Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Topic des projets d'article
637 messages • page
1 ... 19202122232425 ... 32
Auteur Topic des projets d'article
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-09-02 17:12
Je confirme aussi que Child of Eden est en stand-by, et que du coup je vais écrire un article sur Segata Sanshiro sur Saturn.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2013-09-09 16:43
Bon allez je mets une option sur Flashback (pas HD hein).
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-09-09 23:10
C'est noté !
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-10-03 10:44
J'ai trois articles sur le feu (ainsi qu'une interview d'un compositeur sur C64 qui a bossé avec Manfred Trenz, à laquelle il manque quelques détails que je ne trouve pas hélas).

Le premier article sera plutôt court, il concerne eXtreme-G sur N64. Si je parviens à me rapprocher d'un des membres de Probe / Acclaim, peut être que je le rallongerai pour couvrir les 4 épisodes.

Le second est aussi un jeu de course et toujours sur N64, et comme XG, c'est une exclu : il s'agit de Beetle Adventure Racing : un des très rares jeux de course EA sur la bécane. Comme pour XG, j'aimerai me rapprocher de l'équipe de développement mais ce n'est pas chose facile (une exclue EA sur N64 !). L'article est pratiquement fini, il n'est pas bien long par contre, d'où mon envie de l'enrichir.

Le troisième est à faire par contre, mais je pense qu'il ne me donnera pas trop de mal : il s'agit de ShadowMan sur N64, mais aussi PC et DreamCast (la version PsOne ayant été vraisemblablement sabotée par Iguana, devenu Acclaim Teaside, je vais la zapper). La version N64 fut la première disponible et elle possède quelques petits détails qui diffèrent (d'ailleurs je considère cette version comme étant presque supérieure à la version PC / DC). Le jeu étant sorti sur GoG pour une somme dérisoire et comprenant VF et VO (ainsi qu'une compatibilité Windows 8 64-bit, des résolutions HD et le support des pads !), j'ai donc entamé mon 5è run de ce jeu (2 sur N64, 2 sur DC et l'actuel sur PC). D'ailleurs, y'a un bug sur la version Dreamcast où l'on peut obtenir 12 âmes sur 11 dans le niveau des Câges dans l'Asile, ce qui amène à 121 âmes noires sur 120.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-10-03 11:01
Merci beaucoup Erhynn On te lira avec plaisir !

  Voir le site web de MTF
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2013-11-13 23:28
Juste comme ça, je repensais à mon vieil article sur le Meilleur Jeu du Monde™, qui se limitait au premier, sans parler du 2 ni du 3 (je n'y avais même pas joué à l'époque).
Un développement serait sans doute utile.

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-11-14 14:43
pour ma part j'ai laissé en sommeil mes projets d'articles sur ghosthunter et thunderpop, j'ai commencé un article sur demento /haunting ground
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-11-17 14:18
evidemment j'ai aussi un projet d'article sur god hand
_________________

Image


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2013-12-06 20:24
Je mets une option sur trois jeux sur lesquels je tiens à écrire :

- Zelda - Twilight Princess
- Super Mario Galaxy
- Super Mario Galaxy II

  Voir le site web de Lyle
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2013-12-08 20:41
Un petit message pour annoncer deux contributions modestes, sous la forme de mise à jour de mes articles Hang-On (pour la version 3DS) et NHL (avec le mode hommage à l'époque Mega Drive dans NHL14).

C'est pas grand-chose, mais je ferai mieux la prochaine fois

  Voir le site web de spacecowboy
jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2013-12-24 09:17
Alors, articles en cours d'élaboration, à condition que Rogue Legacy ne tue pas mes velléités :

- Colony Wars : Vengeance
- Colony Wars RedSun
les 2 jeux sont derrières mon PC et le premier tourne même suvent en ce moment.


Ensuite, je songe à un papier sur
- Cutom Robo Arena sur DS - que je pratique pas mal en ce moment puisque je retente le solo
- L'Aigle de Guerre sur GBA que je me suis toujours promis de faire.

  Voir le site web de jyelka
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-01-07 16:26   [ Edité le: 2014-01-07 16:27 ]
Je boucle l'article sur Segata Sanshiro cette semaine, promis juré craché, en plus je prends du recul par rapport à mon taf, j'aurai plus de temps et d'énergie en rentrant.

Et j'en profite pour mettre une pièce sur un dossier Gears of War, envie relancée par le fait de refaire le premier épisode avec Rainmaker

@Spacecowboy : super pour le rajout de la version 3DS de Super Hang On, ces remakes méritent plus d'exposition que ce qu'ils ont actuellement !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2014-02-02 20:39
Ladies and Gentlemen, à compter de la semaine prochaine, nous n'aurons plus de nouveaux articles à vous proposer. C'est la fin, game over, merci de nous avoir suivis, on ferme.

