Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Mod GTA Vice City-expérience
6 messages • page
1
Auteur Mod GTA Vice City-expérience
SLK
Tout petit pixel

Inscrit : Mar 09, 2006

Posté le: 2006-07-22 18:06
Il existe une "scène" très fournie sur le Net qui propose des mods divers et variés pour modifier de fond en comble le jeu. Jusqu'à présent, je n'ai pas tenté le diable et je n'ai eu recours qu'à des packs tout faits de modification de bagnoles par exemple.

Ya juste un blème:oui, je trouve que c'est super cool de se balader dans Vice City en Mc Laren ou avec la caisse de Fast&fURIOUS, mais je pense que ça bouzille l'ambiance 80r's du jeu...

J'ai donc pensé à faire un mod "spécial France années 1980", avec au moins les caisses de cette époque (peugeot, simca, renault, citroên, vielles BM....). Je crois que la plupart de ces voitures ont été déjà modélisées, ce qui est déjà ça de fait.

Seulement, je me sens pas le courage ni les connaissances pour modifier une par une chaque tire, je veux juste un EXE qui fait tout le taff à ma place...

Mes questions sont donc:

1-Existe-il déjà un mod qui fait cela (ou au pire, qui mette uniquement les voitures françaises)?

2-Sinon, comment faire pour réaliser un tel mod?

Merçi

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-08-11 10:58

Voir le site web de CBL
noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2006-08-11 11:06
Il est excellent ce lien, tu peux carrément rouler en TVR Cerbera sur Vice City...

Ca confirme également que San Andreas est beaucoup plus vaste que Vice City (et que, subodorant un mauvais usage de la carte chez moi, je n'arrête pas de me paumer dans SA...)

Ca confirme également, que tu n'es pas le seul à apprécier le jeu CBL...

CBL

Posté le: 2006-08-11 11:14
Utilise le point d'interet si tu te paumes trop dans SA (le marqueur rouge que tu peux placer où tu veux sur la carte). Ca permet par exemple de noter l'intersection à ne pas rater.

Ce lien montre les inspirations réelles de pas mal de lieux qu'on trouve dans SA :
http://www.gtagaming.com/sanandreas/compare

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2006-08-11 14:30
Ptain, excellent!! j'avais jamais remarqué qu'ils avaient fait la titine de Batman de 89!! en plus, le modèle est d'une fidélité rare!!
En tous cas, un Mod pour donner l'impression d'être en France, pourquoi pas avec les caisses, mais il faudrait changer tout l'environnement aussi

CBL

Posté le: 2006-08-11 14:37
Par contre il faut garder les musiques orginales. Quoi que ça peut avoir un certain charme de rouler sur la plage de Vice City en écoutant David et Jonathan

Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Technique » » Mod GTA Vice City-expérience

6 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)