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Auteur Marketplace et Live-Arcade
Odysseus
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
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De : Αἰαία

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Posté le: 2006-06-18 21:47
Bon, alors... Depuis que j'ai fais la mise à jour d'Halo 2 depuis ma télé, je peux enfin y jouer en LIVE en VGA.

Cependant, je me suis apperçu qu'il faut procéder ainsi pour un paquet de jeu, dont les Splinter Cell... A l'occasion, il faudra donc que je branche ma 360 de nouveau sur ma téloche et que je lance les mises à jour de tous les jeux cocnernés, un par un...

Pour les jeux strictement en 50hrz, par définition, ça ne roulera jamais en VGA.

Concernant Half-Life 2, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: qu'il plante au chargement de l'écran titre est "normal", c'est le cas pour tout le monde. ca, c'est la "bonne nouvelle".
La mauvaise est que ceci est dû à la dernière mise à jour du dash board qui fait déconner la version émulée du jeu...
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"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
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De : Αἰαία

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Posté le: 2006-06-22 12:44
"Nous attendions la démo de Prey ce jour mais elle rique d'être retardée. En effet je vous fais suivre ce communiqué officiel de l'équipe de développement :

"We do not want 360 people waiting up for the demo or having false expectations. The 360 demo will not appear on Marketplace tonight. I'm still waiting for specifcs, but I'm being told that it's still in testing at Microsoft. From what I understand this isn't Microsoft's fault, and is more likely just an issue of timing. I'm hesitant to give any estimates for a release, but I've been told it should be reasonably soon after the pc release, but could be as long as a few days. We will post an update as soon as we have more solid information."

En quelques mots, cela signifie : Ce n'est pas la peine de regarder le Marketplace, car la démo n'est pas disponible, car elle est toujours en phase de test chez Microsoft. Alors que la version Démo PC est bien disponible, nous allons devoir attendre un peu voire quelques jours.

Pour info, sachez que bon nombre de joueurs possédent déjà la démo PC et qu'elle est très encourageante et longue. Donc patience avec ces quelques petits screenshots tirés de la démo PC malheuresement".

Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4511.html
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Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
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De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2006-06-23 10:10
Le map-pack de GRAW est sorti, et il coûte 1200pts !! Ca fait environ 14€ !! Et en plus il est gratuit sur PC, ce qui explique sûrement le prix élevé sur 360.

Alors voilà : GRAW 360 est un pour l'essentiel un jeu d'action, l'aspect tactique étant présent mais beaucoup moins prononcé que dans les premiers GR sur PC qui n'avaient rien de spécialement spéctaculaire alors que là, au contraire, c'est un délire visuel. Pour s'attirer la sympathie des pécéistes échaudés par l'évolution de la série Rainbow Six, Ubi les caresse dans le sens du poil en leur promettant un GRAW rien que pour eux, développé par un autre studio, avec des kilos de tactique à tous les étages --> Résultat, le jeu sort et CanardPC dénonce le pétard mouillé. Le jeu est plus tactique en apparence, mais l'IA toute pourrie décourage le fin stratège au bout de quelques niveaux. Et ne parlons pas de la config nécessaire pour le faire tourner avec les mêmes effets activés que sur 360, c'est monstrueux. Tout ça était donc un effet d'annonce non suivi de faits concluants.

Et maintenant un map-pack sort : pas question de choquer les pécéistes en leur faisant payer, le pécéiste considère, méprise et efface, mais il ne paie pas. Alors on va faire payer le développement du map-pack pour les deux supports par les possesseurs de la version 360.

Franchement, la démagogie de Ubi commencer à me les briser menu. Si ce n'était pas qu'aucun de ses jeux actuels ne m'attire, je boycotterai volontier cet éditeur.

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David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
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De : Lille, en l'an 3000.

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Posté le: 2006-06-26 22:50
Quelques nouvelles très fraîches tirées d'une interview du responsable du service Live Arcade que je viens d'écouter.

