Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le sujet où on tape moins sur EA mais plus sur Activision
424 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 22
Auteur Le sujet où on tape moins sur EA mais plus sur Activision
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2008-03-31 15:27
Je trouve la bande-annonce particulièrement en phase avec le principe de DLC de Bad Company. La métaphore est cohérente: la grenade EA qui fait pêter les lingos d'or.
Et le slogan est fabuleux: "may the greediest team win".

Une vidéo marrante des joyeux lurons de Sarcastic Gamer à ce sujet:


_________________


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-07-25 15:48
Battlefield Bad Company

J'ai un aveu à faire : je n'ai pas aimé CoD 4. J'ai essayé, j'ai failli accrocher à un moment mais en fait non. Le jeu est peut etre bien mais pour quelqu'un qui s'est tapé presque tous les MoH et les CoD auparavant, c'est l'épisode de trop. Ras le bol des éternels niveaux-couloirs, ras le bol d'un jeu script à l'extrême, ras le bol du manque d'audace des développeurs (pas un seul changement de gameplay depuis CoD 2, bravo les gars), ras le bol de l'absence de coop alors qu'on toujours est au sein d'une escouade et ce depuis CoD 1, ras le bol des jeux au moyen-orient, ras le bol des jeux sérieux, ras le bol des fps sans scénario et/ou sans personnage intéressant...

Bad Company, c'est tout l'inverse : des niveaux immenses et ouverts, peu de script, un ciel bien bleu, de l'herbe verte et même des petites fleurs, beaucoup d'humour dans les dialogues (fort bien doublés), un scénario sympa, du jazz qui sort de l'autoradio quand on conduit les véhicules, des armes qui ont vraiment de la patate (le sound design est fabuleux !), un système de santé efficace et moins "die & retry" et surtout de la destruction. Bad Company, c'est ce que Red Faction aurait du être : un FPS avec décors destructibles et dont la destruction est utile.

Il y a un mur entre vous et l'ennemi ? Détruisez le mur. Vous êtes en haut d'une maison et vous voulez entrer dans la maison d'à coté ? Détruisez le toit. Les ennemis se planquent derrière un sac de sable/arbre ? Détruisez le. Pour des raisons de cohérence, on ne peut pas tout dégommer mais tout de même sacrément jouissif. En plus, ça ouvre encore plus les niveaux. Pour se faire, il y a tout un tas d'explosifs, de grenades, de charges, de tanks etc... Et même quand la moitié du décor explose avec les particules qui volent dans tous les sens, le jeu est parfaitement fluide et beau. Chapeau.

Seul regret pour l'instant : pas de mode coop. Mais je compte me mettre au multi sous peu et ça a l'air fort sympathique avec plein de véhicules et toujours la possibilité de tout casser.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2008-07-25 18:01
Je n'aurais pas dit mieux, en toute honnêté.

Du peu que j'ai joué à CoD 4, j'ai ressenti un profond ennui que la mise en scène efficace n'arrivait pas à combler. C'est beau, il y a de l'action mais j'ai eu l'impression d'un jeu de tir d'il y a dix ans avec beaucoup de poudre aux yeux pour faire illusion.

Alors que BBC, ç'est simple, j'ai adoré. Les niveaux sont gigantesques et ouverts et les décors destructibles donc il y a toujours de nombreuses façons de procéder. En plus, le jeu a beaucoup d'humour et les différents personnages sont loin des bons soldats dévoués habituels.

Bref, CoD 4 et BBC ce n'est pas vraiment comparable, ç'est deux conceptions du FPS qui ont plutôt tendance à s'opposer mais pour ma part, je me range derrière celle de l'équipe de Dice/

  Voir le site web de Simply Smackkk
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2008-07-25 19:12
Citation :

Le 2008-03-06 15:26, FF_Clad a écrit:
Tiens justement sur la qualite moyenne des produits EA, vous etes peut etre deja tombe sur ce graph ?



Outre le fait que classer les editeurs par note moyenne des jeux et pas par CA comme souvent est une excellente idee, et en admettant que la methodologie soit bonne (moi les chiffres me semblent plausible), c'est un classement tres interessant.

