Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Assassin's Creed - la série
519 messages • page
12345678 ... 26
Auteur Assassin's Creed - la série
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2009-10-28 00:16
J'en profite pour passer coucou à tous ceux qui ont précommandé la black edition de Assassin's Creed 2 sur PC comme moi et qui doivent l'attendre jusqu'à une date indéterminée alors qu'il doit sûrement être prêt comme les autres versions
Merci Ubi...

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2010-03-18 19:43
J'ai pas trouvé d'autre topic sur Assassin Creed 2, don je poste ici. Voilà un peu mon expérience avec ces deux volets...

J'ai essayé le premier sur PC, et j'ai laissé tombé après 5 heures de jeu. Ok, c'est joli (même si pas super bien optimisé sur ma config), certaines idées sont sympas... mais non, trop répétitif, trop pareil, trop pénible. Je laisse tomber, dégouté.

Ben là, depuis 4 heures, je suis sur le deuxième volet sur PS3 qu'on m'a prété... et ça commence mal. Le début dans le futur est... nul, c'est moche, mal dialogué, le chara design est affreux. Bref, c'est nul. Puis on arrive dans le passé, et c'est... pas terrible. Le chara design est toujours moyen, mais les décors deviennent jolis, même si les dialogues sont toujours aussi bas de plafond.

Puis on commence à explorer la ville, et comme je n'aime pas le "sandbox open-space" à la GTA, je me dis que je vais vite ranger le jeu dans la boîte... et j'accroche, mais vraiment. C'est beau, très beau (même si le framerate sur PS3 est hésitant...), et surtout ça donne envie de poursuivre, de découvrir des lieux, des armes, des trucs. La collectionnite joue à fond, et même si le jeu est parfois maladroit (l'humeur du héros est vraiment à géométrie variable en fonction des scènes...), ça donne méchamment envie de continuer.

Bref, une sacrée surprise pour moi, et comme demain je vais pouvoir passer pas mal de temps dessus, je dis miam d'avance !
_________________

Identifiant PS3 / Steam / Nintendo Network : HappyGrumble


  Voir le site web de HappyGrumble
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2010-06-04 01:30
J'imagine qu'on en parle sur d'autres sujets mais ce jeu mérite bien le sien tant je le trouve monstrueux dans le sens magnifique du terme.
Tout est beau, les environnements sont encore plus magnifiques que dans le premier, on frôle le syndrôme de Stendhal dans ce jeu, et encore je ne suis pas arrivé à la Sérénissime. (mais déjà Florence, fichtre ).

L'atmosphère de la Renaissance italienne est bien rendue, cela commence en 1476 avec son lot de conspirations, de meurtres, de puissantes familles, de villas et monuments somptueux, d'oeuvres d'art et le génie de l'époque, Léonardo da Vinci qui joue un peu l'équivalent du M pour le héros Ezo Auditore da Firenze, jeune noble issu d'une richissime famille alliée des Médicis.

Pour l'histoire, ce que j'en ai vu pour le moment est du bon boulot, c'est bien plus prenant que le premier et toute une galerie de personnages historiques parsèment l'aventure.
Juste un exemple qui ne spoile pas trop :
on est amenés à débarasser Florence des gêneurs de Lorienzo de Medicis, et pour ça on est pas obligé de tout faire d'un coup, il y a une certaine liberté qui fait que l'on peut faire avancer l'histoire tout en revenant sur ces pas régler leur compte à quelques fous pensants sans doute qu'ils ne seraient pas découverts .

Le gameplay est assez similaire, j'ai toutefois l'impression que la palette de mouvements est plus riche même si je n'ai pas fini le premier et j'aurai du mal à m'y remettre après celui là qui paraît plus abouti, plus long et avec beaucoup de choses à découvrir.
Il y a une certaine liberté comme dans le premier mais les zones géographiques sont mieux découpées, les écrans de chargement plus rares, en gros on galope beaucoup moins.
Les quêtes annexes sont elles aussi mieux réparties, finis les templiers aux 4 coins de la carte, maintenant il y a des éléments à chercher et parfois dans des batiments, c'est plus concentré. (il y a bien les plumes mais amha c'est vraiment pour les mordus des succès).

Je dois en être à la moitié (si je tiens compte du tableau de chasse ) et je n'ai pas encore vu Venise, la prise en main est exemplaire.
C'est accessible mais ça peut être difficile si on la joue trop bourrin, n'essayez pas comme moi de vous faire 10 gardes florentins suréquipés en 1 minute avec un équipement modeste et sans pnj pour vous épauler (ha oui on peut recruter des mercenaires et des voleurs selon l'endroit).

