| Auteur |
comment et ou taper des cheat codes dans un jeu pc |
delgomer Pixel microscopique
Inscrit : Feb 23, 2004 Messages : 2
Hors ligne | Posté le: 2004-02-24 00:39
salut a tous,
pourriez-vous m'aider en m'expliquant comment je dois proceder pour taper un cheat code pour harry potter et la chambre des secrets(jeu pc).
je n'ai plus assez de vies pour continuer la partie(j'ai les codes mes impossible de les rentrer)
merci d'avance a tous.!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-02-24 01:19
Si j'en crois GameFAQs, il n'y a pas de cheat codes pour Harry Potter II sur PC. Néanmoins, il est possible de tricher en utilisant le mode debug: la procédure à suivre est ici.
Mais si tu veux vraiment un conseil, n'utilise pas cette méthode (ni aucun autre cheat, d'ailleurs). Tricher pour finir un jeu ne sert qu'à te gâcher le plaisir et la satisfaction d'avoir réussi (et accessoirement à bousiller la durée de vie du jeu -- forcément, c'est plus facile quand on a les vies infinies).
Entraîne-toi, progresse, meurs, réessaie, acharne-toi. Rentabilise ton achat, quoi! ^^ Tu finiras par passer le passage auquel tu es bloqué, puis un peu plus tard par finir le jeu. Et cette sensation qu'on éprouve quand on parvient enfin à finir un jeu difficile, c'est vraiment le top!
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-02-24 13:56
Ce que dit Wild est vrai. La triche n'estp as vraiment glorifiante, et puis c'est bien plus sympa de finir un jeu par ces propres moyens...
|
celastus Pixel de bonne taille

Joue à Tunic
Inscrit : Feb 06, 2003 Messages : 423 De : Paname
Hors ligne | Posté le: 2004-02-24 14:43
Tiens, ouvrons un débat sur la triche.
La triche est un mal nécessaire. Il vaut mieux tricher que d'abandonner définitivement un jeu. Ce qui est dommage, c'est que maintenant avec internet, on peut trouver les soluces d'un jeu en quelques minutes. Mais c'est vrai pour beaucoup de choses. Internet a changé notre façon de consommer, y compris notre façon de consommer les soluces. Aujourd'hui, si je veux un disque, je peux le commander en quelques minutes. Tout vient trop vite et le plaisir d'attendre est presque inexistant.
Par contre, mais je vais enfoncer une porte grande ouverte, la triche dans les jeux multi-joueurs c'est vraiment super naze. Je déteste les gens qui trichent à starcraft, à warcraft, et qui gachent le plaisir des autres joueurs. Il faut savoir que, sur battle net, il y a des joueurs de tres haut niveau qui trichent.
|
delgomer Pixel microscopique
Inscrit : Feb 23, 2004 Messages : 2
Hors ligne | Posté le: 2004-02-24 15:12
merci pour vos conseils mais bon!!!!!!!!!!!
je vais y reflechir mais si je ne finis pas ce jeu, je vais devenir folle surtout que je ne suis plus si loin de la fin.
salut
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-02-24 15:16
Citation :
Le 2004-02-24 15:12, delgomer a écrit:
si je ne finis pas ce jeu, je vais devenir folle
Ca te dit d'essayer Ghosts'n Goblins ? 
|
K' Pixel digne de ce nom

Inscrit : Feb 21, 2004 Messages : 156
Hors ligne | Posté le: 2004-02-24 19:05
héhé sadique va.
J'ai jamais réussi à passer le premier niveau.(comment ca "comme tout le monde"?  )
|