Ca manque quand même de précision ce graph, il est basé sur la moyenne des notes obtenues par les jeux d'un éditeur, mais sur quels sites/magazines? Sincèrement je n'accorde aucune confiance à ce graph tout simplement parce que les sources sont surement des grosses références comme les sites genre gamespot et des magazines gros tirage aux mains de gros groupes... Et en ce qui me concerne leurs notations et leurs tests ne valent pas bien lourds (en plus généralement ils ne testent que les gros titres).

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-07-25 23:30
Citation :

Le 2008-07-25 15:48, CBL a écrit:
Battlefield Bad Company

J'ai un aveu à faire : je n'ai pas aimé CoD 4. J'ai essayé, j'ai failli accrocher à un moment mais en fait non. Le jeu est peut etre bien mais pour quelqu'un qui s'est tapé presque tous les MoH et les CoD auparavant, c'est l'épisode de trop.


Ben j'ai aussi une tonne de FPS (consoles et PC) à mon actif dont ceux que tu cites et je continue toujours à considérer Call of Duty 4 comme le meilleur jeu solo du genre.

Ce qu'il faut bien comprendre et assimiler quand on y joue, c'est qu'il ne prétend absolument pas révolutionner quoi que ce soit, simplement mettre au goût du jour une recette déjà archi-connue.

Tes remarques sur le personnage (en l'occurrence, il y a plusieurs personnages principaux), le scénario et toute cette sorte de choses, c'est comme si on réclamait d'un Die Hard une profondeur scénaristique, une réflexion sur la condition humain, ce genre de trucs: c'est se tromper de film.
Et là, tu t'es trompé de jeu.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-07-26 10:20
"Call of Duty 4 comme le meilleur jeu solo du genre"

HL 2 (avec ou sans les épisodes 1 & 2) sont à mon avis bien meilleurs et bien plus inventifs.
Mais ce n'est pas le débat.

J'expliquais juste que CoD 4 ne me convenait pas pour un tas de raisons. C'est peut etre très bien mais perso j'ai fait le tour de la question et j'ai envie de passer à quelque chose de nouveau, pas à autre shoot décérébré où on dézingue 200 bonshommes à la minute.

La comparaison avec Die Hard est très bonne. Je n'attendais pas de Die Hard 4 d'être une réflexion profonde sur l'évolution de l'informatique de gestion dans les administrations. Mais il a eu le bon gout de sortir 11 ans après le 3. Pour les CoD, il y a presque eu 5 épisodes en 5 ans !

J'aimerais voir Activision/Infinity Ward innover comme le fait Dice qui enchaine Bad Company avec Mirror's Edge.

  Voir le site web de CBL
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-07-26 12:37
Oserais-je citer BioShock, qui enterre n'importe quel FPS solo -récent- rien que par son background et son gameplay ?

Il me tarde de tester Bad Company, je m'en vais d'ailleurs dl la démo !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2008-07-26 19:56
Je confirme, en matière de fps semi scripté, Bioshock enterre absolument tout ce qui se fait...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-07-26 21:30
Vous noterez que je dis très exactement ceci:

Citation :
je continue toujours à considérer Call of Duty 4 comme le meilleur jeu solo du genre.


et non pas:

Citation :
Call of Duty 4 est le meilleur jeu solo du genre
.

Ainsi, j'exprime simplement une préférence basée sur mes goûts et attentes, et certainement pas une vérité universelle.

Sinon, concernant la question de l'innovation (quoi que parler d'innovation concernant Mirror's Edge qui semble inférieur dans ce domaine à un certain Breakdown sorti il y a pourtant plusieurs années peut prêter à sourire), je me répète mais ce domaine n'est en rien gage de qualité.

Ce qui est nouveau n'est pas forcément meilleur que ce qui est déjà.
Vouloir faire quelque-chose autrement, c'est bien, ça démontre une certaine volonté de créativité, pour peu que le concept proposé ne soit pas une honteuse repompe, ça va de soit.
Mais à trop vouloir faire "pas comme les autres", à trop vouloir se lancer dans l'inconnu, on finit par balayer des acquis parfois étalés sur plusieurs décennies et des centaines de jeux, donc à ignorer bien des apports tout en reproduisant de graves erreurs depuis évitées.

