Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Xbox 360 : Hacker vaillant rien d'impossible ? (Un point sur les méthodes existantes)
1 message • page
1
Auteur Xbox 360 : Hacker vaillant rien d'impossible ? (Un point sur les méthodes existantes)
Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2025-10-14 12:55
Ayant fait de la place sous mon téléviseur, j'ai enfin trouvé une véritable demeure pour la X360 qui traînait depuis des lustres chez moi. Elle est là pour un bon moment (je ne sais plus quelle console avait un slogan publicitaire de la sorte).

Bon, la chose est vieille et, disons le tout net, elle ne va OFFICIELLEMENT me servir que pour la Kinect de temps en temps, GTA IV, la série PGR et quelques oldies Xbox du genre Outrun 2.

Sauf qu'au vu des capacités de la bête, j'aimerais assez la jailbreaker pour avoir ENFIN une machine d'émulation correcte avec de bonnes manettes et une interface sympa qui ferait aussi mediacenter pour l'audio, avec une compatibilité .flac. Je ne compte pas me connecter au Xbox Live.

J'ai vu qu'un exploit a été mis au point au moyen d'une simple clé USB mais elle suppose une manip à chaque lancement (méthode BadUpdate), ce qui est lourd.

Du coup, je suis curieux de savoir comment vous vous y êtes pris : puce ? soudure ? Qu'est ce qui est viable et susceptible d'être fait seul en gros ?

id PSN : mode7_13

Index du Forum » » Technique » » Xbox 360 : Hacker vaillant rien d'impossible ? (Un point sur les méthodes existantes)

1 message • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)