Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Wifi ou switch pour la 360
3 messages • page
1
Auteur Wifi ou switch pour la 360
tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2007-01-15 14:57
Bonjour,
Actuellement ma 360 est branchée sur la livebox, sur la prise réseau de la télé, ce qui est génant puisque je ne peut pas en profiter(bien que le bouquet de base soit une arnaque mais c'est una autre problème).
Je me demande donc ce qui est le plus pratique et le plus simple à configurer (pas envie de passer trois heures sur des forums pour comprendre comment configurer le pc et la livebox pour que tout fonctionne). Pour l'instant je ne me focalise pas sur le prix mais vraiment sur le plus simple et le plus performant.
Merci

Voir le site web de tienou
meyot
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005

Posté le: 2007-01-18 21:47
pour 80€ t'as le wifi pour ta box c'est ce qui sera le + simple mais aussi le + cher.
Sinon entre 13€ et 30€ tu peux avoir un switch 5 ports http://www.clubic.com/comparatif-de-prix-hub-switch-65-2-1-0.html
il n'y a pas de configue à faire juste des branchement donc aussi très simple. L'avantage c'est si tu à d'autres matos filaire à brancher dessus, ou si un jour tu veux organiser une LAN de 360 (ou de PC ou de PS3...)
En + le filaire ça fonctionne toujours, pas comme le wifi

tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2007-01-19 09:19
Dans le doute j'ai pris le wifi (qui m'a fait mal au porte-monnaie).
Trés simple à installer et ça marche plutot bien. En plus y'a moins de fils qui trainent.

Voir le site web de tienou

Index du Forum » » Technique » » Wifi ou switch pour la 360

3 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)