Et c'est, entre autres choses, sur ce point que je considère Call of Duty 4 comme le meilleur FPS solo (et aussi multi), parce-qu'il ne cherche pas à renouveler un genre mais à exploiter pleinement ce qui a été fait précédemment dans le domaine, à mettre en exergue les différents points forts du FPS, à savoir l'immersion, la mise en scène et l'action non-stop.

De plus, l'amateur de challenge et d'un gameplay relevé peut se tourner sans souci vers le multi, à la fois très simple à aborder et d'une richesse phénoménale.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-07-26 23:36
Un FPS n'est t'il de toute façon pas scripté de toutes pièces ? Chaque jeu est bourré de scripts, liberté ou pas : c'est la causualité : cause = effet, script = effet. Quand je bois faut qu'je pisse.

Ce qui est le plus chiant, c'est quand on erre dans un couloir et qu'on ne peut pas faire autrement que de subir les scripts. Half Life² m'avait autant passionné que profondément agacé avec ça, heureusement que tout est rattrapé par les personnages, l'ambiance saisissante et tout ce qui fait le succès de la série. L'Episode 2 en revanche m'a découragé à bloc pendant les trois premières heures (soit la moitié de l'épisode), tandis que le premier m'a passionné.

Je n'ai joué qu'a Call of Duty 2, et à peine frôlé le 3 et 4 : hormis les graphismes et le hud, j'ai juste l'impression de jouer à des mods de Call of Duty 2 : scripts, scripts et scripts, t'avances tu crèves, t'avances tu crèves, comment veux tu comment veux tu que je te laisses jouer comme tu veux ? C'est la guerre mec, on fonce dans le couloir, on se prend deux balles on crève, mais si la blessure n'est pas trop grave, tu te caches cinq secondes et hop, fini les bobos. Enfin ça n'empêche pas de mourir cinquante fois en vingt minutes. Les portes en bois sont toujours en titane depuis le premier opus, comme référence historique je me demande pourquoi on a pas les même dans toutes les maisons de France depuis 1945.

Vous l'aurez compris, hormis pour le multi de CoD 2 sur lequel je me suis rudement bien amusé (sur PC comme sur Xbox 360), le mode solo m'a découragé. Si je veux jouer à un BON Die & Retry, le genre qui donne envie d'aller plus loin, ben je lance Rick Dangerous, même à sa sortie il coutait pas 70 €. CoD est un très bon FPS, mais je n'accroche pas, et ce n'est pas le contexte du 4 qui va m'attirer plus.

Avis purement personnel après deux semaines intenses de taf à la hotline :
Les jeux video de guerre mettent toujours en scène les héros du pays qui a gagné la guerre. Vietcong, Medal of Honor : Bataille du Pacifique, Call of Duty 4 Modern Warfare, Conflict Desert Storm 2 : Return to Bagdad (ah elle est finie la guerre ?), Vietcong 2, etc.

Si un jour une superpuissance quelconque fout une branlée à un autre pays / continent / région / bled paumé / rape à fromage, je suis persuadé qu'on verra fleurir plein de jeux expliquant comment l'ennemi s'est fait OWNED par les gentils héros qui sont allés là bas -ou directement chez eux- rétablir la Démocratie. Genre "Call of Duty 7 : The Fall of Sadam" ou "Opération France Blanche", avec des citations de Brice Hortefeux -un homme admirable s'il en est il- quand on perd. Après tout, quand on a déjà du Colin Powell et Condoleeza Rice, je vois pas pourquoi on se gênerait pour ajouter nos horribles ministres locaux dans les jeux video.

EDIT :
J'ai enfin essayé Bad Company. Bon le jeu est peut être noyé sous l'aliasing (bobo les yeux quand on vient juste de quitter BioShock), mais en tout cas je suis charmé : c'est drôle, et ca pête de partout pour de vrai : fini les planques derrière une porte en titane bois ou un bête tonneau fabriqué avec le même truc que les boites noires des avions. Les personnages me plaisent déjà bien en tout cas, et jeter une grenade avec un smiley dessus, ça a carrément la classe. Elles seraient signées Georges Abitbol que ça ne m'étonnerait pas !

Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2008-07-27 00:35
Citation :
Si un jour une superpuissance quelconque fout une branlée à un autre pays / continent / région / bled paumé / rape à fromage, je suis persuadé qu'on verra fleurir plein de jeux expliquant comment l'ennemi s'est fait OWNED par les gentils héros qui sont allés là bas -ou directement chez eux- rétablir la Démocratie. Genre "Call of Duty 7 : The Fall of Sadam" ou "Opération France Blanche", avec des citations de Brice Hortefeux -un homme admirable s'il en est il- quand on perd. Après tout, quand on a déjà du Colin Powell et Condoleeza Rice, je vois pas pourquoi on se gênerait pour ajouter nos horribles ministres locaux dans les jeux video.


Ramener CoD 4 ou la série CoD en général à ce genre de cliché c'est juste super marrant. CoD 4 utilise un background géopolitique relativement réaliste.

Et donc n'en déplaise à ta belle sensibilité humaniste, le terrorisme existe et c'est un fait absolument reconnu que le Moyen-Orient est l'un des foyers du terrorisme international, tout comme la Russie a régulièrement des envolées nationalistes et certains groupuscles sont de mèches avec le terrorisme international. C'est comme ça. C'est une réalité et c'est la réalité que CoD 4 a décidé d'utiliser en filigrane.

Pour le reste réduire CoD a des couloirs et des scripts alors que tu enseignes Bioshock, c'est aussi super marrant.

Et Bad Company a beau être effectivement très rigolo et offrir de chouettes idées, il est loin d'être aussi maîtrisé que CoD 4.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Doutrisor
Pixel banni


Inscrit : Apr 30, 2008
Messages : 206

Hors ligne
Posté le: 2008-07-27 01:02
Et un beau troll de Zure, un ! Revenu de ton dernier ban ?

Alalala ces pro-USA incapables de supporter la moindre critique envers leur idole....
Et aussi subtiles et délicats que la propagande soviétique avec ça !

"Le terrorisme existe" noooonnnnnn pas possible ??? Ah ben merci beaucoup, on ne savait pas !



Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2008-07-27 01:41
Citation :

Le 2008-07-26 21:30, Nordine a écrit:
Et c'est, entre autres choses, sur ce point que je considère Call of Duty 4 comme le meilleur FPS solo (et aussi multi), parce-qu'il ne cherche pas à renouveler un genre mais à exploiter pleinement ce qui a été fait précédemment dans le domaine, à mettre en exergue les différents points forts du FPS, à savoir l'immersion, la mise en scène et l'action non-stop.


Ma remarque ne concerne pas directement Call of Duty 4 (je n'ai jamais joué à la série, bien que j'aie visionné l'intégralité d'un niveau du quatrième épisode pour m'en faire une idée), mais le dernier point que je mets en évidence dans la citation me dérange un peu. Je ne connais sûrement pas assez le FPS pour affirmer ce genre de choses, mais j'ai l'impression que les jeux récents du genre n'offrent plus que du grand spectacle au détriment du reste. La grande force du premier Half-Life entre autres, c'était sa variété et surtout son dosage action/ exploration (avec des phases de plate-forme) et la cohérence de l'ensemble qui donnait l'impression que le jeu n'était pas divisé en niveaux (sauf quand on arrive à Xen), ce qui témoigne de la richesse que peuvent cacher les "First Person Shooter" qui ne proposent pas forcément que du tir. Mais pour les jeux récents, j'ai l'impression qu'en majorité ils ne se résument plus qu'au simple aspect "Shooter" de la définition, et ça me gêne un peu en fait.