- C'est Capcom qui retarde la sortie de SF2, pas Microsoft. C'est le net code qui pose problème (le timing doit être parfait). Toujours aucune date de sortie prévue, mais le jeu fonctionne de mieux en mieux.
- Le jeu de poker, Texas Hold'em, sera gratuit (le jeu sera sponsorisé). Retard à cause des sponsors, justement. Sortie possible cet été.
- Uno a déjà dépassé le jeu le plus acheté du Live Arcade, Geometry Wars (sorti depuis 3 semaines seulement!)
- Les jeux Live Arcade sont limités à 50 megs, principalement pour permettre aux possesseurs d'une simple carte mémoire d'y jouer.
- Le Live Arcade s'apprête (enfin) à être inondé d'un gros paquet de titres annoncés à l'E3. Quelques titres en vrac:
- Cloning Clyde: plateforme / puzzle en 2D. S'inspire de Lost Viking. Avant fin de l'été.
- Roboblitz: combat de robots avec le moteur d'Unreal 3. Apparemment très impressionnant pour un "simple" jeu Live Arcade. Mode online sortirait plus tard.
- Konami: 9 titres, dont Time Pilot, Scramble, Frogger (option multi-player, coop et compét), Contra / Super Contra, Track'n Field (multiplayer + GFX améliorés)
- Sega: tous les Sonic sont concernés par une adaptation sur le Live Arcade, du premier sur Megadrive aux plus récents sur Dreamcast.
- Namco: Pac Man, Mrs Pac Man, Dig Dug, Rally X, Galaga.
- Midway: Ultimate MK3, Paperboy, Defender, Tapper.
- Concernant les studios indépendants, 5 grandes lignes leur sont données par Microsoft:
1. La richesse du gameplay, ou tout mettre en oeuvre pour faire tenir un maximum de trucs dans seulement 50 megas.
2. Le graphisme. Les jeux ne doivent pas donner l'impression d'être de simples portages de jeux PC; ils doivent paraître next-gen.
3. Multiplayer, à chaque fois que cela est possible.
4. Penser à d'éventuels DLC.
5. Le jeu doit être universel (c'est à dire, par exemple, qu'il ne doit pas contenir d'éléments culturels obscurs)
- Small Arms = Super Smash Brothers Melee avec des armes (automne).
- Mutant Storm Empires = suite de Mutant Storm Reloaded. Plus une succession d'écrans, désormais des niveaux très vastes qui scrollent.

C'est tout ce qu'il ressort de ce long entretien.
J'aime bien (grrr) la partie sur les DLC dans les jeux Live Arcade (Lumines devrait être le premier à en faire les frais)

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Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

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De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2006-06-27 12:22
Citation :

Le 2006-06-26 22:50, David a écrit:

5. Le jeu doit être universel (c'est à dire, par exemple, qu'il ne doit pas contenir d'éléments culturels obscurs)


Universel = insipide ? C'est en tout cas le reproche que je fais à beaucoup de jeux Live-Arcade originaux. Ah, et MSR (je veux dire Mutant Storm Reload ) avec des niveaux qui scrollent, ça peut m'intéresser.
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Odysseus
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De : Αἰαία

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Posté le: 2006-06-29 02:46
J'ai pas eu l'occasion de vérifier mais il paraît que la démo de Chrome Hounds, édité par Sega (qui est mort), est disponible dès maintenant sur le Market Place.
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Joue à Super Mario Bros. Wonder

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Posté le: 2006-06-29 12:55
J'ai pas eu l'occasion de vérifier, mais il paraît que c'est tout pourri
(et Sega est mort, accessoirement)
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Odysseus
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De : Αἰαία

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Posté le: 2006-06-29 22:43
Note pour moi-même: cesser d'être enthousiaste dès qu'un jeu sort un tant soi peu de l'ordinaire et ne pas hésiter à dire que tout ce qui n'est pas un hit est forcément nul, surtout si c'est édité et/ou développé par Sega.
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Laurent
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Joue à Super Mario Bros. Wonder

