Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Xbox 360 Elite : compte-rendu.
34 messages • page
12
Auteur Xbox 360 Elite : compte-rendu.
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2007-08-28 15:19
Merci ! Bon, le 40KDL3000 étant introuvable (pas de dispo avant octobre sur Alifax par exemple), je risque bien de craquer sur un 32 pouces. Je dois avouer que j'aime beaucoup l'effet de profondeur que le 100 hertz apporte aux films.

Sinon, j'ai croisé supapictave dans le topic consacré au 32KDL3000 que j'ai lancé sur hardware.fr. Il vient de commander ce modèle. Donc Meyot, tu pourras lui demander ce qu'il en pense.

Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2007-08-28 15:22
ah tu peux foncer sur le KDL-32D3000, c'est une petite bombe
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2007-08-28 15:29
Tant qu'on est dans le HS, j'ai "surkiffé" Apocalypto. C'est le meilleur ersatz de Predator que j'ai jamais vu au cnéma.

Bon, en revanche, je ne suis pas persuadé que CBL, que j'ai traîné au ciné pour le voir une seconde fois, soit du même avis.

Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2007-08-28 15:40
J'ai adoré Apocalypto aussi. Je trouve le film super étonnant et clairement scotchant niveau suspense. Et c'est vrai que ça ressemble vachement à Predator en fait

Mel Gibson est dans un trip étrange en ce moment
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-08-28 16:17
Je ne saurais pas dire si j'ai aimé ou détesté mais une chose est sure : c'était n'importe quoi ce film ! Entre le pretre qui balance les têtes coupées et qu'on a l'impression que la foule va gueuler "HOOOOOOOMERUUUUUUN !", l'entrainement à l'arc sur cibles vivantes et les mecs qui se jettent dans le vide pour prouver qu'ils ont des corones, je me souviens avoir bien rigolé.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2007-08-28 16:21
Tu viens de citer mes scènes préférées.

Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2007-08-28 16:47
Non mais cela dit je trouve que Mel Gibson est dans un trip bizarre dernièrement. Entre La Passion (bon que j'ai pas vu en entier) et Apocalypto, on est loin de l'Arme Fatale ! C'est assez étonnant. C'est presque comme si Bruce Willis se mettait à tourner dans un film d'auteur français

  Voir le site web de Zure
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-08-28 19:54
Citation :

Le 2007-08-28 16:21, kitano a écrit:
Tu viens de citer mes scènes préférées.


C'est aussi les miennes ^^

Zure : il a toujours été plus ou moins cinglé mais depuis qu'il a rejoint l'église évangélique américaine, il se sent investi d'une sorte de mission.

  Voir le site web de CBL
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2007-08-28 20:56
Faire des Fucking Ass Movies.

meyot
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2007-10-08 19:02
Alors Kitano tu l'as pris ce 32D3000 ?
J'ai commandé le mien hier, mais avec la rupture je pense ne l'avoir que début novembre. CR à ce moment là

meyot
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2007-11-17 11:07
J'ai une question importante : quand vous jouez à la 360 ou la PS3 sur votre LCD est-ce que l'image reste tout le temps "net" ? Par exemple sur le demo de sega rally lors d'un virage en vue intérieur est-ce que vous arrivez toujours à lire les drapeaux mobil ou SEGA au bord de la piste, ou bien l'image se "débouble" un peu ?
Merci de répondre car je suis pris d'un sérieux doute là.

PS : je joue sur un 32D3000 acquis cette semaine, pour toutes les sources l'image est bonne mais pour les consoles HD j'ai un doute.

Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2007-11-19 01:06
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par net ? Ton image se débouble comme un cas d'image fantôme ? Et est-ce que ça te le fait avec tout les jeux ? Dans le cas de SEGA Rally, j'avoue que je ne rappelle pas mais ce qui est certain c'est que je n'ai jamais eu d'images fantome sur mon écran maintenant l'impression de déboublement c'est aussi un effet de blur pour l'accélération bien que je ne sois pas sur que SEGA Rally utilise du blur ?

Comment ta console est connectée ? YUV, VGA, HDMI ? Et vérifie avec plusieurs jeux. Checke aussi tes réglages ? As-tu déconnecté l'option 100 Hz du 32D3000 (je sais qu'il a le 100 Hz et je suppose que tu dois pouvoir le déconnecter).

J'ai besoin de plus de précisions sur ton phénomène.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
meyot
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2007-11-19 18:34
Avec la 360 je suis connecté en VGA, et avec la PS3 en HDMI 1080p
L'amélioration de mouvement est sur haut (en hdmi, car en vga les options d'amélioration de l'image ne sont pas dispo). Je n'ai pas encore essayer la 360 en yuv je vais voir ce soir.
Le mode jeu est désactiver et le mode auto1/2 également.
Le dédoublement je le subit sur tous les jeux (zelda sur wii mais pas sur mario galaxy), mais c'est avec les jeux de voitures en vue intérieur qu'il est le + évident. gears of war également quand on se retroune rapidement.
L'effet ne ressemble pas a du blur (comme dans PGR4 par exemple). Je vais rebrancher les consoles sur mon cathodique pour voir si j'ai aussi le phénomène.
La demo de SR est pratique pour ça car dispo sur les 2 consoles, ce qui me permet de tester les 2 connexions (hdmi et vga).
Zure si tu peux récupérer la demo de SR, le coup des drapeau en vue intérieur est vraiment flagrant. Lors d'un virage le texte des drapeaux devient trouble, ainsi que l'espèce de colonne dans le circuit canyon.

En fait suite à un thread sur un topic d'avforums j'ai peur d'être touché par le même phénomène (ghost + blur).

EDIT: Après test j'ai le même phénomène sur ma trinitron cathodique. ça le fait aussi avec SR saturn sur la catho
En fait j'étais tellement à l'affu du moindre défaut que j'ai vu des trucs que je ne remarquais même pas sur mon ancienne TV. En fait l'image est très bonne sur le LCD et même plus fluide grâce au 100Hz (sans parler de la HD). En tout cas du SR à 1m de l'écran c'est vraiment... immersif!
Même la Wii et la VC passe très bien à condition de ne pas être à 1m de l'écran par contre.
La 32D3000 c'est bien mangez-en!

Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2007-11-20 10:22


Cela dit, je ne suis pas certain qu'il est nécessaire pour les jeux d'avoir l'amélioration de mouvement enclenchée. Tu devrais essayer sans.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
meyot
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2007-11-20 13:04
De toute façon en VGA je ne peux pas bénéficier de l'amélioration de mouvement. Il y faudrais que je branche ma 360 en YUV, et cette prise est déjà utilisée par la Wii. Et comme je n'ai pas envie de changer de réglages toute les 5 minutes, ni de mettre un multi YUV... il me faudrais une 360 HDMI mais j'attend que le mienne rende l'ame (ce qui devrait arriver tôt ou pas trop tard...)
EDIT : 30 avril 2008 : ROD, voila elle est morte. Donc maintenant je vais avec droit au HDMI


Index du Forum » » Technique » » Xbox 360 Elite : compte-rendu.

34 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)