Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos fiertés de joueur
64 messages • page
1234
Auteur Vos fiertés de joueur
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 09:29
Allez, après s'être confessé, faites un peu les beaux.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 09:49
Bon alors ....
- Avoir fini Vortex sur SNES, pas évident du tout...
- Avoir fait des perfect lap sur tous les circuits de WipeOut2097 en Phantom
- Avoir plié GoldenEye (sur N64, par l'ersatz sorti recemment) dans tous les modes de difficulté.
- Avoir presque réussi à relativement bien maitriser Worms (saturn) que ce soit avec la ninja rope, le bazook ou les grenades.
- + de 220 lignes au Tétris GameBoy (mais si ça se trouve, c'est minable?).
- Avoir couru un GP entier en manuel et dégats activés sur Monaco Racing Simulation sur Dreamcast.
- Avoir gagné la course de 60 tours à Indianapolis 500 sur Amiga.
- Avoir fini Rick Dangerous 1, toujours sur Amiga.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 09:56
-J'étais fier comme le pape quand j'ai eu ma Master System lors de ce glorieux Noël 90.

-Je suis fier comme un lord d'avoir acheté ma Saturn en octobre 96 malgré les vents contraires, et d'y avoir joué à Sega Rally, Nights, Panzer Dragoon Zwei et Saga, Vampire Savior (avec une puce pour l'occasion, je ne me rappelle même plus comment j'étais au courant que ça existait...), Dark Savior, Sonic Jam, House of the dead...

-Je suis fier comme Artaban d'avoir acheté, joué, aimé et fini Jet Set Radio

-Je suis fier comme un bar tabac d'avoir terminé Die Hard Arcade sans tricher, malgré les 37 poignards qui me tranperçaient le marcel.


_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 10:14
Je suis fier comme un singe savant de faire découvrir des méga-jeux à la con à mes potes. Récemment j'ai fait pas mal d'adeptes de Guitar Hero, de MASHED, de You Don't Know Jack...

  Voir le site web de Milcham
TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 10:18
Salut,

Mes fiertés :

- J'ai créé une cracktro (en BASIC !) avec voix digitalisée pour le jeu "Forgotten Worlds" sur CPC... Et c'était la première fois qu'on entendait de la digit sur CPC.

- Je suis fier d'avoir connu les balbutiements du jeux vidéo : ça me donne un sujet de conversation et d'émerveillement au boulot.

- Je suis fier d'avoir d'avoir créer des jeux, démos, fanzines et utilitaires persos sur Amstrad CPC et Amiga et de les retrouver dumpés dans le Tosec. (Pour la petite histoire, j'avais perdu tous mes fanzines "CPC-MAG" que j'avais créé à l'époque et j'ai été trop heureux de retrouver le dump des 5 premiers numéros sur un FTP situé.... en Espagne !!!).
_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
openget
Tout petit pixel


Inscrit : Mar 27, 2004
Messages : 44
De : Tokyo

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 10:40
En voilà un topic qu'il est bien.

- fier d'avoir fini Infernal Runner, et que cela ait été mon premier jeu vidéo.
- fier d'avoir bouclé deux fois Gundam vs Z Gundam sur PS2 en mode UC, à 300%, soit environ 1800 missions.
- fier de faire des triples perfect dans Samba de Amigo en hard, sur des chansons pas commodes.
- fier d'avoir fait planter le "jeu vidéo" de l'armée pour les test psycho-moteurs, pendant mes "trois jours".
- fier d'avoir battu 4 à 1 le "vainqueur du championnat de France officiel" de Puzzle Bobble 2.
- et fier d'avoir laté Alex Pilot à Baseball Stars 2 ! ^^

  Voir le site web de openget
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 11:25
Essentiellement, d'avoir gagné Shadow of the Beast sur Amiga (deux fois d'ailleurs).

  Voir le site web de Simbabbad
TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 12:06
Salut,

Citation :

Le 2006-09-13 11:25, Simbabbad a écrit:
Essentiellement, d'avoir gagné Shadow of the Beast sur Amiga (deux fois d'ailleurs).


Respect...
_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 12:40
-J'ai fini robocop sur nes

-J'ai également fini Warth of the Black Manta (d'ailleurs personne ne parle jamais de ce jeu, qui a le boss le plus imposant que j'ai jamais vu sur 8 bits).

-Ainsi que Solomon Key

-Je n'ai pas de PS2

-J'ai toujours soutenu Nintendo.


_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 13:33
* J'ai fini Rick Dangerous sur ST sans trainer
* J'ai jamais aimé Nintendo et son univers pourri
* J'ai toujours acheté les consoles Sony
* Je n'achèterai pas la Wii ni la DS
* J'ai eu à un moment la collec quasi-complète de jeux Game Gear (même les titres brésiliens et Japs) ... J'ai claqué ma fortune dedans, pour la revendre sans trop de perte sur Ebay.
* Je reste supporter de la DC et je la sors de temps en temps pour jouer avec des potes (qui hallucinent mais qui se prennent au jeu direct)
* J'ai torché Silkworm en arcade quand j'avais 13 ans ... (merci papa pour les sous).

Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 13:46
_Avoir été deuxième mondiale à Kameo avant que la mise à jour du jeu n'efface mes scores (ainsi que ceux des autres...)

_Avoir fini Super Probotector en hard

_Avoir fini Halo 2 en légendaire

_Avoir fini Gunners Heaven

_Avoir fini tous les Resident Evil en rang A et avoir tout débloqué dans chaque épisode

_Avoir tous les épisodes des Resident Evil (sauf les outebreak que je considère à part)

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 13:55
Citation :

Le 2006-09-13 13:33, Philippe a écrit:
* J'ai jamais aimé Nintendo et son univers pourri

Comme il est, lui... Metroid/Zelda/Pikmin, c'est quand même très différent de Mario/Kirby.

  Voir le site web de Simbabbad
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 13:56
Amusant, c'est au moment de partager mes fiertés de type score et autres talents que je les aie perdues : le net fourmille tellement de vidéos et de scores monstrueux que ce que je croyais bon était juste normal voire banal. Maintenant, les autres fiertés, ça reste à développer...
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 14:49
Mais enfin, Simbabbad. C'est un topic intitulé "vos fiertés de joueur", et Philippe n'a même pas le droit d'y dire qu'il n'apprécie pas Nintendo et son univers pourri et qu'il en est fier? Ce n'est pas comme si tu te retenais de nous dire que tu ne vois pas ce que Sega a de si spécial.

Sinon, je n'ai pas tellement de fierté à vous partager. J'ai tout au plus des fiertés "enfantines":
-Quand j'étais gosse j'étais fier d'avoir terminé Ecco the Dolphin après en avoir bavé durant presqu'un an, notamment à cause du dernier niveau préhistorique et du niveau Welcome to the Machine. En plus je n'avais bénéficié d'aucune aide extérieure, à part mon père qui m'expliquait le scénario parce que je ne comprenais pas du tout l'anglais à l'époque.
-Toujours quand j'étais gosse, j'ai été fier d'avoir pu terminer un Batman sur Megadrive. Je ne sais plus lequel c'était. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on voyait Catwoman et le Pingoin. D'ailleurs le Pingoin était le boss si je m'en souviens bien, et j'en avais bavé pour le battre. Une fois que j'ai terminé le jeu, j'ai éprouvé un sentiment de fierté.
-J'ai été fier d'avoir pu terminer Wiz'n'Liz sur Megadrive. C'était un jeu principalement fondé sur le compte à rebours. Il fallait attraper des lapins, des fruits et des lettres, puis ramasser tous les lapins, le tout avant que le temps ne s'écoule complètement. On avait la possibilité de rallonger le temps de quelques secondes en attrapant un certain lapin. Au début, ça allait, mais ensuite ça devenait de plus en plus infernal. Mais je suis quand même arrivé à finir le jeu en mode sorcerer, et même en mode super wizard. J'étais gosse, mais j'étais fier d'y être arrivé. N'empêche, j'en garde un bon souvenir. Il faudrait que je me reprenne ce jeu à l'occasion.

Sinon, récemment, je suis fier d'avoir enfin pu terminer il y a quelques jours Metal Gear Solid 2 (il devait être trois heures et demi du matin) alors que je suis nul en infiltration. J'étais content même si jeu suis nul (en plus j'ai adoré le jeu en fin de compte, plus que le premier).
De plus je suis fan de Rare et j'en suis fier. Comment ça je me contredis par rapport à l'autre topic?

Pour finir, je peux vous dire que je suis fier d'avoir acheté dans une brocante nimoise une Saturn pour cinq euros.

Voilà, c'est à peu près tout.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 14:59
Citation :

Le 2006-09-13 14:49, Rudolf-der-Erste a écrit:
Mais enfin, Simbabbad. C'est un topic intitulé "vos fiertés de joueur", et Philippe n'a même pas le droit d'y dire qu'il n'apprécie pas Nintendo et son univers pourri et qu'il en est fier? Ce n'est pas comme si tu te retenais de nous dire que tu ne vois pas ce que Sega a de si spécial.

La grosse différence, bien entendu, c'est qu'il le met dans le topic "vos fiertés de joueur", pas "vos hontes de joueur".

  Voir le site web de Simbabbad
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 15:23
- Je ne joue jamais en "easy" à un jeu (sauf MIA qui est beaucoup plus agréable dans ce niveau de difficulté).

- Ma première partie de X-Com a duré 18 heures et s'est achevé sur la destruction finale de ces sales aliens.

- J'ai achevé ou été au dernier stage de la majorité de mes jeux Master System (Zillio, Kenseiden, Black Belt, Bomber Raid, The Ninja, ...). Et avec les émulateurs, je me demande comment je faisais parce qu'ils sont franchement difficiles.

