Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » mise a jour d'un d'un disque dur d'une xbox360 avec uen autre console?
6 messages • page
1
Auteur mise a jour d'un d'un disque dur d'une xbox360 avec uen autre console?
art of shooting
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 15, 2006
Messages : 207
De : Tours (derriere un joystick)

Hors ligne
Posté le: 2007-10-01 21:14
Je m'explique

j'ai un ami qui a une premium pour profiter de la retrocomp de ses musiques et autres mais qui n'a pas le net.

la question est la suivante. pour profiter des mises a jour/telechargements peut il ne venir chez moi qu'avec son disque dur? ou est il obligeé d'amener sa console avec?

merci de votre reponse

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-10-02 13:18
Citation :
Si vous n'avez pas accès au Xbox LIVE mais souhaitez disposer de l'émulation Xbox sur Xbox 360, rendez vous sur le lien suivant:
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility.htm


Voir ce topic.

Le plus approprié est donc que tu lui graves les mises à jour, sans ça, il sera obligé de se trimballer la 360 avec le disque dur jusque chez toi.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


art of shooting
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 15, 2006
Messages : 207
De : Tours (derriere un joystick)

Hors ligne
Posté le: 2007-10-02 21:10
merci nordine pour ta reponse elle st juste mais je pensais s'il veux un jeu live arcade ou une demo/

oh ma question est bete on va essayer tout simplement

car je crois que la maj du dashboad ce fait sur le hdd seulement ou flashe egalement une rom sur la console?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-10-05 10:55
Ha, si il veut en plus bénéficier de tout ce qu'il y a sur le Market Place type vidéos, démos et jeux LIVE Arcade, là, il n'y a pas de mystère, le mieux reste pour lui de prendre un accès à internet.

Aucune idée du détail des mises à jour.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


art of shooting
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 15, 2006
Messages : 207
De : Tours (derriere un joystick)

Hors ligne
Posté le: 2007-10-06 11:32
ok merci Nordine


art of shooting
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 15, 2006
Messages : 207
De : Tours (derriere un joystick)

Hors ligne
Posté le: 2007-12-03 12:50
Bonjour, je me permet une mise à jour de ce sujet pour demander si l'un de vous aurrait le lien vers le telechargement de la mise à jour du dashboard (pas retrocomp) via CDR. Est ce inclus avec le fichier necessaire à la retrocomp? Merci



Index du Forum » » Technique » » mise a jour d'un d'un disque dur d'une xbox360 avec uen autre console?

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)