Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot
4674 messages • page
1 ... 45464748495051 ... 234
Auteur Le grosbistrot
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-06-30 22:58
Un peu de pub si ça vous dérange pas ^^

Citation :
Neo-Arcadia sera présent au Japan-Expo 2008 qui se déroule du 3 au 6 juillet au parc d'exposition Paris Nord Villepinte.
http://www.neo-arcadia.com
http://www.japan-expo.com

Le stand Neo-Arcadia sera donc dans le hall 4, à gauche de l'entrée. Le plan ici (en bas à gauche sur le plan):
http://www.japan-expo.com/img/lib/603_size1.jpg

Le programme:
Plus d'une dizaine de bornes d'arcade japonaises en parties libres et gratuites, des supergun avec télés et un vidéoprojecteur, avec de la baston, des puzzle game, et du shoot'em up de qualité

LES TOURNOIS:
Des lots de qualité à gagner à chaque tournoi !
Inscription totalement gratuite.
Uniquement sur borne et sur version arcade d'origine !

Vendredi

* 14h: Marvel Vs Capcom 2
* 15h: Puzzle Bobble 2
* 16h30: Mark of the Wolves

Samedi

* 14h: Hokuto no Ken
* 15h: Windjammers (Flying Power Disc)
* 16h30: Street Fighter Zero 3 Upper

Dimanche

* 14: The King of Fighters XI
* 15h: Melty Blood Act Cadenza
* 16h30: Street Fighter III: Third Strike

LES RANKINGS SHOOT'EM UP
Rankings toute la journée sur ces shoot'em up, avec des lots à gagner pour les meilleurs scoreurs

Vendredi :
* Concours Deathsmiles (non stop)
* Concours Mushi Futari Black Label Original (non stop)
* Concours Zero Gunner 2

Samedi :
* Concours Mushi Futari Black Label Maniac (non stop)
* Concours Batrider
* Concours Border Down

Dimanche :
* Concours Mushi Futari Black Label God (non stop)
* Concours Gigawing

Image

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2008-07-02 09:26
Dommage que votre tournoi Marvel Vs Capcom 2 se déroule vendredi, je serai la les jours suivants.

J'en profite pour demander qui d'autre verra t-on de ce forum à la Japan Expo 2008?

Voir le site web de MadMarc
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2008-07-02 22:31
Alors en plus connu, y'aura evidemment Wovou notre admin adoré qui sera la les 4jours.
Ensuite on aura negate, mr kitusne, fat tataki, Nicoss, Wellcook, moi le samedi, et apres je me rapelle plus trop des disponibilites de chacun. Mais y'aura quelques regulier bien evidemment

Image

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2008-07-03 09:52
A day in the life of Mario

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-07-03 10:59
Hop, un petit exemple de ce que fait ma boite (Total Immersion) en matière de réalité augmentée : des effets spéciaux en temps réel.

This was a triumph...

Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2008-07-03 12:17
Pas mal cette petite vidéo!

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2008-07-04 12:34
Perso, j'ai bien kiffé le coup des deux balles qui s'interchangent en passant à travers les cadres, je trouvais cela plus frappant par le travail sur la profondeur.

Trouvé sur le blog de Bruno, créer son visage manga, très amusant et simple : http://www.faceyourmanga.com

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

pp128
Tout petit pixel

Inscrit : Jul 04, 2008

Posté le: 2008-07-04 20:16
Enorme cette vidéo CBL, j'ai adoré ! Je trouve ça original et bien pensé
Bonne continuation !

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2008-07-05 22:48
Bon bah je suis allé à la Japan Expo aujourd'hui. C'est encore plus mal organisé que l'année dernière.
Le pompom revient à à peu prés tous les stands, qui n'ont aucun stock. Résultat je voulais acheter bleach et berserk qui sortent en avance à la JE, et plus rien.... En plus cette fois y'avais 2 hall, mais beaucoup de boutiques qui étaient plus trop dans l'esprit.

La JE c'est devenu un peu le salon de un peu tout en fait. Y'a plus cet esprit manga du début. Et on sent que beaucoup de gens viennent là pour essayer de vampiriser l'otaku

Mais obn je suis content j'ai trouvé une peluche caca (dr slump) et des figurines revoltech de macroos pas cher ^^

Image

Nephandi
Pixel digne de ce nom

Joue à Fable III, Scott Pilgrim

Inscrit : May 10, 2007
De : Rennes City

Posté le: 2008-07-06 11:51
Moi j'ai un petit coup de gueule vis à vis de la Japan Expo. Avec Jarel, on devait aller à la conférence de Jack Wall et Tommy Tallarico sur le Video Game Live, pas de bol, elle avait été avancé d'une heure. Bon c'était une demande express des deux compères, enfin express, ça faisait une semaine que les organisateurs le savaient mais aucune retouche des programmes. Et Jarel qui s'est tapé 5 heures de train pour nada.
Bon au moins, on aura eu le dernier exemplaire de Pix'n'Love (très sympa Flo') et des goodies gratuits comme un Tshirt Sega.

www.gameplaylist.fr - Site francophone consacré à la musique de jeu vidéo
Image

Voir le site web de Nephandi
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2008-07-07 21:07
Rahhh, ils distribuaient gratuitement des t-shirts SEGA ?!?
C'était où ? J'ai vu un gars qui en portait un mais pas où il l'avait eu.
J'ai même vu quelqu'un qui avait mon avatar en t-shirt. J'ai jamais autant regretté de ne pas avoir de katana sous la main.