- J'ai achevé Thunder Force IV et visiblement c'est pas de la tarte (c'est la seule fois que je me suis senti bon joueur après avoir lu l'expérience d'autres joueurs sur le net).

- En 2000, j'ai été 3000ème joueur mondial au classement remis à jour chaque mois d'Unreal Tournament, sur 55.000 comptes actifs.

- La publication de mon article "Total War" sur Grospixels m'a rempli de joie. Pas forcément de fierté mais bien de plaisir. Devenir contributeur après quatre années de présence m'a vraiment fait plaisir.

- Après des centaines d'heures de jeu, je maîtrise vraiment Streets of Rage II.

- C'est mon deux millième post en quatre ans sur Grospixels et je suis content d'être membre de ce site.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 15:29
Citation :

Le 2006-09-13 14:59, Simbabbad a écrit:
La grosse différence, bien entendu, c'est qu'il le met dans le topic "vos fiertés de joueur", pas "vos hontes de joueur".


Simbabbad : cette remarque t'étais addressée
Sans déconner, j'attendais un post de ta part
Mea Culpa, j'ai une GBA, un Cube et j'ai eu une SNES ...

Ma fierté c'est d'être à contre courant et de dire que je déteste Nintendo (et surtout leur politique commerciale). NA !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 15:42
-J'ai fini Jet Set Radio
-Je suis arrivé au boss final des Tortues Ninja sur NES
-Je boucle Super Mario Bros. en time attack sans aucun problème et sans perdre une seule vie
-J'ai obtenu toutes les émauraudes dans Sonic sur Mégadrive
-J'ai fini Batman sur NES en quelques jours
-J'ai fini Mortal Kombat SNES avec tous les personnages en difficulté maximale
-J'ai absolument tout débloqué dans Guardian Heroes
-J'ai absolument tout débloqué dans Marvel VS Capcom 2
-J'ai fini Megaman 2 peu de temps après l'avoir acheté le jour de sa sortie en France
-J'ai fini Tomb Raider (Saturn) en quelques jours
-Je fini Another World sans perdre de vie
-Je fini Road Avenger sans perdre de vie
-J'ai eu la patience de finir Altered Beast
-J'ai fini Skies of Arcadia sur Dreamcast
-J'ai eu la patience d'essayer de finir R-Type sur Commodore 64
-Je fini Virtua Cop sans perdre de vie
-je fini Punch-Out (NES) et Super Punch-Out sans perdre de vie
-En dehors du ROM set MAME, tous mes jeux sont en version légale
-Je n'ai pas acheté de PS2 sous prétexte qu'il en faut une
-J'ai soutenu et soutient la Xbox et le LIVE depuis les premières heures, idem pour la Dreamcast, la Saturn, le Mega-CD et quelques autres
-J'ai rencontrés pas mal de grands noms du jeu vidéo comme de moins connus mais tout aussi importants pour moi

je rajouterai sûrement d'autres trucs d'ici là.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 15:43
Citation :

Le 2006-09-13 15:29, Philippe a écrit:
Citation :

Le 2006-09-13 14:59, Simbabbad a écrit:
La grosse différence, bien entendu, c'est qu'il le met dans le topic "vos fiertés de joueur", pas "vos hontes de joueur".

Simbabbad : cette remarque t'étais addressée
Sans déconner, j'attendais un post de ta part
Mea Culpa, j'ai une GBA, un Cube et j'ai eu une SNES ...

J'me doute, mais je comprends si on n'aime pas Mario, c'est juste que TOUT Nintendo n'est pas sur le moule Mario. Il a juste fallu aussi que je clarifie des choses pour l'ami Rudolph.

Au fait, j'espère que tu as révisé ma classification en "Nintendo fanboy", étant donné que je ne joue qu'avec ma PS2 en ce moment (aucun problème avec le pad, adoré le premier Maximo et Silent Hill 3) et que je suis un des premiers à être gonflé par les guerres de systèmes. Reste Silent Hill 2, Shadow of the Colossus et Devil May Cry 3 dans ce que j'ai déjà acheté.

Citation :

Le 2006-09-13 15:29, Philippe a écrit:
Ma fierté c'est d'être à contre courant et de dire que je déteste Nintendo (et surtout leur politique commerciale). NA !

Heu, dire que l'on déteste Nintendo n'est pas à contre-courant, hein, c'est même totalement dans le courant selon l'endroit où l'on est...

Quand aux pratiques commerciales... c'est pas eux qui auront de loin la console la moins chère et 100% de compatibilité avec tous les jeux et accessoires Gamecube ?

  Voir le site web de Simbabbad
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 15:58
Mes fiertés de joueur ?
Comme Nordine, j'ai fini Jet Set Radio.
J'ai initié plein de potes à des vieux jeux, à la Dreamcast, à la xbox et à la DS.

Mais au fond je dirais que ma plus grande fierté est que je n'ai jamais cessé de jouer et pratiquement toujours avec la même ferveur. Et ça fait presque 20 ans que ça dure !
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos fiertés de joueur

64 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)