Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Topic des projets d'article
637 messages • page
1 ... 16171819202122 ... 32
Auteur Topic des projets d'article
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-01-28 12:39
Tout ce que l'équipe jugera utile Si vous rejouez à un jeu déjà chroniqué mais que vous en avez un avis différent et/ou complémentaire, n'hésitez pas à le donner à un membre de la team pour le site plutôt que d'écrire sur le forum

  Voir le site web de MTF
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-01-30 23:27
Bon, les enfants, l'heure est grave.

Comme vous avez pu le voir en page d'accueil, il n'y a plus un seul article en stock dans la banque de données de Grospixels. On a tout épuisé, et l'équipe est épuisée de suppléer depuis plusieurs semaines.

Aussi, nous vous demandons solennellement de nous envoyer quelque chose, que ce soit un nouvel article ou une mise à jour/complément/autre avis sur un jeu déjà traité dans la banque de données.

Pour montrer que l'heure est grave, nous sommes disposés à sacrifier Rainmaker sur la place publique si nous n'avons rien reçu pour Lundi prochain.

Alors, si vous voulez que Rain participe au futur Groscast, vous savez ce qui vous reste à faire

  Voir le site web de MTF
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-01-31 09:26
Ok, option sur Sky Skipper et... Disaster!

Par contre je demande de la clémence pour les délais.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-01-31 09:39
Dans ce cas je me mets à bosser sur Child of Eden.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Kya Dark Lineage, Dead Island 2

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2876
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2013-01-31 09:52
J'ai deux articles sur le feu (Une Faim de Loup, et Metal Gear Solid Ghost Babel), mais ils ne seront pas prêts pour lundi. Si j'avais su, je les aurais attaqués plus tôt

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-01-31 09:54
Ce n'est pas si grave si on a une semaine de vide, hein ? ^^

Si jamais vous pouvez fournir des articles pour les mois à venir, c'est déjà fantastique.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-01-31 13:27
Citation :
Le 2013-01-30 23:27, MTF a écrit :
Comme vous avez pu le voir en page d'accueil, il n'y a plus un seul article en stock dans la banque de données de Grospixels. On a tout épuisé, et l'équipe est épuisée de suppléer depuis plusieurs semaines.


Tain j'ai encore mon WH sur le feu, il reste pas grand chose à faire
Je doit avoir mon article sur galerian quasi fini depuis 1a 1/2.
Thunderhoop j'ai les screen mais faut que j'ecrive un truc.

Sinon je dois avoir quelques updates pour le dossier MK mais ce sont que des 1ers jets. Bon faut que je me motive moi ^^
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-01-31 16:46
Bon j'ai rechangé quelques trucs sur WH. Par contre comme un con j'avais commencé le dossier en mettant les screenshots dans le doc

Bref il me faut encore plein de screenshots du jeu en lui même et surtout les portraits des personnages.
Par contre comme j'ai fait un historique d'ADK avant, ca fait quand même super long
Faudrait rajouter les liens vers les jeux testés sur gp. Y'a des feintes, par exemple crush roller, c'est eux ^^
_________________

Image


Julenstein
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0000027 pts.

Inscrit : May 03, 2004
Messages : 173

Hors ligne
Posté le: 2013-02-02 15:56
Bon sang, je ne pensais pas que cela puisse arriver un jour. Du coup, je me suis attelé depuis hier à la rédaction d'un article sur Pokémon B&W2. Je jure devant le web entier qu'il sera prêt pour lundi !

Pourrais-tu me donner ton email, MTF ? Dès qu'il est prêt, je te le transmets !

  Voir le site web de Julenstein
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2013-02-03 14:21
Merci beaucoup à ceux qui se manifestent pour de nouvelles contributions suite à cet assèchement du planning. C'est la première fois que ça nous arrive depuis une éternité, et même si on arrivera toujours à trouver quelque chose à mettre en page d'accueil une fois par semaine, le simple fait qu'on n'ait pas au moins un mois d'articles en avance est inquiétant.

Je comprendrais tout à fait, personnellement, que les contributeurs se démotivent peu à peu face au manque de reconnaissance qu'entraîne la publication d'un article sur Grospixels, site qui est devenu de plus en plus exigeant au fil du temps, voire élitiste ne nous leurrons pas, mais qui est resté confidentiel. Les visites quotidiennes plafonnent depuis je ne sais combien d'années, et encore aujourd'hui parlez de nous sur n'importel quel forum de joueurs français et vous verrez qu'il y en aura un paquet pour dire "Grospixels ? Jamais entendu parler, ça a l'air bien...". Cela dit je ne regrette pas du tout la manière dont nous avons évolué.