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De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2006-06-29 22:52
Note personnelle : signaler à Nordine que je blaguais. Et télécharger la démo de Chromehounds pour me faire une idée.
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Jika
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Posté le: 2006-06-29 23:49
Pour ma part, j'ai essayé le jeu, et autant j'y croyais (vu sa bonne note sur Famitsu et son appartenance à la grande famille Sega - qui est mort bien sur), autant j'ai pas accroché. Trop lent, trop mou du genou... Je sais que ca vient de la nature même du soft (simu de mecha), mais moi, j'ai pas aimé. Enfin, si on aime le genre, ca peut peut etre le faire...

Shariban
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De : sous c'est pas cher

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Posté le: 2006-06-30 07:15
Fini la demo aussi, alors le premier constat c'est que c'est super beau et fluide, deuxième constat, la maniabilité du soft est on ne peut plus simple. Mais tout comme Jikka, je crains que ce jeu ne me fasse pas passer à la caisson, trop mou, trop lent, vraiment. Les jeux de Mecha, je les préfère à la Zone of the enders alors forcement ^^
Mais pour les fans du genre, je suis d'accord de dire que ce jeu à l'air sensas.
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Jika
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Posté le: 2006-06-30 07:33
Nouvelle démo de Top Spin 2, spéciale Wimbledon, à récupérer sur le Live.

Pour ceux qui n'ont pas encore essayé.

Odysseus
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De : Αἰαία

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Posté le: 2006-06-30 13:09
Pour Chromes Hound, l'effet de lenteur est aussi dû aux mecchas proposés et au fait qu'on en puisse pas les customiser dans cette démo.
En fait, si je en dis pas de bêtises, ils nous ont refilé deux mecchas bipèdes parmis les plus lents de leur catégorie...

PS: Désolé Lolo, mais à force de voir la "négative attitude" ambiante sur le net, je pensais que, toi aussi, tu avais fini par succomber.
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Jika
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Posté le: 2006-06-30 23:53
Toi qui zaime les démos grasses du ventre, jette toi sur celle de Prey : 1,13 Go tout de même. Bah mon cochon...

Odysseus
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Posté le: 2006-07-02 20:08
"D'après une rumeur que nous avons pu lire sur Eurogamer, il semblerait que Codemasters pourrait proposer la version Amiga de Sensible World of Soccer sur le Xbox Live Arcade.

Initialement prévu pour être débloquable sur la version Xbox de Sensible Soccer, il se pourrait que ce soit le Xbox Live Arcade qui pourrait être la plateforme d'accueil de ce bonus.

Attendons plus de confirmation pour cette rumeur qui pourrait être amusante, surtout si le Xbox Live y est incorporé".

Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4587.html
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Posté le: 2006-07-03 11:11
J'abuse légèrement de ce topic pour signaler que j'ai enfin reçu Battlefield 2. Je pense donc qu'on va pouvoir enfin organiser de grosses sessions avec tout le monde (ou presque ?) en possession d'un même jeu.
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Shariban
Pixel monstrueux



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De : sous c'est pas cher

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Posté le: 2006-07-03 19:24
Ben je ne l'ai toujours pas ^^
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JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

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De : la contrée de la demi-fibre

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Posté le: 2006-07-11 05:36
devinez qui vient de faire 3.170.000 et des poussières à Hexic et de se placer 300ème mondial ?

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Jika
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Inscrit : Mar 27, 2003
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Posté le: 2006-07-11 10:31
Pffff, c'est incroyable un score pareil. ^^

D'ailleurs, j'en profite pour dire que j'ai fait 640 000 points à Geometry Wars : David, j'arrive !

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

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Posté le: 2006-07-11 19:16
Je viens de refaire une petite partie de Geometry, Jika, et j'ai un tout petit peu amélioré mon score: 800000 pts et quelques. Tu devrais pouvoir faire largement aussi bien très vite!

Quelqu'un a essayé la démo de Prey? Je suis seulement en train de la charger.

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