Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Dragon Ball Z : Le flim Live de retour
179 messages • page
1 ... 56789
Auteur Dragon Ball Z : Le flim Live de retour
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Kya Dark Lineage, Dead Island 2

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2877
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2009-04-20 19:34
Ah oui, il est évident qu'il était hors de question pour moi de payer une place pour ça (en plus il passe pas dans ma cambrousse, il aurait fallu que je descende en ville exprès), parce que j'aurais tout de suite beaucoup moins ri.

En tous cas, mes condoléances pour les fans de Dragon Ball, leur fierté vient d'être passée au mixeur...
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2009-04-20 19:58
comment ca,il triche pour faire un kaméhaméha?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-04-20 20:40
Bon parlons peu mais parlons bien.

Pour moi le summum du film de merde ça reste Samourai. Je suis tombé dessus à une fête du ciné, et je connaissais pas. J'ai eut honte de voir ce film. J'aurai voulu mourir...

Si quelqu'une l'a vu, mais à la tv (faut pas déconner non plus), DBZ se place où ?


_________________

Image


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Kya Dark Lineage, Dead Island 2

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2877
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2009-04-20 20:43
Je dirais que c'est encore pire que Samouraï (on parle bien du film où une racaille tue un ninja en lui lançant par erreur sa basket dans la tête ?). En fait, si ça peut t'aider à visualiser, DBE est au niveau de Gamer.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2009-04-20 23:41
Citation :

Le 2009-04-20 19:58, Amindada a écrit:
comment ca,il triche pour faire un kaméhaméha?



en gros et je met le spoil pour ceux qui veulent découvrir

Tortue génial entraine Goku et lui montre qu'avec le Kaméha on peut allumer les lampe et demande a Goku d'en faire autant pour l'entrainement.

Goku s'entraine seul, essaie, mais n'envoie que des vague d'air. Il décide donc d'allumer les lampe avec une bougie.

Oui c'est très con.

_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-04-21 10:26
Alalalala Samouraï, un film qui transpire la misère ! Dès le départ (naissance en ultra accéléré d'un bébé fourni avec un boxer) je savais à quoi j'avais à faire : un truc imbuvable à la Double Dragon.

Ah, étrange chose : une chronique de Samouraï est disponible sur le pays des mauvais films sympathiques.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JC
Camarade grospixelien


Joue à Hollow Knight

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2009-04-21 12:52
Ha tiens, puisque vous parlez de Samuraïs, je me permets de remettre en avant le dossier de Grospixels dédié au cinéma, qui a justement été mis à jour il y a quelque temps (mais n'est pas passé sur la page d'accueil because si on commence à remettre sur la home chaque ancien article mis-à-jour, le planning va être rempli pour 5 ans).
Il y a donc désormais 3 ou 4 films de plus, dont Samuraïs (et prochainement Stay Alive que j'ai enfin vu).

A l'occasion jetez-y un oeil (au dossier, hein, pas à Samuraïs)

  Voir le site web de JC
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2009-04-21 14:52
Citation :

Le 2009-04-21 12:52, JC a écrit:
Ha tiens, puisque vous parlez de Samuraïs, je me permets de remettre en avant le dossier de Grospixels dédié au cinéma, qui a justement été mis à jour il y a quelque temps (mais n'est pas passé sur la page d'accueil because si on commence à remettre sur la home chaque ancien article mis-à-jour, le planning va être rempli pour 5 ans).


Et que c'est bien dommage parce qu'il faudrait le mettre en première page fût-ce un jeudi ou en rafale un autre jour avec une news qui en signalerait trois-quatre (de mises à jour). Ahlàlà, la modestie de certains

  Voir le site web de Thezis
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2009-04-21 17:35
Ah tiens cool, je fonce y jeter un oeil (voir deux).

EDIT :
Ah et le message limite nauséeux de Samouraïs :

"Le film véhicule d’ailleurs tout un tas de clichetons limites à la Besson (on y revient toujours). L’Arabe est lâche et magouilleur, les Noirs de la cité trafiquent mais sont au fond de bons gros gars un peu simples, les Asiatiques (gentiment surnommés les Pokemons pendant tout le film) sont fanatiques et méchants ou bien rigides et tragiques façon samouraïs déchus. Le Blanc est lui intelligent, loyal, sportif et emballe la gonzesse, clamant au passage bien fort qu’il est Italien (comment y s’appelle déjà le réalisateur ? Ah oui Giordano Gederlini...)."
-extrait de Nanarland.