Pour finir c'est sûrement l'un des plus beaux jeu qu'il m'ai été donner d'admirer de vie de joueur, au delà du rendu le boulot esthétique est bluffant, même si le contexte aide bien, chapeau bas aux développeurs pour nous donner une aventure aussi palpitante, l'ambiance sonore est elle aussi très réussie avec des mélodies assez discrètes mais qui collent bien à l'ensemble.
Si vous rêviez d'un jeu de cape et d'épée de haute volée avec une bonne histoire, un gameplay solide, une reconstitution sublime avec des expressions italiennes, il est fait pour vous.
Il faut bien compter 20H minimum si on ne fonce pas tête baissée dans l'histoire principale, en voilà une durée de vie qui fait plaisir en ces temps de "casualisation" généralisée.

Pour les PCistes : coté technique il est un poil plus gourmand que le premier , mais c'est jouable si on a la même configuration.






[ Ce Message a été édité par: Manuel le 2011-09-02 13:39 ]

  Voir le site web de Manuel
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-06-04 16:03
Sympa le topic !

AC II est effectivement une grosse baffe, mais attend d'arriver à Venise... c'est là qu'on se prend une nouvelle claque (surtout à un des chapitres). N'oublie pas les symboles étranges sur les murs de certains bâtiments !

Difficile d'en parler de façon concise car il y a pas mal à dire.

Un reproche toutefois, le syndrome de Fable 1 :
L'histoire se déroule sur une vingtaine d'années et... Ezio est le seul à vieillir !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2010-06-04 22:11
Oui oui je fouille bien tout avant d'aller à Venise, il y a juste un symbole dont je n'ai pas encore résolu l'énigme.
celui où il faut mettre ceux qui tranchent dans le vif, il y Jeanne d'Arc, le roi Arthur, Attila, Alexandre le Grand etc... j'ai essayé dans tout les sens je n'y arrive pas
Il y en a une autre aussi je crois mais ça fait quelques temps que je n'ai pas regardé, je ne me souviens plus de quoi il s'agit.

Pendant ce temps là je continu de nettoyer les rues, par contre on devient vite riche une fois qu'on a pigé le truc de la villa, je ne sais plus quoi faire de mon argent , du coup j'achète plein de tableaux et de teintes de couleurs, c'est pas vraiment un défaut vu que l'on joue un noble allié des Médicis, c'était les super nantis de l'époque.



  Voir le site web de Manuel
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2010-06-11 14:11
J'ai fini l'histoire, ça part un peu en délire sur la fin mais pourquoi pas, il me reste à débloquer tout les glyphes mais je crois que la case soluce va s'imposer pour 2-3 d'entre eux dont je n'ai pas la moindre idée de résolution.

En tout cas ça restera un très bon souvenir de joueur, ça m'étonne qu'il n'y est pas plus de monde qui s'y intéresse ici, il est incontestablement supérieur au premier sur pas mal de plans, la durée de vie est conséquente (je dois bien avoir 30H de jeu, ça change des standards solos actuels dans le genre).

C'est ce qu'on appelle tout simplement un grand jeu et un chef d'oeuvre de réalisation. (Voir tout Venise modelisée, mazette, l'intérieur de la la basilique St Marc .).
ça deviens plutôt rare les jeux qui m'accrochent à ce point, le dernier c'était Batman Arkham Asylum (qui n'est pas sans quelques points communs d'ailleurs ).

Tecnicos machinus :
Dommage qu'Ubi ai saboté sa com sur PC avec cette protection à la con, un petit fichier dll trouvé sur le net permet d'y jouer dans les conditions normales d'un jeu solo, à part ça tout va bien c'est très bien programmé et aucun bug significatif à signaler à part 2-3 retours au bureau sans prévenir sur toute la partie mais vu que ça sauvegarde très souvent ça m'a pas gêné plus que ça.

  Voir le site web de Manuel
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-06-17 13:51
Félicitations ! AC II est effectivement un excellent jeu.

Pour ce qui est de l'énigme qui te bloque : essaye de choisir les personnages qui possèdent une épée. Personnellement c'est mon frère qui m'a aidé à la faire celle là, j'ai cru que j'allais devenir fou ^o^.

