Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Comment tranformer une manette Nes en USB pour PC ?
3 messages • page
1
Auteur Comment tranformer une manette Nes en USB pour PC ?
Mew
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 27, 2003

Posté le: 2006-02-06 10:55
J'avais trouvé un article un jour qui expliquait comment, même quel pic acheter etc. Pour pouvoir l'acheter dans un quelconque magasin électronique. Maintenant tout ce que je trouves sur internet c'est le même article qui propose d'acheter un kit chez retrozone. Que je trouves un peu cher. Moi j'aimerais avoir les specs qui expliquent quelles pièces acheter. J'ai une vieille souris usb, si je prend son fil ça devrait fonctionner ? Mais j'aurais besoin de trouver un tutoriel qui explique comment, alors si jamais vous connaissez un article, n'hésitez-pas à m'en fairt part

merci

darkevildemon
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jun 24, 2004

Posté le: 2006-02-10 13:13
voila ce que j'ai trouvé

http://www.joystiq.com/2004/09/07/how-to-make-a-nintendo-controller-into-a-pc-joystick/

j'espère que cela pourra t'aider.

Tiens nous au courant

Mew
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 27, 2003

Posté le: 2006-02-11 05:11
Salut En fait c'est ce à quoi je fesais allusion dans mon premier post. Ce site ne dit pas quels sont les pièces à acheter, il faut acheter un kit chez retrozone qui est assez cher je trouves.

Index du Forum » » Technique » » Comment tranformer une manette Nes en USB pour PC ?

3 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)