En parlant d'Evolution, et justement des news sur la page du site, pourquoi ne pas la faire évoluer avec (exemples qui me viennent juste comme ça hein) deux petits modules discrets mais assez visibles tels que : un randomizer des news, un "best-of des dossiers / articles" en sus des deux catégories déjà présentes ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-04-21 22:48
Citation :

Le 2009-04-20 20:43, Tama a écrit:
Je dirais que c'est encore pire que Samouraï (on parle bien du film où une racaille tue un ninja en lui lançant par erreur sa basket dans la tête ?). En fait, si ça peut t'aider à visualiser, DBE est au niveau de Gamer.


Hmmm je crois avoir vu gamer. Ca reste un film moisi mais mieux que samourai. Enfin moins pire. Bon si DBE est pire que samourai, je vais attendre de le voir à la tv alors ^^
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-04-21 22:52
Citation :
Parce que tant que les entrées montent, je doute que la Fox importe beaucoup d'importance au succès critique de leur dernière fiente.

Enfin bref, en terme de nanars, j'ai vraiment une préférence pour les séries Z fauchées que pour les blockbusters ratés (ou alors en location).

Oui enfin, les entrées montent tout doucement quand même, en France le film a 170 000 entrées la première semaine et 60 000 la deuxième. Je regarderai demain la suite mais s'il passe les 500 000 entrées j'achète le DVD en version collector.

Et je te rassure, au vu des moyens déployés, DBE tient plus de la série Z que du blockbuster raté (genre Independance Day, qui était idiot mais avait de la tenue).
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2009-04-23 11:46
Dans mon dernier article, je m' attarde sur 4 élèment complétement (parmis la masse existante) débile du film


http://guiltygreg.over-blog.com/article-30523627.html

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-06-10 21:26
Bon bah je pense qu'on a un candidat pour le prix de la plus mauvaise adaptation de jv

Mature, Rugal and Vice


_________________

Image


Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 820

Hors ligne
Posté le: 2009-06-10 22:08
Ho my g...


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2009-06-10 22:43
Nonnn... Il l'ont fait. Mon dieu que ça a l'air kitsch. Si ils font Goenitz, je ne veux même pas le voir.

Mince quoi, Rugal!

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2009-06-10 22:49
Décidément ils le font exprès. Je veux dire, en dehors du fait qu'on dirait le casting pour King of Fuckers 69, c'était si compliqué de se faire pousser un peu les cheveux et la moustache ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2009-06-11 01:36
C'est pas du cosplay c'est sur?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Kya Dark Lineage, Dead Island 2

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2877
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2009-06-11 07:58
J'avais vu un "trailer" avec Iori qui ressemblait à rien, mais là...

D'ailleurs, avant d'aller me pendre, une âme charitable pourrait-elle m'expliquer pourquoi Mature (qui n'a pas les cheveux longs normalement) porte un tonfa ? Vice (qui n'a pas son uniforme réglementaire) un poing américain ? Et je ne parle même pas de Rugal...

Ca va être encore un film que je vais regarder comme un bon gros nanar. Au moins ils ont l'air de suivre à peu près l'histoire de la saga Orochi...je suis prêt à parier ma jambe gauche que ce dernier sera un tektonikeur.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2009-06-11 14:49
Le réalisateur est Gordon Chan, il a réalisé Fist of Legend avec Jet Li. C'est plutot bon signe non ?

Quoi il a aussi réalisé le médaillon, oops.


plus d'info sur le casting ici

http://www.puissance-gamers.com/ActuView.php?id=14038

Ceci dit avec un Budget de 12 millions de dollars, il a une d'excuse contrairement à DB qui lui a couté entre 40 et 100 millions selon les sources.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-06-11 20:17
Citation :
Le 2009-06-11 07:58, Tama a écrit :

J'avais vu un "trailer" avec Iori qui ressemblait à rien, mais là...

D'ailleurs, avant d'aller me pendre, une âme charitable pourrait-elle m'expliquer pourquoi Mature (qui n'a pas les cheveux longs normalement) porte un tonfa ?


Parce que ^^


_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Dragon Ball Z : Le flim Live de retour

179 messages • page
1 ... 56789




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)