Et y'en a une où j'ai été sur GameFAqas par contre . Mais la récompense en vaux la chandelle.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2010-06-17 17:21
J'ai fini par tout débloquer en regardant (un peu) la soluce, il me manque juste les plumes mais je crois qu'ils peuvent s'en faire un oreiller vu ce que ça apporte (une cape des Auditore, mouai ça vaut pas le coup).


Vivement la suite à Rome (raaa la bande annonce ) avec un mode multi qui a l'air sympa, un peu à la "the ship" sur le principe.

  Voir le site web de Manuel
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-01-06 14:55
Hop un up, car outre le fait qu'il n'y a pas de topic dédier à cette série pour parler de Brotherhood que j'ai terminer il y a peu.

Brotherhood continue l'histoire là ou s'était arrêté le 2. D'ailleurs, ça va être dur de se passé de cet épisode scénaristiquement vu ce qui s'y passe. Il est parfaitement dans la ligné du 2 (ambiance, gameplay, graphisme, scénar) : Si vous avez aimé le 2, vous devrez apprécié cette suite, d'ailleurs comme le 2, j'ai enchainé les heures non stop. Bien qu'ils ai mit en avant le multi joueur lors des divers promotion le Solo très complet : entre les mission secondaire, les tour a prendre, les echoppe a rénové, les assassin a recrutez, il y aura de quoi faire. Et la mission principal est est correct niveau duré de vie. Bref il a les qualité d'un jeu uniquement offline. Les mission secondaire ne sont pas en reste.
On noteras quelques nouveautés sympathique, notement le fait de pouvoir faire appel a d'autre assassin pour nous aider, ou la présence de défi qui pimente les niveau (genre faire une mission sans tombé à l'eau).


Niveau Point négatif, je commence à en avoir marre des cliffhanger. Même s'il s'agit d'une trilogie/sagas, certain jeu avait réussit à offrir des fin qui se suffisait a elle même toute en annonçant une suite (je pense évidement a Mass effect).

Il y a qu'une seule ville, certe très grande et très varié avec ruine et petit village aux alentours, mais une seule ville quand même (et qui dit carte + grande dit clipping légèrement plus présent). Certaine mission secondaire vous inviterons a quitté Rome ceci dit.
quand au Multi, je l'ai trouvé raté, j'espérai un truc à la splinter cell conviction, et je me suis retrouvé à une bataille d'assassin, façon chat et souris, mal pensée.


Pour résumé, Brotherhood est dans la ligne du 2, aussi bien qualitativement que techniquement. Et perso je n'ai pas regretté de me l'être procuré.

Ah et on a déjà une petite idée d'où va se passé le prochain épisode.


Sinon il faudra s'attendre a une petite news pour le 18 janvier (ironie du sort, une news sur un de mes jeux préféré va tombé le jour le plus important de ma vie)



_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2011-01-06 16:05
Tu te maries ? Tu deviens papa ?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-01-06 16:33
Citation :
Tu te maries ? Tu deviens papa ?


Non c'est juste le jour de ma naissance, je crois pas qu'on puisse faire plus important ^^

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2011-01-06 16:41
Franchement, c'ets moins important que la naissance de ses propre enfants

  Voir le site web de Thezis
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-01-27 13:20
Je me suis mis récemment au 1er AC. C'est fou le retard que j'ai, je ne pensais pas que le jeu était sorti en 2007, je le voyais beaucoup plus récent.
J'avais plein de choses très interessantes à vous raconter à propos du jeu mais je m'aperçois que presque tout a déjà été dit dans cet excellent topic que j'ai lu avec grand intérêt (sauf quand ça parlait de la fin, vu que je n'en suis qu'à la 5ème séquence).

