'au 19 Décembre :
- Luxor (MSL, 5.99 € au lieu de 11.99 €)
- Secret Mysteries in London (MSL, 5.99 € au lieu de 11.99 €)
- Jewel Quest 4 Heritage (MSL, 5.99 € au lieu de 11.99 €)
- 4 Elements (MSL, 5.99 € au lieu de 11.99 €)

DSiWare :
- Hooked on Bass Fishing (Gamebridge, 500 Nintendo Points)
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2013-12-04 16:43
Bon, et sinon je suis le seul à avoir pris ces tueries que sont 3D Space Harrier et 3D Super Hang-On?

J'avoue, j'ai pris 3D Space Harrier d'abord parce qu'il était peu cher (5€) et parce que Space Harrier a un gros sens nostalgique pour moi: je l'ai découvert dans sa version Amstrad toute pourrie en 3D fil de fer, mais même dans ces conditions il m'a fait écarquiller les yeux, rêver, et enchanté avec sa musique.

Et grosse surprise, la version 3DS déchire tout. Ne croyez pas Nintendo Life qui lui a donné 7 tout en donnant 8 à un truc comme SpeedX: l'impression de relief, le sentiment de vitesse, l'adrénaline, la variété, l'envie de battre son score sont largement du côté de Space Harrier, qui se pilote parfaitement avec le slice pad et qui réussit à restaurer l'émerveillement qu'il suscitait à l'époque: le jeu avait alors un vrai côté trompe l'oeil (tout comme les premiers jeux avec scrollings parallaxes), qui est ici renouvelé par le relief.

Le relief rend aussi le jeu bien plus clair et neutralise l'aspect "fouillis" que l'original pouvait avoir, on sait où tout se trouve et à quel niveau, et on arrive bien plus à éviter les obstacles au bon moment. J'ai aussi été bluffé par l'effet "cabinet mobile" que je trouve hyper immersif, surtout avec les bruitages d'arcade avec les moteurs, le clic des boutons... un gros, gros coup de coeur.

Du coup, et alors que je ne comptais pas le prendre du tout, j'ai aussi pris 3D Super Hang-On, que je n'ai pour ainsi dire jamais vraiment pratiqué avant, et là aussi j'ai été bluffé, un peu pour les mêmes qualités.

C'est rigolo comme des jeux comme SpeedX ou Splash or Crash ont essayé de jouer avec le relief pour un résultat correct mais franchement bof (c'est surtout leur prix qui m'a fait les prendre), alors que de vieux classiques réactualisés avec le relief leur met la fessée, y compris sur un plan esthétique.

Du coup, je suis hyper motivé pour 3D Sonic, même si forcément je n'ai pas les mêmes attentes.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-12-04 17:09
Je n'ai pas pris ces jeux, mais je pendrai Altered Beast et surtout Galaxy Force II, dont j'attends beaucoup étant donné que la version arcade m'a filé une grosse claque quand je l'ai essayée il y a quelques semaines en émulation.

Il faut savoir qu'il y a eu un gros boulot de l'équipe M2 qui s'est chargée de ces remakes, il faut voir leur interview sur le blog de Sega, ce ne sont pas que des portages à l'arrache.

(Et c'est 5 Décembre, pas 5 Novembre, cf le post d'Erhynn)
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-12-04 17:44
J'ai pris 3D Space Harrier car comme toi, je l'ai connu sur Amstrad (comme Super Hang On d'ailleurs) et c'est un vrai pied. L'effet de 3D est excellent et je me suis surpris à être bien meilleur que lors de mes parties sur Mame.

J'hésite à me prendre 3D Super Hang-On car je suis très mauvais dans les jeux de course de cette époque... mais j'en ai gardé de bons souvenirs (oui, même sur Amstrad... mes yeux !).

Sinon oui, je me suis trompé sur les dates, je rectifie ça.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2013-12-04 18:51   [ Edité le: 2013-12-04 19:06 ]
J'adore les 3D Classics en général donc je les prendrai certainement, quand j'aurai un peu plus de temps.

Pour Youtube, d'après ce que j'ai compris, les vidéos en 3D ne sont pas supportées, ce qui est complètement absurde et enlève à l'appli son seul intérêt potentiel.

spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2013-12-05 22:57
J'ai acheté les quatre classiques 3D de Sega. 20 euros de nostalgie en relief !

Je rejoins totalement Simbabbad : Space Harrier est extraordinaire dans cette version. Effectivement, la 3D relief permet d'anticiper bien plus efficacement les obstacles et les tirs ennemis. La visée sur les boss en particuliers s'en trouve aussi facilitée.

Je suis fan de la borne mobile que je soupçonnais pourtant d'être un gadget qu'on désactive après deux parties. Avec ce cadre mobile, l'impression d'immersion est véritablement excellente sur ce tout petit écran, c'est fou. Le stick convient aussi particulièrement bien à la jouabilité de Space Harrier qui consiste souvent à tourner autour des tirs ennemis. La meilleure version de Space Harrier à mon avis !

Et la meilleure version de Super Hang-On, elle est sur 3DS aussi ? Et bien oui, puisque les remarques sur le portage de Space Harrier peuvent être transposées à celui de Super Hang-On. Je croyais encore moins à la borne mobile, mais je ne sais déjà plus m'en passer. En réglant les mouvements de la borne au minimum (sur quatre niveaux), l'effet n'est pas dérangeant et franchement saisissant. En revanche, l'option de commande au gyroscope manque de précision et est évidemment inadaptée à la 3D.

