Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Les gros CPU sont-ils en train de ressusciter le beat em all ?
32 messages • page
12
Auteur Les gros CPU sont-ils en train de ressusciter le beat em all ?
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-10 12:29
Y'a quand même pas mal de mauvaise foi dans les arguments que tu avances Nordine. N3 s'ets présenté comme un jeu reprenant l'esprit des Dynasty Warriors et sachant cela, les joueurs sont en droit d'être déçus sur plusieurs points, dont ceux avancés par grégoire01.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2006-09-10 12:36
Concernant Devil Kings/Sengoku Basara : qu'en est il de la difficulté du jeu ? D'après Joypad, le 2 serait quand même assez corsé.
J'ai bien envie de m'y frotter, mais ayant abandonné Otogi à cause de cette difficulté, j'ai peur de rencontrer le même syndrome....

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-10 12:37
De mauvaise foi ? Nan mais c'est une blague ?!

Et où as-tu vu que 99Nights s'est présenté comme un jeu reprenant l'esprit des Dynastie Warrior, je suis très surpris là. o_o
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-10 13:40
Essaie d'être didactique Nordine, ça te va mieux que l'agressivité : qu'est-ce qui est important dans un beat'em all et en particulier dans 99 Nights ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2006-09-10 13:43
Citation :

Le 2006-09-10 12:29, Thezis a écrit:
Y'a quand même pas mal de mauvaise foi dans les arguments que tu avances Nordine. N3 s'ets présenté comme un jeu reprenant l'esprit des Dynasty Warriors et sachant cela, les joueurs sont en droit d'être déçus sur plusieurs points, dont ceux avancés par grégoire01.




Merci Thezis

Je ne comparais pas à Final fight mais à dynasty Warriors, n'essaie pas de me faire passer pour un idiot. Depuis le début du forum ont parle des Beat em all massif aloors j'en ai profité pour mettre mon point de vu sur N3

Donc je compare avec ce qui est comparable


Citation :
1) Nombre de beat'hem all -dont quelques-uns très récents - ne proposent "qu'un" personnage. Le nombre de personnages disponibles ferait donc la qualité ? Intéressant ça...


Dynasty warriors propose une quarantaine de persos avec tous des coup différent si en plus on rajoute l'éditeur de persos...


Citation :
2) Y a juste le mode histoire ? Houa, l'arnaque! Mais en y réfléchissant bien, c'est aussi le cas d'au moins 90% des beat'hem all...


Alors entre N3 qui ne propose pas de multijoueur et juste un mode Histoire et DW qui prose le jeu à 2, le mode histoire, un mode ou peu refaire n'importe quel bataille avec n'importe qui (ce qui n'est pas le cas de N3) un mode survit, un mode versus, un mode chrono ect... ect...
Oui on peut crié à l'arnaque pour N3, surtout que ce dernier est vendu 60 euro alors que DW5 empire est vendu à 40 et au final propose une plus grande durée de vie.


Citation :
3) Aucune stratégie ? Sérieux ? C'est dingue ça, au moins, quand on jouait à Final Fight, Kung-Fu et tous leurs petits cousins du genre beat'hem all, là y avait de la stratégie


Dynasty warriors n'est pas un grand jeu stratégique, mais il en propose un minimum entre le moral des troupe, les zone de ravitaillement à prendre ou les chemin de renfort. Ces points sont d'ailleurs trés important dans les mode difficiles


Citation :
4) Doublage anglais douteux ? Options>langues>français, anglais, allemand, espagnol, coréen, etc... Mais bon,c 'est connu, dans un beat'hem all, le doublage est très important...


Oui c'est important pour l'immersion dans le jeu et l'attachement au personnage. DW jusqu'au 3 proposé des doublage français calamiteux, puis à partir du 4 il ont préféré un doublage anglais bien plus réussi.
Pour N3 je suis désolé, mais entre la mauvaise post synchronisation et les parole du genr "geuh... euuuh... umh... geuh" alors qu'il est clair que le persos dit quelque chose de plus constructif, je trouve que ça fait vraiment tache.



Citation :
5) Une histoire bâclée ? Très important ça aussi la qualité de l'histoire dans un beat'hem all, primordial même!...


DW suit l'histoire de la chine, selon ses choix on la réécrit ou pas. Non seulement on s'amuse mais en plus on s'instruit, N3 le scénar est là, mais il est telment mal amené et mal construit qu'il est baclé et laisse un arriérre gout plus désagréable que si il n'en avait pas



Citation :
6) Beaucoup de coups mais le joueur n'en utilise au final qu'une infime partie ? Oui, et, la faute à qui ?


La faute au développeur. DW propose moins d'enchainement, mais ils ont tous leur utilité un premier et quatriéme pour envoyer l'ennemi en l'air (pratique pour les enchainement), un second pour les assomé (pratique pour calmé un ennemi trop avenant), un troisiéme pour les ejecté (ce qui permet de faire le ménage si on est submergé), un quatriéme qui permet d'envoyé plus d'ennemi en l'air, un cinquiéme dont l'effet varie selon les persos.
N3 à plus d'enchainement, mais le résultat est le même et au final tu préfére sortir tout le temps celui qui fait le plus de dégat ou de combo plutot que d'autre qui son moins efficace.
Mieux vaut 5 enchainement bien pensé qu'une vingtaine, dont au final, tu n'en utilisera que 2 ou 3


Citation :
7) Les boss qui ne ressentent pas 80%, c'est parce-que tu focalise sur les 20% de coups restants.


t'as pas compris ou tu le fait exprés. Ce que je voulait dire c'est que sur tout les coup que tu lui donne (et quelque soit l'enchainement) il n'en subira que 20 %. Et comme il ne les ressent pas, il en profite pour te taper




Citation :
Et où as-tu vu que 99Nights s'est présenté comme un jeu reprenant l'esprit des Dynastie Warrior, je suis très surpris là. o_o


Non mais rassure moi c'est du second degré là. Tou beat em all massif est forcément en rapport/concurence avec Dynasty Warriors




Citation :
Désolé Gregoire01, mais là, j'en ai franchement ras-le-bol de lire des tonnes de conneries au sujet de ce jeu, aussi bien de la part de joueurs que de critiques "pros" qui ignorent à peu près tout de la série des KUF et de Phantagram.