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2008-07-07 23:45
Ah, les cosplays, quel délice de bon goût et de liberté de créer son propre univers (enfin, plutôt de plonger dans celui des bds, jeux vidéo, ...). J'adore :

Un classique, mon préféré :

Un peu court :

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-07-10 13:52
Citation :
Jack Thompson : aux oubliettes

L'affaire Jack Thompson est pour ainsi dire réglée puisque le juge Tunis en charge de l'affaire vient de livrer ses recommandations. Rappelons que Jack Thompson traque depuis des années les acteurs de l'industrie du jeu et qu'il a mené quantité d'affaires jugées sans fondements par les tribunaux eux-mêmes, n'hésitant pas à harceler les parties adverses. Ainsi, si le Barreau de Floride demandait une radiation de 10 ans de l'avocat Jack Thompson, Dava Tunis va beaucoup plus loin et recommande sa radiation à vie et irrévocable en sanction de sa conduite et de ses écarts professionnels. En outre, il lui serait également réclamé une amende de 43 675 dollars afin de couvrir les frais du procès. Une sanction qui se base non seulement sur les faits reprochés à Thompson mais également sur les observations du comportement de Thompson au cours de son procès, notamment vis-à-vis de la juge elle-même que le bougre n'a pas hésité à qualifier de "femme mentalement instable". Voici un extrait du rapport de Dava Tunis, ça vaut le détour et ça résume assez bien le profil de ce don Quichotte tordu qui envoie de si jolies lettres à la mère de l'un de ses opposants. Merci de votre indulgence envers cette traduction d'un document de justice réalisée au réveil.

Extrait du rapport de la Juge Tunis

«Le Barreau de Floride recommandait une radiation d'une durée de 10 ans. Cette Cour décline avec respect cette recommandation... Cette affaire met en cause une succession de fautes professionnelles <...> un manque total de remords ou même la plus petite conscience d'un comportement inapproprié.

Par ailleurs, la Cour prend en considération le comportement du Défenseur non seulement tel qu'il a été établi par les faits mais également sur la base de ce que la Cour a pu elle-même constater au cours des 18 mois de débat. La Cour ne voit aucune preuve quelle qu'elle soit indiquant que le Défenseur puisse être réhabilité, ni même dans quel but il pourrait l'être.

<...>Le Défenseur a fait preuve d'une tendance à attaquer brutalement et de manière répétée, dans le seul but d'apporter autant de difficulté, de problèmes et d'angoisse possible à ceux qu'il considérait comme opposés à sa cause. Il n'agit pas en adéquation avec les règles d'éthique de la profession mais préfère employer d'autres méthodes afin d'intimider, harceler et diffamer ceux qu'il voit comme opposés à lui.»

Source: jeuxvideo.com

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2008-07-14 08:32
Un clip pas vulgaire pour un sou avec plein de gens tous nus (et ce n'est pas celui auquel vous pensez) : http://www.videorigolo.com/v-1ff07

Image

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2008-07-14 14:31
De la superbe musique hawaïenne loin des clichés, de l'un des artistes les plus reconnus de l'île, Bruddah IZ aussi connu sous le nom de Iz Kaʻanoʻi Kamakawiwoʻole :

http://www.youtube.com/watch?v=7cAbHGZ6F8M&feature=user

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2008-07-28 13:23
2 hits combo. Un papa de plus sur Grospixels

Mes jumeaux (Takuji et Selina) sont nes aujourd'hui. La fille (2,7 kg) va bien, le garcon (3,1 kg) un peu moins mais les medecins ont dit que d'ici 2-3 jours tout serait rentre dans l'ordre, il n'y a pas a s'inquieter. La maman est evidemment fatiguee mais ca va aussi.

Pour le moment je n'ai pas de bonnes photos a envoyer, mais je ferai ca dans les jours a venir

PS: si ca avait ete deux garcons, ils auraient pu s'appeler Ryu et Ken, et c'est pas une blague!

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2008-07-28 13:42
Ryu et Ken !!! Bah, Takuji et Selina c'est très très bien aussi
Félicitations LVD !

Voir le site web de Sebinjapan
Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2008-07-28 13:57
FELICITATIONS LVD, à toi ainsi qu'à ton épouse et à tes deux petits loups. Après Iskjor, un nouveau papa sur GP

Image

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2008-07-28 14:03
Félicitations LVD, à ton épouse également.

Bon courage pour la vie de parents, c'est une aventure magnifique ^^

Longue vie à tes bouts'd'choux

Voir le site web de Carl
Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2008-07-28 14:27
Oui félicitations LVD, c' est ce qu' on appele avoir le choix du roi

Longue vie heureuse à vos bouts de choux

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot

4674 messages • page
1 ... 45464748495051 ... 234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)