| Auteur |
Quand la Wii dit "Non" |
Al-Kashi Tenace !!! Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Hors ligne | Posté le: 2007-01-03 12:01
Bonjour et bonne année à tous !
Le problème du jour est le suivant : pendant la nuit ma Wii a reçu un message (loupiote bleue qui sort du lecteur). Ce matin, j'allume donc la console pour le lire : déjà, elle ne s'allume pas à la manette (la synchro ne se fait pas), j'allume donc à la main. Ecran noir.
Au bout d'un moment, j'éteins avec le bouton "Power" - rien ne bouge. Gloups. Je peux retirer / remettre un disque, mais ça ne fait nullement réagir la console.
Je la débranche, la rebranche, puis essaye de la rallumer : la led de la console passe bien du rouge au vert, mais aucun signal sur la télé. Je refais la manip' plusieurs fois pour le même résultat. Gloups (bis).
Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ?
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2007-01-04 09:42
De ce que j'en sais, quand la Wii a un souci, il faut la débrancher, attendre quelques secondes, puis la redémarrer avec le câble composite d'origine (j'ai déjà eu à le faire deux fois, après deux plantages sur la navigation internet). Eventuellement, il faut resynchroniser les wiimotes.
J'espère pour toi que ton problème va se résoudre...
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2007-01-04 11:34
Je l'espère aussi, la mienne ne m'a fait aucune souci jusqu'à présent..
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2007-01-04 11:57
Je dois être béni des Dieux avec mes consoles. Même la malédiction que Laurent a lancée sur ma DC n'a pas fonctionné.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Thundard Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003 Messages : 871
Hors ligne | Posté le: 2007-01-28 18:06
J'ai aussi un problème avec ma Wii. Quand je consulte les messages privés après être sorti du jeu Wii Sports (Je n'ai que celui là pour le moment), la console se plante : Système de fichiers corrompu, reportez vous au manuel blabla...
Dans le manuel, aucune indication.
Pareil lorsque je reçois des messages après avoir allumé la console.
Est ce normal? (je n'ai pas de connection)
|