Le programme:
Plus d'une dizaine de bornes d'arcade japonaises en parties libres et gratuites, des supergun avec télés et un vidéoprojecteur, avec de la baston, des puzzle game, et du shoot'em up de qualité
LES TOURNOIS:
Des lots de qualité à gagner à chaque tournoi !
Inscription totalement gratuite.
Uniquement sur borne et sur version arcade d'origine !
Vendredi
* 14h: Marvel Vs Capcom 2
* 15h: Puzzle Bobble 2
* 16h30: Mark of the Wolves
Alors en plus connu, y'aura evidemment Wovou notre admin adoré qui sera la les 4jours.
Ensuite on aura negate, mr kitusne, fat tataki, Nicoss, Wellcook, moi le samedi, et apres je me rapelle plus trop des disponibilites de chacun. Mais y'aura quelques regulier bien evidemment _________________
Perso, j'ai bien kiffé le coup des deux balles qui s'interchangent en passant à travers les cadres, je trouvais cela plus frappant par le travail sur la profondeur.
Trouvé sur le blog de Bruno, créer son visage manga, très amusant et simple : http://www.faceyourmanga.com _________________
Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
pp128 Tout petit pixel
Inscrit : Jul 04, 2008 Messages : 34
Posté le: 2008-07-04 20:16
Enorme cette vidéo CBL, j'ai adoré ! Je trouve ça original et bien pensé
Bonne continuation !
Bon bah je suis allé à la Japan Expo aujourd'hui. C'est encore plus mal organisé que l'année dernière.
Le pompom revient à à peu prés tous les stands, qui n'ont aucun stock. Résultat je voulais acheter bleach et berserk qui sortent en avance à la JE, et plus rien.... En plus cette fois y'avais 2 hall, mais beaucoup de boutiques qui étaient plus trop dans l'esprit.
La JE c'est devenu un peu le salon de un peu tout en fait. Y'a plus cet esprit manga du début. Et on sent que beaucoup de gens viennent là pour essayer de vampiriser l'otaku
Mais obn je suis content j'ai trouvé une peluche caca (dr slump) et des figurines revoltech de macroos pas cher ^^
Posté le: 2008-07-06 11:51
Moi j'ai un petit coup de gueule vis à vis de la Japan Expo. Avec Jarel, on devait aller à la conférence de Jack Wall et Tommy Tallarico sur le Video Game Live, pas de bol, elle avait été avancé d'une heure. Bon c'était une demande express des deux compères, enfin express, ça faisait une semaine que les organisateurs le savaient mais aucune retouche des programmes. Et Jarel qui s'est tapé 5 heures de train pour nada.
Bon au moins, on aura eu le dernier exemplaire de Pix'n'Love (très sympa Flo') et des goodies gratuits comme un Tshirt Sega.
Posté le: 2008-07-07 21:07
Rahhh, ils distribuaient gratuitement des t-shirts SEGA ?!? C'était où ? J'ai vu un gars qui en portait un mais pas où il l'avait eu.
J'ai même vu quelqu'un qui avait mon avatar en t-shirt. J'ai jamais autant regretté de ne pas avoir de katana sous la main.
Ah, les cosplays, quel délice de bon goût et de liberté de créer son propre univers (enfin, plutôt de plonger dans celui des bds, jeux vidéo, ...). J'adore :
Un classique, mon préféré :
Un peu court :
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
L'affaire Jack Thompson est pour ainsi dire réglée puisque le juge Tunis en charge de l'affaire vient de livrer ses recommandations. Rappelons que Jack Thompson traque depuis des années les acteurs de l'industrie du jeu et qu'il a mené quantité d'affaires jugées sans fondements par les tribunaux eux-mêmes, n'hésitant pas à harceler les parties adverses. Ainsi, si le Barreau de Floride demandait une radiation de 10 ans de l'avocat Jack Thompson, Dava Tunis va beaucoup plus loin et recommande sa radiation à vie et irrévocable en sanction de sa conduite et de ses écarts professionnels. En outre, il lui serait également réclamé une amende de 43 675 dollars afin de couvrir les frais du procès. Une sanction qui se base non seulement sur les faits reprochés à Thompson mais également sur les observations du comportement de Thompson au cours de son procès, notamment vis-à-vis de la juge elle-même que le bougre n'a pas hésité à qualifier de "femme mentalement instable". Voici un extrait du rapport de Dava Tunis, ça vaut le détour et ça résume assez bien le profil de ce don Quichotte tordu qui envoie de si jolies lettres à la mère de l'un de ses opposants. Merci de votre indulgence envers cette traduction d'un document de justice réalisée au réveil.
Extrait du rapport de la Juge Tunis
«Le Barreau de Floride recommandait une radiation d'une durée de 10 ans. Cette Cour décline avec respect cette recommandation... Cette affaire met en cause une succession de fautes professionnelles <...> un manque total de remords ou même la plus petite conscience d'un comportement inapproprié.
Par ailleurs, la Cour prend en considération le comportement du Défenseur non seulement tel qu'il a été établi par les faits mais également sur la base de ce que la Cour a pu elle-même constater au cours des 18 mois de débat. La Cour ne voit aucune preuve quelle qu'elle soit indiquant que le Défenseur puisse être réhabilité, ni même dans quel but il pourrait l'être.
<...>Le Défenseur a fait preuve d'une tendance à attaquer brutalement et de manière répétée, dans le seul but d'apporter autant de difficulté, de problèmes et d'angoisse possible à ceux qu'il considérait comme opposés à sa cause. Il n'agit pas en adéquation avec les règles d'éthique de la profession mais préfère employer d'autres méthodes afin d'intimider, harceler et diffamer ceux qu'il voit comme opposés à lui.»
Source: jeuxvideo.com
Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2008-07-28 13:23
2 hits combo. Un papa de plus sur Grospixels
Mes jumeaux (Takuji et Selina) sont nes aujourd'hui. La fille (2,7 kg) va bien, le garcon (3,1 kg) un peu moins mais les medecins ont dit que d'ici 2-3 jours tout serait rentre dans l'ordre, il n'y a pas a s'inquieter. La maman est evidemment fatiguee mais ca va aussi.
Pour le moment je n'ai pas de bonnes photos a envoyer, mais je ferai ca dans les jours a venir
PS: si ca avait ete deux garcons, ils auraient pu s'appeler Ryu et Ken, et c'est pas une blague!
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Posté le: 2008-07-28 13:42
Ryu et Ken !!! Bah, Takuji et Selina c'est très très bien aussi Félicitations LVD !