Super Hang-On n'est pas aussi impressionnant que Space Harrier dans cette version 3D, ce qui n'empêche pas son portage d'être parfait. Sega a très bien fait les choses en ajoutant même des options inattendues comme la possibilité de commencer une course à n'importe quel niveau déjà terminé, l'enregistrement du replay, le juke-box, etc. Sega donne une leçon d'exploitation intelligente de son patrimoine.

Bon, et les deux autres alors ? Sonic d'abord, qui est vendu 50 cents moins cher les autres (?), est sympa avec cet effet 3D. Les options permettent de choisir entre un effet de profondeur et de relief, réussi dans chaque cas. Ca ne réinvente pas le jeu, mais ça ne fait pas de mal de voir différents niveaux de profondeur dans les arbres de la Green Hill Zone, par exemple. Pour moi, ils peuvent sortir tous les Sonic Megadrive dans ce format, ça me va.

Enfin, il y a Altered Beast qui est moins satisfaisant à cause d'un choix bizarre. Sega a en effet opté pour la version Megadrive au lieu de l'original sur arcade. Quel choix étrange, d'autant plus qu'en arcade, Altered Beast employait un effet de zoom sur les sprites ennemis détruits. Il aurait été chouette de rendre proprement cet effet. J'imagine mal que le développeur n'y ait pas pensé...

Encore une fois, je remercie Erhynn qui m'a rappelé la sortie de ces jeux en Europe. Depuis le temps qu'ils étaient sortis au Japon, j'avais même oublié leur existence.

  Voir le site web de spacecowboy
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-12-09 15:32
Dans les épisodes précédents de Mise à jour de l'eShop 3DS :
spacecowboy annonçait la semaine dernière avoir acheté tous les Sega 3D Classics. Il se trompait.

Mise à jour de l'eShop 3DS du 12 Décembre 2013 :

Console Virtuelle :
Nes :
- Donkey Kong 3 (Nintendo, 4.99 €).

Troisième opus de la série, très différent de DK et DK Jr.

Sorties boites et digitales :
- Adventure Time: Explore the Dungeon Because I DON'T KNOW (D3Publisher, 34.99 €)
- Cocoto Alien Brick Breaker (Big Ben Interactive, 19.99 €)
- Girl's Fashion Shoot (Rising Star Games, 29.99 €)

Adventure Time (...) est un dungeon crawler qui semble décevant selon les avis glanés ici et là (NintendoLife l'a testé pour sa part, 5/10). Il est aussi sur Wii U. Il aura au moins un titre pour le nom le plus long et le plus ridicule (C'est l'heure de l'Aventure ! Explore le donjon parce que JE NE SAIS PAS).

Sorties eShop Only :
- 3D Ecco the Dolphin (Sega, 4.49 €)
- 3D Galaxy Force II (Sega, 4.99 €)

Les voici les voilà, les autres 3D Classics de Sega. Ecco le Dolphin (aucun lien avec un puissant émulateur GC/Wii) coûte 50 cts de moins que Galaxy Force II. Je ne connaissais pas ce dernier mais il est possible que l'effet de 3D soit très intéressant, reste à voir comment ça bouge.

Démos :
- Nano Assault EX (Shin'en Multimedia)
- AeternoBlade (Corecell).

Shin'en sait fait de bons shoots sympathiques et celui ci ne fait pas exception, malgré sa jouabilité et sa difficulté. Pour AeternoBlade, on dirait un MetroidVania 2D qui ne demande qu'à être découvert au travers de cette démo. Faut dire que le genre me manque énormément sur 3DS.

Réductions permanentes :
- Nano Assault EX (Shin'en Multimedia, 14.99 € > 9.99 €)

Une démo et une baisse de prix définitive, que demande le peuple ?

Réductions temporaires :
Jusqu'au 2 Janvier 2014 :
- Attack of the Friday Monsters! A Tokyo Tale (Level-5, 7.99 € > 4.99 €)
- BUGS vs. TANKS! (Level-5, 7.99 € > 4.99 €)
- Crimson Shroud (Level-5, 7.99 € > 4.99 €)
- Liberation Maiden (Level-5, 7.99 € > 4.99 €)
- The Starship Damrey (Level-5, 7.99 € > 4.99 €)

Jusqu'au 9 Janvier 2014 :
- Harvest Moon: The Tale of Two Towns (Rising Star Games, 29.99 € > 19.99 €)
- Snow Moto Racing 3D (Zordix, 7.99 € > 5.99 €)

Tous les jeux Guild01 et 02 de Level-5 sont en promo (vive le copier coller pour les tarifs). Je n'ai fait que Crimson Shroud, qui est perclus de choix de gamedesign particulièrement étranges et pour ne pas dire, stupides, ruinant un jeu pourtant très intéressant avec Mossieur Akihiko Yoshida au character design (Vagrant Story, Final Fantasy Tactics et même Bravely Default), avec une ambiance sombre... si vous ne persévérez pas, ce jeu vous laissera un gout amer, celui d'un beau gâchis (merci au gamedesigner).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-12-09 15:58
Galaxy Force 2, en arcade c'est une grosse tuerie. Je vais prendre la version 3DS pour la peine.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2013-12-10 12:19
Eh bien, je vais encore prendre Galaxy Force 2 alors ! Encore un jeu utilisant le zoom de sprites à la Sega, ça va comme un gant à la 3DS.


Par contre, comme je n'ai jamais accroché à Ecco, je vais abandonner dès maintenant ma quête de tous les 3D Classics.

  Voir le site web de spacecowboy

Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)

1202 messages • page
1 ... 43444546474849 ... 61




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)