Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le sujet où on tape moins sur EA mais plus sur Activision
424 messages • page
1 ... 3456789 ... 22
Auteur Le sujet où on tape moins sur EA mais plus sur Activision
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2006-10-25 12:12
Bon, avant que le Godwin ne s'invite ici...

Je vais juste dire un truc: Cette image-là, ce ne sont pas tout simplement des spectateurs qui font des "ola" (désolé, je ne connait l'hortographe exacte, suis pas footeux )???


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-10-25 12:16
Bon alors pour rétablir un peu les choses dans un sens comme dans l'autre :

- Si si, Zure, il y a dans les stades de foot des abrutis qui se revendiquent du "folklore" nazi et facho, qui font des saluts nazis, qui arborent banderoles et symboles s'y rapportant, et aussi poussent des cris de singe quand un jouer noir touche le ballon. Il y a même un ex-joueur de la Lazio, Paolo Di Canio, connu pour ses saluts nazis répétés sur la pelouse, qui ne devrait même plus avoir le droit de jouer dans un stade et pourtant pas de problème, aujourd'hui il joue encore dans un petit club italien.

- Non CBL faut pas que ça devienne n'importe quoi, je peux pas piffrer EA ni leur Fifa, mais voir des saluts nazis sur cette photo c'est carrément tiré par les cheveux. C'est une image fixe avec des spectateurs de quelques pixels de haut, faudrait le voir en mouvement, car il y a beaucoup de chants de supporters dans le monde ponctués de mouvements du bras, qu'il s'agisse d'avoir l'index tendu ou le poing fermé, et qui n'ont rien de saluts nazis. J'en ai encore vu très récemment, je crois que c'étaient les supporters de Kiev contre l'OL la semaine dernière. En voyant la photo, j'ai vraiment dû me forcer pour comprendre ce que tu voulais pointer du doigt.
Les mecs qui font Fifa ne sont pas doués mais pas cons au point de foutre des supporters qui font un salut nazi sans s'en rendre compte.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-10-25 14:09
Evidemment que c'est capilotracté ! C'est juste que ça fait toujours bizarre de voir cette image dans un jeu de foot
Je n'ai pas crié au scandale ni envoyé une lettre au CRIF disant que je suis outragé.

  Voir le site web de CBL
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2006-10-25 22:38
tain faut vraiment en vouloir pour voir les mecs lever le bras. MOi ce que je voyais c'etait des taches bleues. Au debut j'ai cru que c'etait des robot ^^
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-11-02 13:58
Après les points marketplace permettant de débloquer des éléments du jeu (ce qui revient à vendre des cheats), EA se lance à fond dans le marketplace avec NFS Carbon.

Factornews

"Si la démo disponible sur 360 ne vous a pas définitivement dégoûté d'acheter Need for Speed Carbon (ce qui est assez peu probable), sachez tout de même que la version disponible en magasin dès demain sera incomplète : EA espère bien faire gonfler votre facture en mettant en vente près de 50 € de matériel supplémentaire sur le marketplace.

Outre les bagnoles supplémentaires (qu'il est assez mesquin de ne pas avoir fait figurer dans le jeu de base), vous noterez que la plupart de ces packs payants serviront à booster votre caisse, histoire de gagner plus facilement les courses. On n'est donc pas si loin des cheats payants.

The Collectors Edition Upgrade - 800 Points
Performance Drivetrain Bundle - 400 Points
Performance Engine Boost Bundle - 400 Points
Performance Handling Bundle - 400 Points
Ultimate Performance Bundle - 800 Points
Muscle Car Autosculpt Body Kit - 300 Points
Autosculpt Tuner Body Kit - 300 Points
Autosculpt Exotic Body Kit - 300 Points
1999 Nissan Skyline GT-R R34 - 80 Points
2004 Lamborghini Murcielago - 80 Points
2006 Dodge Viper SRT-10 - 80 Points"
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2006-11-02 18:22
Alors petite précision dans le monde de la mauvaise foi anti-EA.

Tous les content de Carbon, à l'exception du Collector, sont accessibles dans le jeu à condition d'y jouer puisque certains seront long à gagner.

