| Auteur |
R.I.P. ma Xbox, je t'aimerai toujours :'( |
K' Pixel digne de ce nom

Inscrit : Feb 21, 2004 Messages : 156
Hors ligne | Posté le: 2004-03-31 21:14
Voila, un an jour pour jour apres son achat, ma Xbox est mourrute.
Elle ne lit plus aucun jeu, et quand par miracle(apres 15 tentatives)il y en a un qui passe, et bien elle plante lamentablement 5 minutes apres.
Comme elle est encore sous garantie, ce n'est pas un probleme me direz vous.
Certes, mais je me demandais, vont ils plutot la réparer ou m'en filer une autre?
Si ils m'en filent une autre, puis je préalablement transferer mes sauvegardes sur une memory puis retransférer sur la nouvelle console? ou ca ne marche pas?
Merci d'avance!
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2004-03-31 23:21
Oui s'ils veulent bien te rendre service.
|
K' Pixel digne de ce nom

Hors ligne | Posté le: 2004-04-01 00:30
Euuuh? qui ca?
La memory card je l'acheterais moi meme et je ferais tout ça moi meme il n'y a pas de soucis.
Je me demandais seulement comment ca se passait, si le SAV réparait ou remplaçait et si les sauvegardes étaient toutes transférables.(il me semble avoir lu quelque part que ce n'était pas le cas, mais comme j'ai aussi lu que ca l'était, je préfere demander confirmation.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-04-01 09:26
d'après tous les retours de joueur qui ont "subis" ce type d'intervention, je peux te dire que c'est super négatif...
en gros, ils se sont tous retrouvés avec un disque dur vierge de toute sauvegarde et/ou mises à jour du live...
donc, si tu en as la possibilité, sauvegarde tout ça par avance, on ne sait jamais.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
K' Pixel digne de ce nom

Hors ligne | Posté le: 2004-04-01 10:12
Merci de ta réponse Nordine.
Ca commence assez mal d'ailleurs, j'ai appelé le SAV et le gars m'a répondu: "Essayez d'effacer les sauvegardes de jeux qui ne passent plus, et si ça ne s'arrange pas, alors nous lancerons la procédure"
Bon et bien puisqu'apparement d'une maniere ou d'une autre je me retrouverai sans sauvegardes, je tenterai le coup en achetant une memory card quand je reviendrai de quelques jours de vacances
|