J'ai vu plusieurs vidéos de Call of Duty 4, et honnêtement je crois que ce jeu me lasserait sur la longueur (du genre trop d'action tue l'action).
Après, je ne vais pas m'aventurer plus loin dans la démarche périlleuse de parler d'un jeu auquel je n'ai pas joué. ^^

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-07-27 09:26
On est off-topic complet mais il y a des choses intéressantes de dites alors essayons de transférer la discussion sur le topic CoD4, à partir de cette page :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic=11503&forum=3&start=140

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2008-07-27 11:35
Citation :

Le 2008-07-27 01:02, Doutrisor a écrit:
Et un beau troll de Zure, un ! Revenu de ton dernier ban ?

Alalala ces pro-USA incapables de supporter la moindre critique envers leur idole....
Et aussi subtiles et délicats que la propagande soviétique avec ça !

"Le terrorisme existe" noooonnnnnn pas possible ??? Ah ben merci beaucoup, on ne savait pas !


En quoi, c'est du troll de dire que CoD 4 utilise un background réaliste et contemporain sur le terrorisme ?

Mais en fait, je ne sais pas pourquoi je discute avec toi vu le ton que tu emplois avec moi. Donc à l'avenir évite de me parler parce que ton avis sur ma personne sincèrement j'en ai vraiment rien à foutre. Donc trace ta route et me fais pas chier.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-07-27 12:22
Euh j'ai pas posté ça pour que Zure s'entretue avec tout le monde -et vice versa-...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2008-07-27 12:28
Zure, du calme, pas de grossièretés ici. L'ironie de Doutrisor est peut-être mordante mais elle ne mérite pas d'excès de langage. De plus, discuter géopolitique autour d'un jeu comme Call of Duty 4 n'est certainement pas une bonne idée.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2008-07-27 14:19
Je ne discutais pas géopolitique, je soulignais simplement le fait que CoD 4 utilise un background contemporain et réaliste de la situation actuelle. Ce sont justes des faits. On sait tous que le Moyen-Orient est plus soumis aux problèmes de terrorismes que l'Islande, c'est comme ça.

CoD 4 n'a aucune solution ni même réflexion à avoir autour du sujet. Il utilise un background et immerge le joueur à l'intérieur. Si le joueur n'apprécie pas la teneur des propos du jeu, il suffit de ne pas y jouer.

La série CoD étant ce qu'elle est et ne le cachant pas, il est assez facile de savoir à l'avance si on aime son discours ou pas.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-07-28 08:40
Citation :

Le 2008-07-26 21:30, Nordine a écrit:
Sinon, concernant la question de l'innovation (quoi que parler d'innovation concernant Mirror's Edge qui semble inférieur dans ce domaine à un certain Breakdown sorti il y a pourtant plusieurs années peut prêter à sourire), je me répète mais ce domaine n'est en rien gage de qualité.


C'est quoi le rapport entre Breakdown et Mirror's Edge ? La baston en première personne et le body's awareness ? L'essentiel de Mirror's Edge, ce n'est pas cela. C'est les cabrioles de toit en toit.

L'innovation n'est pas un gage de qualité mais elle apporte quelque chose de frais. Tout ce que je reprochais à EA il y a quelques temps, Activision est en train de faire la même chose en pire. Chaque années ils ressortent les mêmes licences au même moment et n'ont pas du lancer quelque chose de neuf depuis bien longtemps. Ce n'est pas près de changer.

Entendu hier dans Bad Company :

"Donne moi une bonne raison de ne pas te balancer/
-Parce que vous m'aimez sergent, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma."

Ce jeu est grand

  Voir le site web de CBL
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2008-07-28 09:19
Citation :
C'est quoi le rapport entre Breakdown et Mirror's Edge ? La baston en première personne et le body's awareness ? L'essentiel de Mirror's Edge, ce n'est pas cela. C'est les cabrioles de toit en toit.


Pas d'accord : l'essentiel du jeu, c'est l'association de ces deux idées : la plateforme-Parkour et les sensations réalistes en vue subjective (cette deuxième idée étant davantage poussée que dans Breakdown). Et ça, en effet, ça n'a jamais été fait. Et puis le système de contrôle, qui s'appuie sur l'élan et le timing, a l'air très intéressant.

  Voir le site web de Pierre

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le sujet où on tape moins sur EA mais plus sur Activision

424 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 22




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)