Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Bonjour à tous
23 messages • page
12
Auteur Bonjour à tous
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 09:48
Sinon, pour tes articles, je te confirme qu'on est très intéressés, surtout si ça vient de quelqu'un qui a un DEA d'histoire des jeux vidéo
Dès que tu as quelque chose d'écrit, même pas fini, envoie le moi.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 10:29
Citation :

Le 2002-07-20 09:48, Laurent a écrit:
Sinon, pour tes articles, je te confirme qu'on est très intéressés, surtout si ça vient de quelqu'un qui a un DEA d'histoire des jeux vidéo
Dès que tu as quelque chose d'écrit, même pas fini, envoie le moi.



Yep, là je bosse sur l'influence transcendantale de Civilization auprès des enfants demoins de six ans. Ma thèse est que les ondes émises par ce jeux les aident à grandir plus vite et qu'une fois qu'ils y jouent effectivement, le mouvement s'ccélère encore. Tu penses, un jeu qui fait pousser une civilisation de 6000 ans en dix heures!

Encore merci pour els messages d'accueil Et en plus, y'a trois nouveaux encore depuis mon inscription. So, bienvenu les gars lol.

Enfin, si tu n'es pas regardant dans un premier temps sur la qualit, je veux bien t'envoyer un premier jet rédigé sur mon temps libre (entre la douiche et les céréales).

  Voir le site web de Thezis
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 19:21
Citation :

Le 2002-07-19 19:53, Le Chevalier Masqué a écrit:

ps: un conseil, si Wish se met à te parler, ne t'inquiète pas, garde ton calme, et hoche de la tete toute les cinq secondes (débit moyen pour Wish toute les cent phrases). au bout d'un moment, sa langue se bloquera et tu pourras en profiter pour filer discrètement.....



Fais gaffe Thezis, ça marche pas à tous les coups !! Tu vois, ils m'embètent tous ici, entre l'un qui dis que je suis une sorcière, l'autre qui dit que je floode, l'autre que je poste trop vite etc... j'aurais jamais dut leur dire que j'étais une fille

1 mois et on me vane déjà... hé, c'est vrai les gars, je suis qu'une newbie en fait !!

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-25 18:14
Et si tu veux mon avis Wish, c'est pas prêt d'être fini!

Sinon, je profite de ce petit mot pour dire que je suis toujours partant pour les articles sur north and south, Centurion et Syndicate (ah non, Cabal, mais Syndicate est aussi excellent!! Ca commence à en faire bcp, mais mieux vaut ttrop que pas assez!), que je suis toujours très occupé aussi mais que dès que j'ai fini...

  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Vie du site » » Bonjour à tous

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)