Oui je sais que c'est le même studio qui à fait les trés bon (mais difficile) KUF, ce qui à augmenté ma deception. Je sais trés bien qu'ils ne voulait pas faire un autre KUF, mais il n'empéche que je m'attendait à beaucoup mieux de leur part


Citation :
Et quand ces critiques sont avancés avec des arguments en carton, là, c'est le top... La prochaine fois, compte le nombre de pages du manuel de jeu et, s'il est inférieur à 75, considère que c'est un critère de qualité........



Je ne comprend pas le rapport avec le nombre de page du manuel et la qualité d'un jeu. Et non la plupart des crittique faite vis à vis du jeu que j'ai lu ne sont pas en "carton" comme tu dis. Elle souligne des défault bien réel et qui gache la qualité du soft. Moi ce que je supporte pas c'est les gens de mauvaise foi qui crittique l'avis d'un joueur et sorte comme contre argument qu'il ne sait pas joué ou qu'il n'a rien compris au jeu.(ça m'est arrivé plus d'une fois et ça m'aggace vraiment)



Alors oui N3 est une deception et ne vaut pas la peine de payer le prix fort pour lui.
Et je signale que j'ai fait le jeu à 95/99 % et que par conséquent je ne permettrai pas qu'on remette en cause ma crittique sur ce point, contrairement à certain contre-argumenteur (je ne parle pas de toi Nordine) qui n'ont joué qu'a la démo et balance des éloge sur ce jeu comme si c'était le meilleur du genre, ce qui n'est absolument pas le cas.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-09-10 21:06
je suis un gros fan de beat et plutot fetichiste avec mes jeux mais serieux dynasty warrior 2 j'ai pas pu.

J'y ai joue 2-3 partie et je l'ai revendu. Le seul jeu que j'ai revendu !
_________________

Image


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-11 00:52
Tiens, je profite de ce topic qui a fait ressortir Grabbed by the Ghoulies pour proposer un test à ceux qui ont la 360 en HD et ce jeu, quelque part dans un carton. En ce moment, ma moitié et moi meme, nous sommes en train de refaire le jeu, mais là en version émulée, sur 360 : et ben, croyez moi ou non, mais je trouve le jeu incroyablement plus beau qu'à l'époque. Faites le test, vous verrez, c'est saisissant. Je ne sais pas si ca vient uniquement de la HD ou si l'émulation a quelque peu amélioré le graphisme, mais dieu que ce jeu est beau ! Il ne fait vraiment pas tache à coté des premieres prods 360.

Voila, c'était la minute tres intéressante de la soirée. Merci !

Jinjo
Pixel imposant



Inscrit : Dec 07, 2004
Messages : 822

Hors ligne
Posté le: 2006-09-11 03:33
Citation :

Voila, c'était la minute tres intéressante de la soirée.

En effet: ta tendre moitié joue aux J.V!

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-09-11 07:38
Citation :

Le 2006-09-11 00:52, Jika a écrit:
Tiens, je profite de ce topic qui a fait ressortir Grabbed by the Ghoulies pour proposer un test à ceux qui ont la 360 en HD et ce jeu, quelque part dans un carton. En ce moment, ma moitié et moi meme, nous sommes en train de refaire le jeu, mais là en version émulée, sur 360 : et ben, croyez moi ou non, mais je trouve le jeu incroyablement plus beau qu'à l'époque. Faites le test, vous verrez, c'est saisissant. Je ne sais pas si ca vient uniquement de la HD ou si l'émulation a quelque peu amélioré le graphisme, mais dieu que ce jeu est beau ! Il ne fait vraiment pas tache à coté des premieres prods 360.

Voila, c'était la minute tres intéressante de la soirée. Merci !



Interessant ce que tu dis là

Et Conker sur 360 il est comment? Non parce que techniquement ils pourraient le vendre dans une boite 360 que ça ne choquerait pas
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-11 10:04
Nan Jinjo, l'info intéressante concernait plutot le relifting graphique de Grabbed, mais apres si j'ai pu t'apporter du bonheur avec un autre élément de ma phrase, je suis ravi.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-09-11 10:30
Citation :
Et Conker sur 360 il est comment? Non parce que techniquement ils pourraient le vendre dans une boite 360 que ça ne choquerait pas


Je crois que Conker n'est pas encore compatible à la 360.

Sinon, Jika, c'est très intéressant ce que tu nous dis au sujet de Grabbed by the Ghoulies. D'ailleurs ce serait bien d'ouvrir un topic qui fasse le point sur la rétrocompatibilité de la 360 (sauf s'il en existe déjà un).

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-11 15:47
Je confirme, pas de Conker sur 360.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-11 19:23
Citation :

Le 2006-09-11 10:04, Jika a écrit:
[...] mais apres si j'ai pu t'apporter du bonheur avec un autre élément de ma phrase, je suis ravi.


Viens chercher bonheur sur Gp, viens!
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Micros et consoles » » Les gros CPU sont-ils en train de ressusciter le beat em all ?

32 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)