Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Purgatoire des articles : quels articles manquent à Grospixels (liste au début)?
246 messages • page
1 ... 567891011 ... 13
Auteur Purgatoire des articles : quels articles manquent à Grospixels (liste au début)?
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-03-04 14:56
Récapitulatif des articles manquant à Grospixels :

Harpoon,
Mortal Kombat,
1942 et ses suites,
StarFox,
Commando,
Phantasy Star Online,
Pro Evolution Soccer,
Fifa,
FlashBack (Rudolf),
Eye of the Beholder,
The Sims,
Gobliiins et ses suites,
Worms et ses suites,
Paperboy (Sodom),
Mafia (Iskor),
Scud Racer,
Star Raiders,
MULE,
Seven Cities of Gold,
la série Alternate Reality,
les Spy vs. Spy,
...

Un dossier sur Roger Dean et Psygnosis

Deux articles "système" sur la Xbox 1 et la Gamecube.

On attend les volontaires et d'autres propositions
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-03-04 15:42
bah MK je l'ai sous le coude mais faut negocier l'exclu avec Neo-arcadia

D'ailleurs j'ai une mise a jour a faire. Apres faut voir le delai, mais je pense pouvoir le poster chez grospix d'ici 2-3 mois
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-03-04 17:08
Passé un moment, j'ai aussi voulu faire un article sur la série Gobliiins, que j'adore, mais j'ai déjà suffisamment de projets en cours

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-03-04 17:20
Citation :

Le 2007-03-04 17:08, IsKor a écrit:
Passé un moment, j'ai aussi voulu faire un article sur la série Gobliiins, que j'adore, mais j'ai déjà suffisamment de projets en cours


Dont Mafia que... Ah, je viens de vérifier et tu t'es bien inscrit dans le topic des projets. Je le retire de cette liste-ci.

Dommage pour Gobliiins, c'est vraiment un chouette jeu mais un peu trop difficile à mon goût (suis jamais allé plus loin que le troisième tableau).
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-04-04 10:16
Pas d'article sur Falcon non plus, ni sur X-Out ou Z-Out. Enfin, ce serait une bonne idée de réaliser un grand et beau dossier sur Westwood, vu le nombre de merveilles que le studio a pondues avant de disparaître dans le magma EA.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-04-10 15:38


Nouvel up : quelqu'un serait-il partant pour réaliser un article sur la série Hitman?


_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-04-22 16:23
Outre Worms, l'autre roi des mpartie à plusieurs manque aussi à GP : Bomberman!
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-04-23 08:59
Dossier Westwood, je ne saurais pas trop par ou commencer. Mais ce qui est certain, c'est que j'ai déjà pas mal de tests de jeux Westwood à mon actif, et je ne compte pas m'arrêter là. Je pense aussi à Lands of Lore 1er du nom..

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5252

Hors ligne
Posté le: 2007-04-23 12:10
Je viens de noter que tu as rendu hommage à Daggerall, mais beaucoup d'autres grandes pointures du RPG n'ont pas eu leur article, comme Ishar, Might & Magic...(je ne connais que les principales).
(d'ailleurs, à voir, j'ai déjà joué à MMVI...mais bon, déjà boucler mes projets en cours, ce sera bien)

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-05-12 17:17
Encore un triste absent dont on parle pourtant souvent sur le forum : Sanitarium.






_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2007-05-12 19:26
J'en profite : quelqu'un sait si ce jeu peut tourner sous XP ? Il avait retenu mon attention dans Joystick à l'époque, sans doute grâce à ses thèmes graphiques inhabituels. J'aimerais bien l'essayer à présent.

  Voir le site web de Lyle
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5252

Hors ligne
Posté le: 2007-05-12 20:19
Je l'avais testé et c'était bon. Par contre je n'étais pas allé loin (pas parce que ça ne n'avait pas l'air intéressant, hein...mais pour d'autres raisons).

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2007-05-12 21:30
Je l'ai terminé sous xp sans soucis, c'était d'ailleurs un vieux rêve de gosse.
Moi et mon frère on était fana de point'n'click à l'époque ( quand on a eu notre premier pc vers 1998 ).
On avait eu la démo de Sanitarium et on avait aimé à mort cependant on était pas très fortunés alors on a jamais pu acheter le jeu.
Quelque années plus tard voilà que je le termine.
Il est resté conforme aux atentes que j'en avais dans mes souvenirs, y'a vraiment des passages très bien conçus et assez fort emotionnellement.
Un très très bon jeu ^^

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-05-13 09:06
Citation :

Le 2007-04-23 12:10, Kaede a écrit:
Je viens de noter que tu as rendu hommage à Daggerall, mais beaucoup d'autres grandes pointures du RPG n'ont pas eu leur article, comme Ishar, Might & Magic...(je ne connais que les principales).
(d'ailleurs, à voir, j'ai déjà joué à MMVI...mais bon, déjà boucler mes projets en cours, ce sera bien)

[ Ce Message a été édité par: Kaede le 2007-04-23 12:13 ]


Eh oui, mais le souci, c'est que je connais Daggerfall comme ma poche, alors que je n'ai JAMAIS touché à un Ishar ou un M&M... Je vais déjà me concentrer sur mes 5 projets, qui risquent de me prendre un petit bout de temps

Niko844
Pixel digne de ce nom


Joue à SF4

Inscrit : Aug 21, 2006
Messages : 198
De : Dijon

Hors ligne
Posté le: 2007-05-18 13:25
Les articles qui manquent le plus à grospixels, c'est surtout les tests de jeux libres !!
_________________


Image
Image Code 3DS: 1349-8569-1433


  Voir le site web de Niko844
PetitPrince
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Aug 06, 2005
Messages : 289

Hors ligne
Posté le: 2007-05-18 13:26

Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-05-18 14:50
Citation :
Les articles qui manquent le plus à grospixels, c'est surtout les tests de jeux libres !!


Streets of Rage Remake ? Super Mario War ? Enfin tout ce qui relève du Homebrew ?
Si c'est bien cela les "jeux libres" dont tu parles, on pourrait éventuellement faire des tests dessus ou au moins en parler dans les News, ce qui ferait un agréable complément aux Groditos

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-07-03 15:31
Je réalise soudain que GrosPixels, référence vidéoludique absolue du Net mondial (et au-delà) ne possède aucun article sur la série King of Fighters de SNK!!!! Bigre!








(oups, excusez l'erreur!)





Ps : Un truc abordable par les novices svp. Twipol, si nous lis, on pense à toi et à tes articles compréhensibles par tous, tu es donc le bienvenu...

  Voir le site web de Thezis
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2007-07-03 16:24
En fait l'article existe, mais il est rangé en arcade à la lettre T pour The King of Fighters du coup ça prête effectivement à confusion...

  Voir le site web de JC
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-07-03 16:27
Whoua! Purée, je l'aurais jamais trouvé! Et pourtant j'ai fait le tour du propriétaire. Ne faudrait-il pas modifier cela dans la liste des jeux (d'autres jeux sont d'ailleurs concernés)?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Vie du site » » Purgatoire des articles : quels articles manquent à Grospixels (liste au début)?

246 messages • page
1 ... 567891011 ... 13




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)