Le collector est un content intéressant pour les fans puisqu'il contient 12 circuits et plusieurs bagnoles pour 800 pts MS.

Donc en gros EA fait payer du content à des cons qui ont acheté un jeu 70€ mais qui veulent payer en plus pour débloquer des trucs qu'ils ont la flemme ou pas les skills de débloquer normalement dans le cours du jeu. Donc EA a raison de profiter de ces cons-là Je ferais pareil à leur place.

Pour le pack Collector, pas de souci si le mecs est fan du jeu, il raquera, celui qui n'a pas envie ne payeras pas. Carbon en l'état contient une cinquantaine de bagnole c'est quand même pas mal.

Le vrai problème de Carbon c'est qu'il est pas génial enfin je me base sur la démo, la conduite est super strange.

  Voir le site web de Zure
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2006-11-02 19:30
Quel souci dans la conception commercial :


Si t'as pas de thunes bah fais toi le jeu normalement, quitte à ramer pour obtenir 100% des trucs. (jusque là rien d'anormal)

Si t'en as, et même si t'as rien fais pour l'avoir, tu peux accéder au top juste en mettant ton Numéro de CB.

Le jeu vidéo va de plus en plus ressembler à la lutte des classes, et si c'était ça l'innovation majeure des next gens ?


Alors oui il faut être con pour aller payer du contenu déjà présent dans le jeu mais accessible seulement en ....y jouant.
J'extrapole et j'applique ça à d'autre domaines, ça s'appele de la corruption ou du racket selon les parties concernées.
Je suis sûr que plein le feront, remarques il y a déjà des cons pour payer des sonneries de portables, depuis je ne m'étonne plus de rien dans ce que la société marchande peut inventer pour soutirer toujours plus au quidam moyen, quitte à vendre du vide, ou même carrément 2 fois le même vide.

Cela dit c'est pas aussi brillant que le GT4 sur PS3 et la totalité des voitures et circuits à acheter (dites moi pas que c'est confirmé quand même ?).

  Voir le site web de Manuel
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-11-02 20:55
"Il y a des cons donc il faut en profiter"
C'est super comme mentalité...
Et puis ça revient à faire payer un code pour tricher, le truc qui a toujours été gratuit et qu'on trouvait dans les magazines ou sur gamefaqs...
Ca va être quoi après, ils feront payer les morceaux de la bande son à l'unité à la itunes ? Ils feront payer les démo ?

  Voir le site web de CBL
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-11-02 21:20
Je ne serais pas aussi catégorique que vous : "des cons pas capable de les débloquer"...

Je sais que je suis chiant avec ça, mais tout le monde n'a pas le temps nécessaire pour faire ces jeux à 100%, et dans le temps ce fait était compensé par le fait que les bonus déblocable s l'étaient également à l'aide de cheat code...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-11-03 09:16
Factornews :

"Toujours lors de sa conférence financière, EA a annoncé qu'une bonne pelletée de jeux était en cours de préparation.

On citera donc pèle-mèle un jeu The Simpsons, qui devrait débarquer en même temps que le film basé sur cette série qu'on ne présente plus (les hasards du calendrier, sans aucun doute), un nouveau Sim City, un Black 2, suite du FPS bourrin crétin de Criterion prévu sur consoles next gen et, last but not least, un nouveau Road Rash, ce qui ne manquera pas de tirer une larme de nostalgie aux quelques lecteurs qui nous lisent depuis leur maison de retraite.

Pas plus de détails sur ces titres, mais on devrait en savoir plus très bientôt."

Sim City, Road Rash... Ils essayent de me séduire !
Salauds, vous n'aurez pas
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2006-11-03 09:31
Citation :
Si t'as pas de thunes bah fais toi le jeu normalement, quitte à ramer pour obtenir 100% des trucs. (jusque là rien d'anormal)


Un mec qui paye un jeu 70€ sur une console qui en vaut 400, c'est pas un mec qui n'a pas de thunes selon mes critères.