A MOINS QUE vous n'ayez envie d'aider le site à perdurer en nous envoyant quelques uns de vos écrits ? Nous sommes inquiets, nous ne vous le cachons pas.

  Voir le site web de David
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-02-03 00:00
va falloir reprendre mes brouillons et trouver la motiv alors
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-02-10 11:39
Je ne crois pas que la série de questions réponses avec Markus Siebold, compositeur sur C64 avec qui j'ai échangé (et Kimuji a également participé) ait été publiée. Je l'ai envoyée il y a un bout de temps, Laurent ou Seb (je ne sais plus) aurait aimé plus de détails sur sa vie mais même si M. Siebold est adorable, je n'en ai pas obtenu plus.

Je n'ai d'ailleurs plus de nouvelles depuis que Manfred Trenz semble avoir coulé son dernier projet en date (une suite à Katakis, dont la BO serait composée par Markus Siebold).

J'ai également fini un article sur Beetle Adventure Racing qui manque malheureusement de photos et screenshots. J'aurai aimé questionner les devs pour en savoir plus sur ce jeu qui sortait un peu de nul part et était exclusif à la N64.

Mon article sur Shadow Man est écrit à la moitié, là encore, pas moyen de retrouver les devs (enfin il faudrait que je jette un oeil du coté de Linkedin).

L'article d'eXtrem-G premier du nom est fini (manque quelques screenshots) mais j'aimerai mettre les quatre jeux dans le même panier, ou alors je les soumettrais un par un.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2014-02-10 13:20
Pfiou ! Après un gros coup de collier - et une vague de motivation et d'inspiration - j'ai enfin fini mon dossier sur Bushido Blade et Kengo !
Donc cher MTF, tu as un mail

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2014-02-10 22:28   [ Edité le: 2014-02-10 22:58 ]
Citation :
Le 2014-02-02 20:39, David a écrit :

Ladies and Gentlemen, à compter de la semaine prochaine, nous n'aurons plus de nouveaux articles à vous proposer. C'est la fin, game over, merci de nous avoir suivis, on ferme.

A MOINS QUE vous n'ayez envie d'aider le site à perdurer en nous envoyant quelques uns de vos écrits ? Nous sommes inquiets, nous ne vous le cachons pas.


Je me souviens avoir envoyé à Laurent il y a loooongtemps un article sur Splinter Cell: Chaos Theory, jamais publié. Idem pour une vidéo d'entretien ultra exclusive avec Ron Gilbert et Clayton Kauzlaric (qu'il fallait cependant remonter un chouia car Gilbert ne souhaitait pas que certains de ses propos soient mis en ligne, et je n'avais pas le PC pour ça à l'époque).
Et de mémoire, il doit y avoir un ou deux petits papiers qui ont été envoyés environ à la même époque et pour lesquels je n'ai jamais eu aucun retour. Ce devait être à l'époque de la fin de Push-Start, lesquels n'ont donc jamais été publiés.

Ceci dit, j'ai toujours mes deux dossiers au four, thermostat deux, qui moisissent pré-chauffent gentiment. Il faut "juste" que je trouve le temps de les poursuivre.

[edit] J'y repense, et il me semble que l'article sur Splinter Cell: Chaos Theory était quand même un peu pourri...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2014-02-11 09:05
Ahhh, de nouvelles contributions !

@Erhynn : on mène l'enquête pour le papier sur Markus Siebold.
Quant à tes autres papiers, on les attend de pied ferme. En ce qui concerne ton dossier sur Extreme-G, je pense que c'est préférable de le publier en plusieurs fois (comme ce que fait Jyelka pour Colony Wars). Ca me parait du coup facile à lire. Qu'en dis-tu ?

@Tama : bien recu, merci !

@Odysseus : il était si pourri que ca, ton papier sur Splinter Cell ?
En ce qui concerne tes articles de la fin de Push-Start, tu penses à quel article en particulier ?
En tout cas, on attend tes autres dossiers ! ^^

Merci à vous, les gens !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-02-11 13:46
d'ailleurs question conne, les articles de push ils ont été republiés ailleurs ?
Y'a pas moyen de les recycler ici par exemple ?
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-02-11 13:58
@Jika :
C'est ok pour eXtreme-G . En ce qui concerne Shadow Man, la version GoG est livrée avec le guide du jeu qui est une mine d'or informations sur le développement du jeu !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Jeux » » Topic des projets d'article

637 messages • page
1 ... 19202122232425 ... 32




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)