Je vous livre donc simplement mes impressions en vrac : je suis dans l'ensemble satisfait du jeu. Je suis très sensible à son ambiance, son histoire, et sa mise en scène. Je trouve que l'animus est une idée géniale, et parfaitement exploitée pour justifier les restrictions de liberté d'action dans le jeu (zones non accessibles) et pour façonner le rythme de narration (elipses). Niveau gameplay, je suis content de retrouver les phases "d'escalade assistée" des Prince of Persia 3D. Enfin, un petit bémol tout de même, je trouve qu'on escalade tout un peu trop facilement, surtout les tours d'observation, j'aurais apprécié plus d'imprévu et de "chemins" complexes avec la nécessité de bien observer la tour avant de commencer ou la présence d'accidents comme une corniche qui s'éffrite, un point d'appui qui lâche, et qui aurait pu nécessiter une réaction rapide du joueur (peut-être dans les suites ?). Mais ça reste grisant à accomplir, et puis j'aurais pas pu supporter un système à la Crazy Climber ^^ D'ailleurs coup de chapeau concernant la maniabilité et la répartition des actions sur le pad (je joue sur PS3), c'est juste parfait et totalement instinctif.
Niveau technique, je ne m'étandrai pas là dessus car ça ne fait pas débat je pense, c'est juste magnifique graphiquement. Bon, les doublages sont décevant (il y a peu de doubleurs : tout le monde a la même voix), mais ça ne me gêne pas plus que ça vu que la façon dont sont délivrées les répliques est plus que satisfaisante (je joue en français).

Après, concernant le coeur du gameplay, je suis plus mitigé. Je ne vais pas paraphraser tout ce qui a été dit jusqu'ici mais je vais juste reprendre des points énoncés par Jika et Rainmaker : oui le coup de se déplacer à 2 à l'heure pour ne pas se faire repérer est énervant. Du coup j'en viens parfois à me lasser et à la jouer "rentre-dedans" à la Rainmaker : plutot que de mettre 5 mn à passer devant des gardes en priant ou me planquant parmis la foule, je vais les zigouiller à l'épée ce qui non seulement me prendra moins de temps, mais sera de plus largement plus amusant. En heureusement ça marche : AC n'oblige pas à la jouer tout le temps "infiltration", ce qui personellement me gonfle au plus haut point. Le soucis c'est qu'on peut trop facilement en abuser, fritter à tout va (d'autant qu'une éventuelle mort n'est pas très pénalisante) et foutre en l'air toute l'ambiance du jeu. Mais si on se met ses propres limites, comme par exemple s'imposer de ne pas tuer plus de X gardes par mission, et de fuir juste après un meurtre bourrin (avec l'excellente course-poursuite qui va avec) plutot que de continuer à jouer les bouchers, là on s'éclate. Enfin moi oui en tout cas.
Quand à l' "overworld", je le trouve pourri, on ne peut rien explorer sans se faire repérer, et le level design ne se prête pas aux combats ou aux course-poursuites. Mais heureusement, à partir de la 4ème séquence je crois, on peut se "teléporter" directement dans la ville voulue : donc plus d'overworld et c'est tant mieux, il y a déjà largement de quoi faire dans les villes. (à titre de comparaison, je ne me "téléporte" jamais dans Oblivion : j'adore faire tous les trajets à pied et explorer tous les alentours … c'est peut-être aussi pour ça que je suis sur le jeu depuis plus d'un an ^^ )

Le coté répétitif de AC (certes un peu abusé : répliques des gens dans la foule, missions secondaires toutes identiques, escalade des tours qui se ressemblent toutes …) ne me gêne pas tant que ça vu que je pratique le jeu par petites sessions assez espacées. Et là j'ai un petit soucis. D'un coté le jeu s'y prête bien avec ses sauvegardes auto régulières et le découpage très fragmenté de la progression (entrer dans la ville / trouver le bureau / trouver un indice / assassiner / fuir …). Mais d'un autre coté, je regrette qu'on ait pas un carnet, un log, qui tienne à jour les indices qu'on trouve, ou qui fasse un backup des dialogues importants. Du coup, j'oublie souvent le contenu de conversations que j'ai pu surprendre, ce qui non seulement m'handicape un peu (mais vraiment pas beaucoup) pour réussir une mission, mais surtout me sort un peu de l'ambiance du jeu et de son histoire.

D'ou une petite question pour finir ce post : ou trouver sur le net un "script" du jeu, bien écrit de préférence, qui rapporte ou au moins résume, le contenu de chaque dialogue et la progression de l'intrigue, sans pour autant spoiler ce qui se passera plus tard dans le jeu ?

  Voir le site web de Sebinjapan
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-03-23 16:51
Dernièrement, j'ai commencé Assassin's Creed II: Brotherhood sur PC (la version PC contient tous les DLC des versions consoles ainsi que le tout dernier qui vient à peine d'arriver sur consoles, plus l'ost etc etc).

J'aime beaucoup même si je sens venir quelques twists à 10km à la ronde, mais je pourrais très bien être surpris.

