Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Prob Install Worms2
5 messages • page
1
Auteur Prob Install Worms2
rouxman
Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 01, 2002
De : la Lune

Posté le: 2005-02-25 00:38
Salut à tous.

Voilà, je viens de retrouver mon CD cracké de Worms2 (pas Armaggedon, celui qui est configurable à mort, et qui est à placer au panthéon des meilleurs jeux jamais crée par l'Homme). J'avais perdu ce CD et donc désinstaller le soft, mais là quand je relance l'install le PC me sort :

C:WINDOWSSYSTEM32AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application.

Bouhouhouuuuuu...

J'ai le chois entre fermer et ignorer, mais dans les deux cas, la fenêtre se ferme et rien ne se passe.

Re bouhouuuuuuuu

Au secours! A l'aide! J'ai besoin d'aide et cette nuit je ne pourrais que rêver aux parties que je n'aurais pas pu faire ce soir. O grands Manitous des forums Grospixelliens, venez-moi en aide, je vous en serait éternellement reconnaissant. Dois-je faire brûler de l'encens d'oeil de poule ? Ou bien encore faut-il que je trempe mon PC dans un bain d'urine de 7 vierges ? Parlez ! Je vous en prie...

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2005-02-25 07:30
Tu n'aurais pas XP par hasard?

rouxman
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2005-02-25 10:39
Très juste !

Mais vu que je me souviens l'avoir installé une fois, je devrais être en mesure de le réinstaller une deuxième. A moins que ce soit un Service Pack qui fout le bordel...

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2005-02-25 11:25
aahh le fameux SP2 moisi. Ca ne m'étonnerais pas que ce soit lui que te foute le boxon
Essaie de démarrer le prog d'install en compatibilité 98

rouxman
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2005-02-25 18:02
SP2 complètement pourri et nauséabond. Je défèque, urine et vomi sur ce Service Pack, qui ma fois ne rend pas que des services. Quelque soit le mode de compatibilité utilisé (c'est une démarche que je ne connaissais pas et que je retiens toutefois pour des problèmes ultérieurs), le même message s'affiche. J'ai rechopé le programme su la Mule. Je vais donc essayer avec celui-là et je vous tiens au courant. Merci à toi Iskor (je viens de comprendre ton pseudo, et ça fait bientot 3 ans que je suis inscrit sur ce forum : c'est pitoyable...).

Index du Forum » » Technique » » Prob Install Worms2

5 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)