Citation :
Alors oui il faut être con pour aller payer du contenu déjà présent dans le jeu mais accessible seulement en ....y jouant.
J'extrapole et j'applique ça à d'autre domaines, ça s'appele de la corruption ou du racket selon les parties concernées.
Je suis sûr que plein le feront, remarques il y a déjà des cons pour payer des sonneries de portables, depuis je ne m'étonne plus de rien dans ce que la société marchande peut inventer pour soutirer toujours plus au quidam moyen, quitte à vendre du vide, ou même carrément 2 fois le même vide.


Si je suis entrepreneur et qu'un mec est prêt à me payer pour que je lui fournisse un contenu qu'il peut avoir gratuitement, je me dis que je suis tomber sur un pigeon et je me dit que c'est génial. Je veux dire pour se faire du blé aussi facilement, c'est beau. Il font en profiter.

Pour les sonneries de téléphone c'est idem hein. Si un mec veut payer une sonnerie parce que pour lui un téléphone ça doit sonner d'une manière spécifique et non pas comme un téléphone bin c'est normal qu'il paye. Je veux dire si on peut plus prendre de l'argent aux cons, on le prend à qui ?

Citation :
"Il y a des cons donc il faut en profiter"
C'est super comme mentalité...
Et puis ça revient à faire payer un code pour tricher, le truc qui a toujours été gratuit et qu'on trouvait dans les magazines ou sur gamefaqs...
Ca va être quoi après, ils feront payer les morceaux de la bande son à l'unité à la itunes ? Ils feront payer les démo ?


Etant donné ton discours, je me dit que tu dois frôler le communisme toi et c'est bien triste mais fait abstraction de ta moralité pure et imagine un peu.

Tu t'appelles EA, et t'apprends par une étude quelconque que t'as le moyen de faire payer des gens pour avoir accès à un contenu qu'ils ont déjà payé 70€. En gros, tu peux les faire payer deux fois ! Tu te dis que c'est pas possible, que c'est une blague et pourtant non. C'est vrai. Il faut être fou pour pas le faire. Si un mec achète un jeu pour pas y jouer a quoi ça sert qu'il l'achète ? Je n'ai aucune pitié pour ce mec là et EA a bien raison de le plumer. Ce qu'il font c'est un très beau geste parce que si le con qui paye un contenu une deuxième fois réalisait vraiment ce qu'il faisait, il comprendrait qu'EA lui dit, en gros, "mais t'es vraiment un connard de repayer ce que t'as déjà". Moi je trouve ça génial, c'est presque conceptuel. Et finalement c'est pédagogique.

Citation :
Je sais que je suis chiant avec ça, mais tout le monde n'a pas le temps nécessaire pour faire ces jeux à 100%


Tu as sans doute raison, mais en même temps je n'aime pas trop les joueurs du dimanche. Je trouve abherrant que l'on achète un jeu 70€ pour ne pas y jouer ou y jouer peu. Il me semble que le JV doit être prix un peu plus au sérieux.


_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-11-03 09:39
- Celui qui paie pour quelque chose qu'il pourrait avoir gratuitement est un con.
- Celui qui paie pour quelque chose d'inutile est un con.
- Celui qui donne quelque chose qu'il pourrait vendre est un con.
- Celui qui ne profite pas des cons est un con.

"Dites donc vous êtes obsédé, vous, avec les cons !".



"Oui mais les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"



_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-11-03 09:41
Joueur du dimanche, tu es toujours aussi extrème Zure

Je vais prendre mon cas perso, je bosse (en ce moment on bosse sur le lancement d'un prochain modèle de véhicule, donc beaucoup d'heure), je fais du ping pong en compèt (donc plusieurs entraînement dans la semaine plus compèt le samedi soir), je suis actif dans plusieurs associations,je suis membre relativement actif d'un parti politique, je modère le plus grand forum francophone , et en plus de tout ça j'essaie d'avoir une vie sociale.

En parralèle avec ça mon temps de jeu est grandement pris en ce moment par des sessions de Mame en réseau avec Kaede.
Donc effectivement j'ai au grand max 2 ou 3 heures par semaines à consacrer à ma console de salon, et pourtant je ne me considère pas comme un joueur du dimanche.
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-11-03 09:44
Citation :

Le 2006-11-03 09:31, Zure a écrit:
Tu as sans doute raison, mais en même temps je n'aime pas trop les joueurs du dimanche. Je trouve abherrant que l'on achète un jeu 70€ pour ne pas y jouer ou y jouer peu. Il me semble que le JV doit être prix un peu plus au sérieux.


