Non, ce titre de topic n'a rien à voir avec l'affaire Chaud Café, et le patch Froid Café, mais plutot avec : carte à la ramasse, jeu qui fait tâche.
Voilà, les modèles des civils ont la facheuse habitude de se recouvrir d'un espèce de "camouflage optique" sonsporisé par "carte graphique mal gérée par le jeu" ainsi que par "non, le patch 1.01 Cold, ne corrige pas ce bug". Cela me permet d'écraser l'homme inivisble à tout les tournants, et aussi de dépenser des centaines de dollars pour... rien ! En effet, les coiffures, tatouages, et autres vetements ne sont pas changés. C'est donc bien un bug de textures j'ai l'impression...
J'aimerais bien avoir à éviter de débourser 199 € pour une bonne carte (GeForce 6600 GT 128Mo), alors que la mienne me permet toujours de jouer à UT2004 en 1024*768 et tout au max (sauf l'anti-aliasing bien entendu qui reste désactivé) ! Meme FarCry tourne tranquillement en 1024*768 et tout en Standard !
Voici ma config :
Carte Mère : Asrock K7VT6
Processeur : AMD Sempron 2600+
Carte Graphique : Radeon 9000 Series 64 Mo
RAM : 786 Mo DDR 3200
Pilotes : Catalyst 5.8, déjà essayé sur la version 5.7, sans succès.
Direct X : 9.0c
HELP please !
PS : De plus, j'ai un framerate étrangement bas sur GTA SA, ce que j'explique assez mal, malgré différents réglages, rendant le jeu méchamment laid

.