Bonjour à toutes et tous,
Comme le préconise la chartre, je commence par la - brève - présentation de ma personne :
Je travaille dans un collège de Charente-Maritime où j'officie en tant que Animateur-Administrateur-Volontaire-Désigné (tant soit peu que cela veuille bien vous dire quelque chose) du réseau informatique. Je suis comblé de ces - parfois bien prenantes - responsabilités.
Un 'Merci' pour la présence du forum 'Hors-Sujet'.
J'en viens à ma petite question :
Moi même et quelques - départementaux - collègues cherchont à faire fonctionner (sous XP Pro) une 'Oldies' nommée 'Le Bureau Magique' (Edusoft copyrightée 94) dont l'environnement est censé être Win. 3.1.
grospixels propose une procédure que j'ai lue et suivrai certainement pour - essayer de faire - faire tourner nickel ce style d'application qui ne pose plus qu'un seul problème au 'run' : des disparitions, réaparitions et aussi changements de couleur et de contraste du pointeur de la souris ! totalement désagréables
Donc, nous y voila, Si il vous semble détenir quelque information permettant d'éclairer la problématique voire me dire que, effectivement, la procedure citée, permetrai sa résolution, seriez-vous assez aimable de m'en faire part ?
Je suis notifié par mèl et ne puis assurer de rien pour d'éventuelles consultations futures, mais vous assure de ma considération.
heu ... juste un détail : j'ai mis au moins cinq minutes à trouver le bouton 'new topic' ; on a chacun ses premières fois
Meilleures salutations,
Rémi.