Il est agréable de retrouver Desmond désormais parfaitement capable de se mouvoir comme ses ancêtres, ça fait un véritable choc quand on compare avec le peu de mouvements possibles dans le tout premier avec lui !. Dès le lancement du jeu, Desmond raconte ce qu'il s'est passé dans les deux opus précédents.

Brotherhood débute quelques secondes après la fin du deux, que ce soit pour la partie Ezio ou Desmond. Coté Ezio, on retrouve quelques lieux connus mais le plus gros de l'histoire se déroulera exclusivement à Rome, qui est trois fois plus grande que Florence.

Rome est parsemée de quelques coins de campagne rappelant fortement le Royaume du premier AC mais en moins lourdingue (encore que...). On peut également utiliser son cheval dans les rues de la ville qui est bondée comme jamais.

Au début, Rome est dans un état de pauvreté assez avancé, les Borgia s’accaparant (entre autres) les richesses de la ville. Là où on pouvait améliorer Monteriggioni dans AC 2, ici c'est Rome qu'il va falloir retaper ! Marchands, banquiers, monuments, aqueducs, il y a beaucoup de choses à rénover et a obtenir pour faire grimper le pécule d'Ezio et contrairement à AC 2, l'argent grimpe laaaargement moins vite.

Sans trop rentrer dans les détails, on perd un paquet de compétences peu après le prologue ainsi que des armes. Qu'a cela ne tienne, cela revient progressivement et on obtient aussi quelques joujous (l'Arbalète, enfin !). Les contrôles ont été améliorés pendant les combats : on peut avoir le sabre équipé et utiliser le pistolet si on maintiens le bouton d'attaque enfoncé, ou lancer un couteau etc, cela se paramètre assez simplement.

Coté grimpette, la perte d'une compétence en particulier est assez rageante par contre : celle qui permet de sauter pour chopper une prise plus haute, d'autant plus qu'on l'a toujours au début ! J'espère la réapprendre...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2011-04-13 11:08
Après avoir fini le premier épisode à 100% il y a deux semaines, j'ai enfin reçu mon exemplaire du deuxième épisode pour ma 360.

J'ai pris la version Game of the Year, pour moins de 10£, avec toutes les DLC incluses, je me suis dit que c'était une bonne affaire.

Évidemment, ça cachait quelque chose dont je ne me suis aperçu qu'au premier lancement du jeu : il est en anglais intégral (avec sous-titres VO tout de même), pas de piste française !

J'avais apprécié le doublage français du premier épisode, reconnaissant quelques voix connues de séries télé. Ma question est : est-ce que je vais perdre quelque chose en y jouant en anglais ? Je ne parle pas de la compréhension, ça va aller, mais plutôt de l'ambiance, ou c'est bien aussi en anglais ?

Ca peut vous paraitre un peu con, comme question, mais j'ai été un peu déçu en découvrant ça, alors c'est vraiment histoire d'être sûr et de m'y plonger sans arrière pensée.

Merci !
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2011-04-13 11:18
Ah ben le kiff intégral sur ACII, c'est quand même de le faire en italien
Pour ce que j'en sais, il n'y a pas de différence de qualité significative entre les versions anglaises et françaises. La VF du 2 m'a semblé meilleure que celle du 1, qui avait quand même peu de variété sur les PNJ. Cela dit la VO du 1 était pas terrible non plus, avec ses accents arabes surjoués.
_________________

Si loin une roue


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-04-13 11:19
Je suis d'accord avec toi, Camite !

Qu'est ce que j'aurai voulu jouer au premier Assassin's Creed en arabe sous-titré francais !

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2011-04-13 11:24
Il y a au moins un avantage à faire AC2 en Anglais: cette référence.




_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2011-04-13 12:49
Donc je n'ai pas de regrets à avoir alors ? Je peux foncer sur la version UK ? J'hesite à le faire en italien ^^
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-04-13 12:51
Citation :
Le 2011-04-13 11:18, camite a écrit :
La VF du 2 m'a semblé meilleure que celle du 1, qui avait quand même peu de variété sur les PNJ.

J'ai également terminé le 1er la semaine dernière. Et en voyant les crédits, j'ai été surpris de découvrir qu'il y avait tant de doubleurs différents (pour la VF) : leur timbre de voix et leur façon de parler étant fort similaires, j'aurais juré qu'il n'y avait que 3 ou 4 doubleurs pendant tout le jeu.

  Voir le site web de Sebinjapan

Index du Forum » » Jeux » » Assassin's Creed - la série

519 messages • page
12345678 ... 26




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)