Si je suis d'accord avec toi dans l'ensemble Zure, à part ton radicalisme verbal, ce n'est pas le cas avec cette conclusion. Le jeu vidéo doit être pris plus au sérieux? Si toi tu le veux, pourquoi pas, mais dans "jeu vidéo" il y a "jeu", donc l'objectif premier est de jouer, de se détendre, de s'amuser. Bien sûr, la sociologie a montré l'importance inconsciente du jeu dans les sociétés mais pour le joueur il n'y a aucune obligation de lréaliser cela au moment où il joue. J'adore réfléchir aux jeux vidéo, particulièrement sur Grospixels, mais je regrette d'avoir perdu le manque de sérieux du jeu vidéo que j'avais jeune ado.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-11-03 09:44
Et j'ajouterai encore une chose, et ensuite je quitte le HS.
Je vous trouve très extrème avec les "cons".

Non il n'est pas "normal" d'abuser de quelqu'un de plus faible que soit, si Zure par exemple estime avoir toutes les armes pour avoir sa propre reflexion quand à sa consommation saches que ce n'est pas une évidence.

Nous ne sommes pas tous égaux devant la pub, la consommation , et le monde libéral dans lequel on vit.
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-11-03 09:57
Ils ne seraient pas un peu excessifs tes arguments, Dante? Abuser du plus faible? EA n'impose pas des prix exorbitants sur un vaccin contre le SIDA... Il n'y a aucune arnaque au consommateur (et pas ici un faible citoyen puisque l'on peut tout de même rappeller que l'on parle d'une frange de personnes assez aisées, dont nous faisons partie, que pour mettre 400€ dans une console et 70€ dans un jeu ainsi que X€ dans l'abonnement au Live) puisqu'il sait à quoi il s'engage, il sait que le contenu est déblocable en jouant. Et franchement, ce contenu n'a que peu d'intérêt, tu ne rates rien à ne pas y avoir accès parce que tu disposes de peu de temps à consacrer aux jeux.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2006-11-03 10:38
Citation :
Je vais prendre mon cas perso, je bosse (en ce moment on bosse sur le lancement d'un prochain modèle de véhicule, donc beaucoup d'heure), je fais du ping pong en compèt (donc plusieurs entraînement dans la semaine plus compèt le samedi soir), je suis actif dans plusieurs associations,je suis membre relativement actif d'un parti politique, je modère le plus grand forum francophone , et en plus de tout ça j'essaie d'avoir une vie sociale.


Bin c'est un choix que tu fais, hormis le boulot je veux dire parce que c'est incompressible. Mais le ping-pong, les assoc, le parti... etc. C'est un choix que tu fais en privilégiant ça aux JV.

Moi je joue 90 minutes par soir de semaine, sans compter que je fais un boulot ou je suis dans les jeux toute la journée, et je dois jouer une douzaine d'heures le week-end. J'ai une femme qui est très compréhensive

Quand je ne joue pas j'écoute des disques en discutant avec ma femme, ou on regarde des films en DVD. Là dessus, je trouve le temps de faire 2 voire 3 sessions de jogg hebdomadaires et de voir nos potes le vendredi ou samedi soir parce qu'une vie sociale c'est important.

Mais les jeux restent au centre de ma vie, ça c'est sûr.

Citation :
Non il n'est pas "normal" d'abuser de quelqu'un de plus faible que soit, si Zure par exemple estime avoir toutes les armes pour avoir sa propre reflexion quand à sa consommation saches que ce n'est pas une évidence.


Ils abusent pas du plus faible. Un con c'est pas nécessairement un faible. Et je n'estime avoir aucune arme. Moi je vais pas payer des cheats c'est tout. J'aime suffisamment les jeux pour y jouer.