Bref tout ça pour dire qu'il y a un peu de pain sur la planche. J'insiste sur ce que disait MTF à propos des dossiers à mettre à jour. C'est nettement moins long à faire que d'écrire de nouveaux articles puisqu'une base existe déjà, qu'il faut juste prolonger. Si vous désirez traiter des derniers épisodes de Zelda, Sonic ou Final Fantasy, vous pouvez très bien vous conformer à la longueur et au dégré de détail qui ont été accordés aux épisodes précédents.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-02-03 20:55
Je me trompe peut-être mais je pense qu'au contraire GrosPixels est très connu même si peu commenté.

Je discutais la semaine passée avec le chercheur Sébastien Genvo qui me disait combien il appréciait le site parce que l'on y trouvait des articles sur des jeux dont il n'était quasiment question nulle part ailleurs (exemples les articles de Bernard sur des jeux d'aventure à moitié textuels).
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-02-03 22:24
On en parle quand meme pas mal de grospix sur le net, mais en langue etrangère
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2013-02-04 14:06
Je manque un peu de d'inspiration, mais je vais essayer de me faire violence.

spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2013-02-04 14:16
Si vous avez besoin d'articles à court terme, je vais peut-être limiter mon texte sur Gunlord, quitte à le compléter par la suite.

C'est possible de procéder comme ça ? Si oui, je détaillerais uniquement le jeu Gunlord proprement dit et j'approfondirais sa genèse par la suite.

  Voir le site web de spacecowboy
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-02-04 15:04
Citation :
Je comprendrais tout à fait, personnellement, que les contributeurs se démotivent peu à peu face au manque de reconnaissance qu'entraîne la publication d'un article sur Grospixels, site qui est devenu de plus en plus exigeant au fil du temps, voire élitiste ne nous leurrons pas, mais qui est resté confidentiel. Les visites quotidiennes plafonnent depuis je ne sais combien d'années, et encore aujourd'hui parlez de nous sur n'importel quel forum de joueurs français et vous verrez qu'il y en aura un paquet pour dire "Grospixels ? Jamais entendu parler, ça a l'air bien...". Cela dit je ne regrette pas du tout la manière dont nous avons évolué.

Grospixels est quand même relativement connu, et si ça peut te rassurer, j'ai déjà constaté sur divers forums que le site était considéré comme une "sommité" du domaine du rétro, mais aussi au niveau du traitement de jeux plus récents.

En ce qui concerne le manque de reconnaissance, je suis effectivement consciente du manque de réactions envers les articles, notamment. En ce qui me concerne, j'avoue que j'ai pris un retard de lecture considérable (je suis seulement en train de lire celui sur Oddworld !!!).... C'est un peu HS, mais peut-être serait-il bénéfique de mettre en place quelques partenariats avec d'autres sites ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-02-04 15:19
Citation :
Le 2013-02-04 14:16, spacecowboy a écrit :

Si vous avez besoin d'articles à court terme, je vais peut-être limiter mon texte sur Gunlord, quitte à le compléter par la suite.

C'est possible de procéder comme ça ? Si oui, je détaillerais uniquement le jeu Gunlord proprement dit et j'approfondirais sa genèse par la suite.


Tout à fait. N'hésite pas à envoyer en l'état, après tu pourras toujours refaire une annexe ou approfondir un endroit de ton article

  Voir le site web de MTF
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-02-04 15:40
Citation :
Le 2013-02-02 15:56, Julenstein a écrit :
Pourrais-tu me donner ton email, MTF ? Dès qu'il est prêt, je te le transmets !


Oups, j'avais pas vu ça. Envoie-le sur mon mail gp : mtf*at*grospixels.com

  Voir le site web de MTF
Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1950

Hors ligne
Posté le: 2013-02-04 21:23
J'avais prévu de présenter des jeux via un nouveau grosblog, bah du coup je vais essayer d'étoffer ça pour en faire un article, on verra bien ce que ça donne...

  Voir le site web de Bonaf
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-02-04 22:59
Citation :
Le 2013-02-04 15:04, Shenron a écrit :
C'est un peu HS, mais peut-être serait-il bénéfique de mettre en place quelques partenariats avec d'autres sites ?


On en déjà quelques uns mais c'est vrai qu'ils ne sont plus de prime jeunesse.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-02-07 00:55
Je n'ai pas de PC mais je vais m'en faire prêté un dans quelque jours. Je suis toujours sur l'article de Resident evil 4 qui je l'espère vous aller appréciez.

Je vous rassure ma copine corrige les fautes.
_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !



Index du Forum » » Jeux » » Topic des projets d'article

637 messages • page
1 ... 16171819202122 ... 32




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)