Car en fait j'ai quelques problème avec celle-ci...
après 2 heures de jeu sur le très
scintillant shenmue, hop, migraine pas possible et nausées affreuses => direction le lit toutes lumières éteintes... J'étais pourtant à une distance raisonnable, et je n'ai pas ce désagréable "double effet
shenmue" sur une télé.
En bref pour les questions techniques :
Là, je branchais directement l'écran à la vga box. Je vois cependant que sur celle-ci j'ai une sortie composite et s-vidéo. J'ai une carte Tv qui propose deux entrée, une composite et une s-vidéo (ça tombe bien).
Grâce à ça je vais surement pouvoir affiner les règlages, avec le logiciel TV, lumière/contraste/couleur pour que ce soit plus supportable (de base sur
Shenmue j'ai été obligé de mettre la lumière au maximum car il était trop sombre :/). Mais qu'est-ce que je vais y perde en rapidité/résolution ?
Si quelqu'un à eu le même problème que moi, a t-il trouvé une solution ? (J'ai vu dans un autre topic que pas mal d'entre vous étaient sujet au phénomène troidé/gerbouille)
Bref si je peut rien faire la VGA box passe à la trappe alors aidez-moi à la sauver !
(écrire à l'asso solidarité VGA box et envoyez vos dons)
Questions subsidiaires:
Comment ça se fait que
Shenmue scintille de milles feux ? là encore j'ai pas remarqué ce problème sur la télé... y a t il des solutions ?
J'ai
capcom vs snk et en 50 Hz comme en 60 il veut pas marcher le bougre
Comment se fesse ? (il marche très bie!n sur une TV normale, merci pour lui)
Voila voila merci d'avance