Citation :
Si je suis d'accord avec toi dans l'ensemble Zure, à part ton radicalisme verbal, ce n'est pas le cas avec cette conclusion. Le jeu vidéo doit être pris plus au sérieux? Si toi tu le veux, pourquoi pas, mais dans "jeu vidéo" il y a "jeu", donc l'objectif premier est de jouer, de se détendre, de s'amuser. Bien sûr, la sociologie a montré l'importance inconsciente du jeu dans les sociétés mais pour le joueur il n'y a aucune obligation de lréaliser cela au moment où il joue. J'adore réfléchir aux jeux vidéo, particulièrement sur Grospixels, mais je regrette d'avoir perdu le manque de sérieux du jeu vidéo que j'avais jeune ado.


Pour moi je JV c'est quelque chose de fondamentalement fun mais c'est un fun qui doit être fait avec sérieux, je sais pas si c'est clair ce que je dis ? Moi je prends les JV très au sérieux, ça m'a coûté bon nombre de relations affectives (toutes en fait) avant de rencontrer la perle rare (oui ça existe la fille la plus fantastique de l'univers). Je veux dire j'ai toujours pris ça au sérieux maintenant que je joue je suis comme un gamin hein.

  Voir le site web de Zure
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-11-03 10:38
Si on résume, il y a des pigeons et EA sait en profiter.

De là à dire que les plus gros pigeons sont ceux qui rachètent chaque année la suite de leur jeu de sport favori...

Zure tu sais bien que je suis un sale gauchiste néo-communiste à tendance humaniste. Mais étrangement, je fais partie des gens qui pensent que plutôt que de profiter des gens, on ferait mieux de les aider. C'est comme pour la télévision. On me dit toujours que s'il y a des programmes pourris sur TF1, c'est parce que les gens les regardent. Je réponds que si on proposait des choses intéressantes, les gens regarderaient aussi.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-11-03 10:41
Merci en tout cas Zure d'avoir pris la peine de me réponde

Je ne comprend pas pourquoi tu traînes une réputation de sanguin, toi et moi on arrive même à discuter en étant pas du tout du même avis

Sinon effectivement tu as une femme compréhensive, parce que 12h00 le weeke end je me ferai tuer...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2006-11-03 10:45
Citation :
De là à dire que les plus gros pigeons sont ceux qui rachètent chaque année la suite de leur jeu de sport favori...


Bin non parce que ceux-là le font consciemment.

Citation :
Zure tu sais bien que je suis un sale gauchiste néo-communiste à tendance humaniste.


hélas, hélas.

Citation :
Mais étrangement, je fais partie des gens qui pensent que plutôt que de profiter des gens, on ferait mieux de les aider. C'est comme pour la télévision. On me dit toujours que s'il y a des programmes pourris sur TF1, c'est parce que les gens les regardent. Je réponds que si on proposait des choses intéressantes, les gens regarderaient aussi.


La télé personnellement je considère que c'est une perte de temps, ça bouffe du temps de jeu vidéo. Moi ça fait des années que ma télé n'est plus reliée à l'antenne et si vraiment y a des infos importantes bin j'écoute à la radio ou sur le net. Je me sers de la télé pour jouer et regarder des films et c'est très bien comme ça.

Les cons sont pas aidables. Tu peux aider un mec malheureux oui et je dirais même, tout libéral que je sois, qu'il faut aider les gens malheureux mais pas un con. Un con par essence tu peux rien faire, il est con c'est tout. Il est pas malheureux, il est con. C'est pas sa faute. Par contre si ce con peut aider EA à se développer, moi je suis pour.

Citation :
Sinon effectivement tu as une femme compréhensive, parce que 12h00 le weeke end je me ferai tuer...


Il faut préciser que ma femme bosse le samedi et moi non donc sur les 12h, il y en 8 le samedi ou je fais ses horaires de boulot mais devant ma console

le dimanche c'est plutot la journée de la femme à la maison, bon je joue grosso modo 4h minutes réparti sur la matinée (je me réveille jamais après 9h le matin moi) et la fin d'aprèsmidi (17-19h).

Cela dit ma femme est très indépendante et donc elle aime bien avoir ses moments à elle à la maison ou elle peint, elle bouquine et tout ça donc du coup bin c'est cool.

  Voir le site web de Zure

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le sujet où on tape moins sur EA mais plus sur Activision

424 messages • page
1 ... 3456789 ... 22




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)