| Auteur |
Le SAV Xbox360... |
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-03 22:32
Là je peux pas faut que je me ronge les derniers ongles (de pied) qu'il me reste suite aux étranges messages du suivi UPS : d'après le tracking mon colis a fait l'objet d'une "exception" - en français une merdouille genre destinataire aux chiottes quand le livreur passe - or au téléphone une opératrice d'UPS m'a dit qu'il serait bien livré sans doute demain, et cette histoire d'exception est pas franchement raccord avec le fonctionnement du sav de kro (qui ne peut ni être absent ni refuser un colis).
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-04 11:17
Citation :
L'exception signifie que ce colis a bien ete pris en charge par notre centre de tri et est en route vers sa destination. Il n'y a donc aucun probleme concernant le transit de ce colis.
gné.
EDIT :
Citation : L'exception signifie que ce colis a bien ete pris en charge par notre centre de tri et est en route vers sa destination. Il n'y a donc aucun probleme concernant le transit de ce colis.
Le colis devrait etre livre demain dans la journee.
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-05 14:49
Citation :
Statut : Livré
Livré le : 05/10/2006 10:25
Date/Heure de livraison : 05-Octobre-2006 / 10:25 AM
Situation: Renvoyé à l’expéditeur
re-gné. 
|
Zure Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 12:12
alors en ce moment c'est le bordel au SAV Microsoft et ceux qui sont en attentes les délais sont de l'ordre de 15 jours voire 3 semaines. Voilà je préviens tout le monde. Ma console est partie par UPS le 22/09, elle est bien arrivée en Allemagne mais pour l'instant aucune nouvelle du retour. Et un pote de chez MS France m'a dit que c'était un peu le boxon. Donc voilà le retard est "normal" pas la peine de s'inquiéter.
Bon moi, j'ai la console du boulot en remplacement donc bon ça va sauf que hier elle a freezer 3 fois de suite sur Le Parrain
En revanche, une question :
Vos consoles sont-elles branchées sur des prises terre ? Je ne parle pas de multi-prises terre mais est-ce que vos consoles ou multi-prises sur lesquels sont branchés vos consoles sont-ils reliés à une prise terre (celle avec la tige en fer qui sort) ?
Parce qu'a priori la console pourrait souffrir de problème de surtension, phénomène absent avec les prises terres.
Je vais appeler un electricien pour voir combien ça coute de mettre une prise terre
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 13:03
Toutes tes prises sont reliées à la terre. Si ce n'est pas le cas, appelle EDF car ton installation est dangereuse et non conforme.
Je crois que maintenant on peut le dire : la 360 est la console la moins fiable jamais produite.
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 13:31
Ces problèmes de retards expliqueraient que dans mon cas, ils ne se soient apparemment pas fait chier à tester : 3 leds + console de septembre 2005 -> HS , renvoi d'une neuve sans même chercher à comprendre.
Enfin je dis ça je l'ai pas reçue... Mais un gars est dans le même cas que moi et jusqu'à présent tout se déroule comme lui, et il a reçu en une semaine une 360 neuve fabriquée en mars 2006.
|
Zure Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 14:20
moi ma console du 17/10/2005, achetée le 02/12/05 est tombée en rade début août. Elle est partie en SAV et revenue 1 semaine après. Mais c'était ma console (vérifié avec le numéro de série) et elle est retombée en panne le 17/09 soit un peu plus d'1 mois après son retour SAV. Là elle est repartie en SAV et à priori je vais en avoir une neuve.
Citation : Toutes tes prises sont reliées à la terre. Si ce n'est pas le cas, appelle EDF car ton installation est dangereuse et non conforme.
bin dans mon appart qui date des années 70 les prises dans mon salon ne sont pas reliée à la terre. Je n'ai que les prise de ma cuisine et de ma salle de bain qui sont terre. C'est possible que ça soit ce problème qui cause une surchauffe ou un problème de tension dans ma Xbox 360 ?
Je vais appeler un electricien au moins pour qu'ils me pose une terre dans le salon là ou est branché mon matos.
_________________ http://www.gaming-grid.net/
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34390 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2006-10-09 20:40
ca coute moins cher de puiser dans le stock que de retaper une console. Et c'est valable pour a peu pres tout maintenant...

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2006-10-13 22:58
Le SAV téléphonique rencontre t-il encore des problèmes?...car c'est officiel ma deuxième 360 est morte à l'instant...même pas 3 mois d'existence...
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-13 23:42
Quand je les ai appelés il y a 15 jours j'ai attendu 10 minutes seulement.
Par mail faut pas être pressé : 10 jours d'attente pour du mail automatique qui te dit d'appeler le SAV si tu veux des infos.
J'ai toujours pas reçu le paquet parti d'Allemagne il y a une semaine. 
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2006-10-14 16:32
Merci pour les infos^^.
Moi la première fois ça avait pris 6 jours.
En outre autant la première fois je me suis dit que ce sont des choses qui arrivent, autant là ça me les casse. Je sais pas combien de perte Micro doit avoir avec le SAV mais ça doit être énorme!
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-17 19:40
Ma 360 a été reçue le 05/10 et déclarée retournée le jour-même par UPS, et aujourd´hui je reçois ça :
Citation : Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !
Super, pour savoir ce qu´il en est vraiment...
[EDIT] ... il faut recevoir le second mail, avec un numéro de suivi UPS qui m'informe que la console est partie aujourd'hui de chez Kro, et pas le 05/10 comme le laissait croire l'ancien suivi avec son "retour à l'expéditeur" à la con.
|