Bonsoir à tous, à toutes.
Voilà, après avoir repris ma sauvegarde de
Star Wars : Knights Of The Old Republic (Kotor, c'est beaucoup plus rapide), j'ai eu un truc très désagréable : 95% des textures se sont fait la malle. Je me trouve sur l'Ebon Hawk, et je suis sur la planète Tatooine (vous savez, celle où y'a un certain Luke quelque chose qui naitra dans 4.000 ans ?). Le pire, c'est que meme en faisant une nouvelle sauvegarde, en en chargeant une moins récente, en patchant le jeu 1.03, ca n'a rien changé.
J'ai appris que le jeu était pas mal buggé, ca m'embete un peu car je l'adore. J'en suis à 12h de jeu et recommencer... non, pas avant d'avoir au moins fini le jeu une première fois pour ensuite refaire une save du coté... obscur de la force (air connu).
EDIT :
Un lien vers une capture d'écran pour vous montrer un peu le chef d'oeuvre.
http://alteredgames.chez.tiscali.fr/kotor0000b.jpg
EDIT 2 :
Ca c'est la meilleure : les pilotes de la carte graphique ne sont plus reconnues à vrai dire : le programme de configuration me dit qu'il me faut les Catalyst (j'ai une ATI Radeon 9000 Series, 64 Mo) au moins version 3.8, alors que j'ai les 5.5, et que je n'en ai pas téléchargé d'autres entre le moment où j'ai arreté de jouer, et celui où j'ai rechargé ma sauvegarde !
Bigre, me voilà à me demander si ce n'est pas un vilain malware qui joue à un tour à ma carte graphique, mais non, visiblement elle marche et possède les bons Catalyst... je vais voir si je trouve une update sur le site d'ATI et je vous tiens au courant.